| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 21:41:58 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | j'espere que t'es ironique, j'étais à 2 doigts de mettre 36 smileys... puis je me suis rappelé qu'on était sur HFR --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non moi j'aime bien. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik | Pour moi un spad c'est pour le fun, pas pour que ça ressemble à un corbillard Message cité 2 fois Message édité par Ptisik le 01-06-2011 à 21:49:20 |
cetotomatix |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Ptisik |
|
Ptisik |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Ptisik | J'avais pensé à le souligner LOL |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | Je suis sur de pas être copié comme çà Message édité par Ptisik le 01-06-2011 à 22:40:27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | Hop tour de magie |
audioslave227 virez le slave227 | c'est mieux, en tout cas assorti. Mais je peux difficilement me passer de l'ensemble jante+pneu noir, qui fait un bon gros cercle noir massif qui va bien avec le VTT (seul sur les velos de DH où le pneu est enorme qu'une jante coloré peut bien rendre --------------- Last.fm |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 01-06-2011 à 22:55:27 --------------- Comprend pas les gens |
Ptisik |
|
Ptisik | C'est pas faux aussi |
Delantera Hail Seitan. | Des crosseux, assurément --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | oué bah les DHeur devraient s'en inspirer, parce que les Deemax jaune à tout bout de champ, c'est horrible (sauf cas rare) --------------- Last.fm |
Moreweed |
Sinon, depuis quelque temps, il y a pas mal de choix en roue dh, spank/transition/crank/easton/spinergy pour les legers Message édité par Moreweed le 01-06-2011 à 23:14:02 --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | D'ailleurs en DH, quel est le meilleur rapport q/p à part canyon? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | Je crois que le Young Talent Industry est hyper bien placé !
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | certes certes, mais on peut pas tout tester, on ne dirait plus rien sur les forums sinon --------------- Last.fm |
Moreweed |
cartemere |
|
Winpoks |
|
cetotomatix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |