| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 06:40:09 ![]() ![]() |
cetotomatix |
Ptisik |
|
cetotomatix | Je viens de regarder, t'as pas peur d'avoir une piste de freinage en dentelle? Tu mets des plaquettes orga avec ça non? |
Ptisik | Non meme pas peur |
cetotomatix | Au fait personne ne m'a répondu pour mon histoire de pédales.
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 02-06-2011 à 07:25:07 |
Ptisik | Regarde sur le site de Crank brothers, ils expliquent comment les monter.
|
Winpoks |
|
cairn-ivore |
J'arrive après la bataille, mais j'aime pas non plus...E qu'on ne me ressorte oas l'histoire des couleurs de Cannondale Message édité par cairn-ivore le 02-06-2011 à 09:07:19 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 09:06:47 ![]() ![]() |
JRCondat | Les enfoirés de D4, j'ai commandé la paire de frein à disque Shimano XT, je n'en ai recu qu'un alors que j'ai bien payé 119€. Comment vont ils me croire ces fumiers ? |
Delantera Hail Seitan. | Han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cetotomatix | Bon, voici mon bébé:
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 03-06-2011 à 03:11:54 |
cartemere |
|
cetotomatix |
|
JRCondat |
|
cetotomatix |
|
Delantera Hail Seitan. | Question Je peux mettre mon adaptateur avant PM 160 -> PM 180, à l'arrière (PM là aussi)? Si oui je prends disque 203 et adaptateur 160 -> 203 pour la fourche et je mets le 180 + adaptateur à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 02-06-2011 à 15:46:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 02-06-2011 à 18:22:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
herencia Tequila del senior |
|
korrigan73 Membré |
y'a quoi comme derailleur sympa? Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 02-06-2011 à 19:08:29 --------------- El predicator du topic foot |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
JRCondat |
Moreweed |
comme ca : Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 02-06-2011 à 19:34:37 --------------- Comprend pas les gens |
korrigan73 Membré |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré | et au passage, les chapes ca correspond a quoi? la longueur du "bras"? et comment savoir si on doit prendre court ou long?
Moreweed |
La courte est réservée pour les pratiques à la con, dh, 4x etccc Elle ne supporte pas d'avoir de gros pignon, elle est pas trés précise mais elle supporte les mauvais traitement. Message édité par Moreweed le 02-06-2011 à 19:56:16 --------------- Comprend pas les gens |
korrigan73 Membré | ok, je comprends --------------- El predicator du topic foot |
minours666 |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 20:28:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 20:33:46 ![]() Vous connaissez de bonnes assurances vol 24h/24 (pas de 7h à 23h genre |
SunnyD forceur vélocipédique | pour un vélo de cette valeur oublie l'assurance. de toute façon il va décoté à fond, et ça, l'assurance en profite à mort : tu te retrouvera avec un vélo qui a la moitié de sa valeur au bout d'un an.
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je dois changer les plaquettes de frein, par contre, lesquelles prendre, métal, acier, alu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |