| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 10:07:21 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
pedzouille |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-04-2015 à 12:14:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour que tu t’entraîne au bunny-up ascensionnel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 12:15:46 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 21-04-2015 à 13:01:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-04-2015 à 13:19:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gazette |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rober_le_Perver |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 21-04-2015 à 13:39:59 |
ilyama999 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Sur vos conseils, voici une shortlist dans la gamme des 29" : Message édité par Eclat d'ombre le 21-04-2015 à 14:16:09 --------------- |
Yann_421 | Je pense que sur un vélo "bas de gamme", le 29" est à éviter. Les roues seront forcément lourdes et molles, encore plus que sur un équivalent en petites roues. Message édité par Yann_421 le 21-04-2015 à 14:56:59 --------------- Flick r |
mykado |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Eclat d'ombre Why not? | Dur d'être débutant, tant de dilemmes Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-04-2015 à 16:07:21 --------------- |
Yann_421 | Attention, les 26 et 27,5 seront autant bas de gamme que le 29, mais vu que les roues sont plus petites, elles seront plus rigides et plus légères. --------------- Flick r |
Eclat d'ombre Why not? | Bas de gamme plus "accessible" et plus "exploitable" pour un débutant alors --------------- |
mykado | J'ai pas l'impression qu'il y ait trop photo dans ta liste, le Kross en 26 ou 27.5 parait bien au dessus de tous les autres. |
squale22 | video kross R8 http://www.nokaut.pl/rowery-gorski [...] -2014.html mé qué qui dit une autre avec un R6 (passer les 2 1ere vidéo) quelques info sur vélo vert
https://www.youtube.com/watch?v=FMVrDxFKUCw Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-04-2015 à 19:37:56 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a cette paire de jantes crossroc indiqué tubeless, mais dans les commentaires on voit qu'elle sont livrées avec chambre à air. A la fin ils indiquent "Flaps abeless Ready (valve incluses)" Message édité par calimeropierro le 21-04-2015 à 17:02:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pedzouille | Jantes UST --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro | peut etre parce que ce sont des crossroc et pas des crossride... --------------- ras |
bendx |
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |