| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 21:10:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ça dépend --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 02-06-2011 à 21:36:13 |
Ptisik |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ptisik | Ben non j'ai rien trouvé.
|
cairn-ivore | J'ai perdu le petit "clips" qui permet de faire tenir le GPS (Garmin Edge 605) sur le support vélo |
Moreweed |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Moreweed |
Ptisik | A 150€ l'ARIO RLR je suis pas sur que çà vaille le coût de l'envoyer en SAV Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 02-06-2011 à 22:05:22 |
Moreweed |
Ptisik | Il date de 2008 je pense, comme le vélo.
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 02-06-2011 à 22:06:35 |
herencia Tequila del senior |
|
Moreweed |
Et pour changer d'amortisseur, il te faut l'entraxe et la course. Message édité par Moreweed le 02-06-2011 à 22:12:24 --------------- Comprend pas les gens |
Ptisik | +20€ d'envoi aller retour, donc clairement non |
JRCondat |
|
JeanY ça le fait grave... |
Très rapide : 3 à 4 jours maxi --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 23:52:51 ![]() @Sunny-D
|
SunnyD forceur vélocipédique | le bordo granit est excellent, c'est un des meilleurs antivol sur le marché actuellement. Pour ta selle et les roues, prend toi des axes antivol --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 00:29:15 ![]() ça, ça irait? Merci bien |
Winpoks | Exactement les mêmes qu'à décathlon mais pour le double du prix. http://www.decathlon.fr/blocage-an [...] 87696.html (pas le double finalement, mais 6€ ça fait quasiment 1/3 du prix). Après la description avec inviolable... En serrant avec des pinces ça roule ! Mais le vol de vélo est 98% du temps opportuniste. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2011 à 00:35:04 |
cartemere |
Pour ton problème, je dirais de suspendre la fourche (ne pas maintenir une pression qui la comprime)... Faut juste espérer qu'un joint ne de soit pas fait la malle par une décompression trop rapide... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 01:18:16 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
cetotomatix |
|
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Ptisik |
|
cairn-ivore |
cetotomatix |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfaite elle a déjà lieu mais ça par en chrono. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Ptisik | C'est clair |
cairn-ivore |
Je reviens sur ce sujet : apparemment, j'ai aussi du jeu au niveau ou le bras AR rejoint le cadre, juste en dessous de l'amorto. Passage au bouclard obligé ? Je peux quand même en faire ? Et sinon, temps de merde ce WE : la grosse sortie prévue annulée, je suis même pas sur de pouvoir rouler 2H Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 03-06-2011 à 11:36:54 |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |