| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:47:34 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Lis donc quelques posts avant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Ok d'acc!
--------------- I usually only break the G-string |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 21:01:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est pour chasser l'humidité, par contre, laisser agir essuyer la chaîne et y mettre un coup de bombe lubrifiante pour chaîne moto a 6€ chez Dafy, ça préservera les joints de la chaîne (enfin si c'est comme une chaîne de moto, mais y'a pas de raison, sur le principe c'est idem) parce que juste du wD40 sur la chaîne c'est une hérésie ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-04-2015 à 22:18:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
klemo Kirkenstock |
c'est bon ca? http://www.decathlon.fr/burette-hu [...] 36943.html ou ca http://www.decathlon.fr/huile-920- [...] 99115.html Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-04-2015 à 21:52:09 --------------- I usually only break the G-string |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hellzed | Il y a des randos tous les week ends dans quasiment toutes les régions de France. Il suffit d'être au courant; de connaitre les clubs des petits villages perdus, etc..
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-04-2015 à 22:58:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
GenGis_K |
|
squale22 |
http://vttrando.free.fr/context.php?dest=1# cela me permet de choisir les rando que je vais faire celle la par exemple Message édité par squale22 le 20-04-2015 à 23:32:47 |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 20-04-2015 à 23:56:09 |
Bourrineur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu entends quoi par contaminer ? Je vois pas bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bourrineur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben en moto tu crois qu'on fait comment ? ça se pulvérise à quelques cm max, Sur la partie la plus éloignée du dérailleur arrière donc vers la couronne et tu pulvérise en faisant tourner la chaîne ... Au pire tu replis un carton dans le creux de ta main t'y tiens ta chaîne et tu pulvérises, bref .. St'un faux problème ... En plus ces produit sont souvent de type " dry lub" donc collent à la chaîne et n'eclaboussent que si on a bourriné Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-04-2015 à 00:20:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bourrineur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-04-2015 à 00:22:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
squale22 | la rando du dimanche ça reste conviviale et ça permet d'accéder aux propriétés privés |
squale22 |
le 27.5" est bien équipé le poids s'en ressent 12.38kg malgré la xc30 qui n'est pas légère par contre à 700€ tu explose le budget
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-04-2015 à 07:58:29 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
marcoluni RAS |
|
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Eclat d'ombre Why not? |
Pour un 29", j'ai lu que ça pouvait être encore mieux mais pour avoir un équipement sympa le prix n'est plus le même. So... La dernière short list : Pour le comparo, pour plus de lisibilité : Merci encore et bonne journée Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-04-2015 à 09:37:48 --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | La vidéo est pas récente, mais vaut le coup d’œil https://www.youtube.com/watch?v=J6oMOYmizyk Message édité par Jay Kay le 21-04-2015 à 23:10:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bendx |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |