| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 01-06-2011 à 16:43:39 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:43:00 ![]() ![]() |
Ptisik |
trash_gizmo666 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Avant de dire une bêtise pareille apprends à les utilisé. Edit : on ne connait même pas le nom du model que tu possède... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-06-2011 à 18:19:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cetotomatix |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On se connait ? Donne le model. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 19:05:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais déjà j'ai pas de conseilles à recevoir de ta par, ensuite quand on a des problèmes avec quelques chose on évite de dire que c'est de la merde. On est plusieurs à les avoir eu sans problèmes. Mes the one ont déconné je suis aller à la source et maintenant je suis pas déçu du résultat, je n'avais qu'à cas pas les démonté.
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 01-06-2011 à 19:10:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed | --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | C'est bon le mec qui redebarque en ayant tout lu depuis quelques semaines Sinon les freins XT, c'est pas mal. Les descendeurs les mettent à la place des Saint, trop puissant. Mais je sais pas si tu dois attendre 2012, car il y a une belle promo sur les XT sans disque chez D4 (site web) à 119€ la paire. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-06-2011 à 19:12:03 --------------- Last.fm |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
audioslave227 virez le slave227 | les aillettes, tu kiffes ? ah oui je me rappelle de toi et de tes mains carrés Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-06-2011 à 19:18:54 --------------- Last.fm |
cetotomatix |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Audio, tu m'avais pas répondu, j'ai mal compris, ou tu me conseillais un montage NN + NN ? Pour la taille des pneus je préfère rester en 2.1, par ce qu'avoir des pneus de tracteurs sur Paris... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Moreweed |
Tout les freins merde On est dans un sport mécanique qui demande beaucoup d'entretien et ou le matériel subit beaucoup. Message édité par Moreweed le 01-06-2011 à 19:31:31 --------------- Comprend pas les gens |
trash_gizmo666 |
|
cetotomatix |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 |
(et les Schwalbe 2.25 taillent plus petit que les Specialized 2.2 (que j'ai acheté) donc t'en fait pas, c'est pas des pneus de tracteur). Message édité par audioslave227 le 01-06-2011 à 19:49:04 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et il ya plusieurs versions j'imagine ? Le top ça serait quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | En RP, les versions classiques Evo tubeless ready iront bien. Message édité par audioslave227 le 01-06-2011 à 20:02:42 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est marrant les SnakeSkin sont plus léger? Message édité par lanimal2 le 01-06-2011 à 20:07:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | non ils font 50g de plus. Message édité par audioslave227 le 01-06-2011 à 20:13:10 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
Ptisik | Petite photo avec les jantes bling bling |
cartemere |
pourquoi saccager un cadre comme ça avec des accessoires "or" ?
Message édité par cartemere le 01-06-2011 à 21:04:39 |
JeanY ça le fait grave... |
j'aime pas du tout, mais je suis adepte du sobre et discret Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-06-2011 à 21:20:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | Il est clair que, comme prévu, orange et or ne sont pas du tout, mais alors pas du tout assorti.
--------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ce propos ça passerait si je peignait le logo "Cannondale" en jaune fluo ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |