| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
R2medeu . | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 19:45:12 ![]() ![]() |
le_6tron | http://www.mach1.fr/composants/pages/jante.aspx?id=110 voilà j'ai retrouvé le lien qu'avait posté toto --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Voilà
Donc c'est juste juste Message édité par le_6tron le 15-05-2015 à 19:51:20 --------------- Gal.HFR |
chimm |
|
R2medeu . | Manque de professionnalisme dans la pose alors ! --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
R2medeu . | Et en essayant une méthode de sioux, faire un léger plis du flap pour faire un peu comme sur le 2° montage Message édité par R2medeu le 15-05-2015 à 20:04:37 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
le_6tron | Je viens d'essayer vite fait mais rien --------------- Gal.HFR |
ToFiC |
|
le_6tron | pour faire un trou plus grand qu'une valve schrader ? quid du risque de cisaillement de cette valve ? et du coup, la collerette que l'on visse pour maintenir la valve sur la jante, elle perd sa fonction si elle passe à travers la jante --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:20:42 ![]() ![]() |
R2medeu . |
le_6tron |
le_6tron |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed | Ouhh la belle affaire http://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 358675.htm --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
4bis |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 |
belle chute à cancale y a pas de mal Message édité par squale22 le 15-05-2015 à 22:40:30 |
chimm | Est-ce que vous connaîtriez un site qui permette de faire une simulation de parcours par rapport à une carte Google Maps ou OSM (ex : je relie des points sur une carte pour créer un parcours, et je peux visualiser une courbe d'altitude/distances) ? J'essaie de me programmer une sortie VTT demain, mais pas évident, y'a pas de traces GPS sur le net pour certains des parcours balisés que je compte emprunter, et je souhaiterai quand même voir à l'avance ce que ça représente comme parcours... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-05-2015 à 22:58:30 |
chimm |
chimm |
|
aspegic500mg |
|
le_6tron |
JeanY ça le fait grave... |
Pour claquer facilement du tubeless : - Eau savonneuse sur les flancs du pneu Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-05-2015 à 05:17:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
everybodie | Et s'il faut vraiment un gros coup d'air pour les faire claquer, bidouiller une bouteille ce n'est pas trop compliqué : http://www.vttour.fr/forum/read_90035.html |
squale22 | quelqu'un à déjà testé la technique de la sangle pour claquer le pneu ?
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Pendant que t'envoies l'air, faut manipuler le pneu vers la valve pour être sur que l'air ne s'échappe pas et se répartisse dans le pneu.
--------------- Flick r |
4bis |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous mettez du tubeless? J'ai l'impression que c'est plus la galère qu'autre chose votre truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |