|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
Obdal | Après recherche, je n'ai pas vu de topic similaire, donc je me suis décidé à tenter : Topic honteux bricolages : Il existe déjà des topics Bricolage, DIY, mais qui sont plutôt orientés conseils/questions, ici l'idée serait plutôt de faire un Hall of Fame de vos oeuvres à la McGyver, rafistolages qui défient les lois de la gravité, ou juste la petite idée ingénieuse que vous avez eu et qui vaut le coup d'être partagée (ou du bon gros bricolage bien sale )
Quelques liens honteux : Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 13-08-2013 à 20:02:09 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 13:35:48 |
Obdal | Message édité par Obdal le 01-08-2013 à 11:30:19 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Obdal | ça part pas fort en tout cas
|
kholle ... UHU ... |
|
Wo0chY |
Sgt-D Modérateur |
cd5 / g r e w t | La pompe pour vidanger mon lave linge était en panne. Je n'avais jamais démonté ce genre de truc, mais une fois lancé, je me suis rendu compte que c'était tout simple à l'intérieur. Les ailettes de la pompe s'étaient détachées de l'axe du moteur, un bout de glu, depuis ça tient toujours --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Obdal |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:05:52 |
quepuick |
|
Obdal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drap' pour rigoler et je propose le smiley officiel du topic : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:02:04 |
Obdal | sympathique |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D Modérateur | Merci Hollande |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors c'est pas moi mais un pote et désolée mais j'ai pas de photo mais souvent, acheter des meubles toupouris àpacher chez C*nfo ça pousse à la créativité. Lui avait un lit en hauteur (du genre de ceux qui permettre de foutre un bureau en-dessous /mode chambre de bonne). Matos : Bidouille : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-05-2013 à 17:11:50 |
Obdal | Autant construire un étage aussi Sinon viniw niveau sonore ça rend comment? |
viniw geek repenti | je les met pas faut que je colle le caoutchouc surtout que l'autre chaussure elle a son caoutchouc |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 21:49:03 drap |
Damze |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | drap ^^ --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
zebu69 Plein de bisous.. | Drapp aussi --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | Si j'oubli de poster les photos d'ici demain soir, que quelqu'un m'envoi un MP pour que je mette ma poubelle sur le topic --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Backbone- Much to learn, you still have. | drap' |
Obdal |
|
Obdal |
|
P0L0 L'Authentique | Drapal --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zebu69 Plein de bisous.. | Chose promise, chose due diront certains Je m'en vais donc vous parler de l'histoire (vraie) de ma charmante poubelle.
La poubelle arrivant à la maison, je m'empressa de la mettre en service. Mais vint le temps ou Ainsi, je pris mon kit du parfait bricoleur afin de réaliser une oeuvre d'art digne de la chapelle de Sixte (chapelle Sixtine pour les incultes ) Vous noterez tout le talent de l'artiste, résolus à garder une parfaite harmonie de couleur à son oeuvre et bien entendu le coté parfaitement recyclable et waterproof de mon travail Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:05:29 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Obdal | poubelle HB la classe |
jean pierre | le carton est sans doute cachere sous du platique, parcontre la c'est la poubelle qui a mis l'orteille dans cet etat ? |
zebu69 Plein de bisous.. | Toutafé, le carton est sous le scoch --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
viniw geek repenti |
|
make install |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |