| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
le_6tron |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 15:37:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
J'ai juste un flap jaune sur mes jantes, ça a claqué sans problème avec des TR et une pompe à main Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2015 à 15:39:03 |
le_6tron |
Rober_le_Perver | Fallait pas gratter 20€ mais ça marche pareil |
le_6tron | Bon bah jvais préparer le pneu arrière et regarder comment envelopper l'avant pour ne pas en mettre partout --------------- Gal.HFR |
Rober_le_Perver |
delantera Hail Seitan. | Go compresseur. T'as bien dévissé l'obus pour gonfler ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
Bah ouais
Je suis en schrader Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-05-2015 à 16:00:43 --------------- Gal.HFR |
squale22 |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 16:09:31 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le_6tron |
Pneu et jante blindés de flotte j'ai scotché, appliqué le flap, mis les tringles du pneu bien au fond de la gorge /gorgeprofondepr00f J'aurais loupé une étape ? Les mecs des vidéos de michelin ou de joe's font la même Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-05-2015 à 16:19:38 --------------- Gal.HFR |
squale22 |
|
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ToFiC |
|
le_6tron | Le fond de jante est comme ça :
Et ça bouge un peu... Ce serait ça qui en plus d'ajouter une épaisseur mettrait à mal ma mission ps : vous aurez reconnu le truc jaune pale qui est le scotch fourni dans le kit Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-05-2015 à 16:42:28 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
R2medeu . | Le fond de jante d'origine doit être retiré il me semble Message cité 2 fois Message édité par R2medeu le 15-05-2015 à 16:42:32 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
le_6tron |
R2medeu . |
|
ToFiC |
|
4bis |
|
le_6tron |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marcoluni RAS | Moi j'aime bien les chambres a air en fait, c'est simple, c'est réparable et pas cher. |
ilyama999 | Finalement, c'est le prix qui a décidé pour mon choix de pneu, Michelin Wild Grip'r (advanced gum-x) en 2.25, on verra ce que ça donne Message édité par ilyama999 le 15-05-2015 à 18:10:24 --------------- Feedback |
R2medeu . |
le_6tron |
Tjs fail même en essayant de claquer à sec en station (enfin en virant l'obus et avec de l'eau savonneuse
Bon alors, dans le kit joe's il mettent ça :
et sur le net on peut trouver ça :
quelle est le bon combo position flap/pneu Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-05-2015 à 19:24:24 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Je précise que le pneu avant est en mode standby avec son sealant dedans, non claqué et tout Cet essai est fait sur le pneu arrière Message édité par le_6tron le 15-05-2015 à 19:24:48 --------------- Gal.HFR |
R2medeu . | Le kit joe's est bien à la dimension des jates Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 15-05-2015 à 19:32:30 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
le_6tron |
R2medeu . |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron | donc en gros, faudrait que je fasse passer le flap qui ressort au niveau de la valve dans le pneu pour que le flap soit en contact avec l'intérieur de la tringle --------------- Gal.HFR |
R2medeu . | Bon, ça colle avec le site du fabricant tes mesures...
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |