| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Tu dois avoir un problème quelque part, t'as pas une fuite ? T'as bien respecté la procédure de purge ? Mes R1 en 160 sont aussi puissants que les Marta SL avec disque de 180 à l'avant de mon frangin en étant plus On/Off dixit lui même ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 27-05-2011 à 15:29:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
JeanY ça le fait grave... |
Et bien ils freinent très bien tes R1 alors ! C'est pas des freins de DH hein, qu'est ce que tu veux de plus --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Devinez quoi, en faisant une recherche google image je tombe sur cette photo : Je vais sur le site Formula, je viens de voir qu'il ont ouvert une boutique, je me dis chouette et regardez pourquoi ça montait à 80€ http://store.formula-brake.com/items/piston-kit-2 Total : 82.8€ Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 27-05-2011 à 20:23:23 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
--------------- ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 20:37:28 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais je préfère rien dire tant que j'ai pas reçu mon frein. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis partant moi. si je règle mes problèmes un jour... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik |
|
Ptisik | Autre chose : pour un montage NOTUBE, vaut mieux de la tringle souple ou rigide ?
|
audioslave227 virez le slave227 |
Ptisik | Je viens de monter un Medusa en 2.10 souple, çà à l'air d'aller (bon je suis pas encore allé rouler |
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui, c'est pour la boue. |
Ptisik | Oui (pour situer je suis dans l'Est de la France, là où la température est en bleu à la météo, donc c'est plus souvent gras que sec |
Ptisik | Faut que je regarde sur quel(s) shop(s) pour avoir du Maxxis à bon prix |
Ptisik | Ok |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ChainReaction, Alltricks... t'as les liens en 1ère page. |
Ptisik |
SunnyD forceur vélocipédique | un medusa a l'arrière, j'ai jamais tenté. --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il vaut mieux poser la question avant le montage. |
JeanY ça le fait grave... | allez, pour suivre l'animal ma gueule de vieux de 40 piges Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 27-05-2011 à 23:10:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
avec un ail foune nan mais par contre, j'invite les autres à le faire, ça peut être sympa de mettre un visage sur un pseudo non ? Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 27-05-2011 à 23:30:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Content de faire ta connaissance JeanY! pourvu que d'autres suive l'exemple... Hein cm... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Avec un terrain comme ça je sortirais pas sans genouillère.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Tiens des verres rouges. Ils sont biens ? Je cherche de nouveaux verres pour les radars (histoire de changer leur forme aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |