| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:31:03 ![]() ![]() |
chin jo | Exemple :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-07-2010 à 22:07:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
je fais 1m80 et 85 cm d'entrejambe, j'avais un Lapierre Pro Race 51cm (20" ) avant et je suis passé sur le BeOne 19" avec la même potence de 100mm et la même TDS droite KCNC, ça m'a changé la vie ! et pourtant, je ne me sentais pas mal sur le LP Message édité par JeanY le 03-07-2010 à 00:41:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed | Et sinon, pourquoi ne pas faire une petite étude posturale, si tu veux choisir un vélo en fonction de tes caractéristique physiques, c'est le top. --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 08:32:30 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis | La Poste n'est pas passé chez moi aujourd'hui pour apporter mes nouveaux freins |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
nraynaud lol | Salut les jeunes, je roule pas mal sur route en ce moment, quelle est plus fine largeur de pneus que je puisse mettre sur une jante 559x19 ? est-ce que je dois changer les chambres ? est-ce que vous avez un site pas cher pour les acheter ? Merci, Nico. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-07-2010 à 14:50:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tomsoft |
|
Renaud_ | Salut à tous, un n-ième post concernant le choix d'un vtt "débutant". Budget, plus ou moins 600€ rien que pour le vélo (il me faut également un équipement complet casque/gants/short/compteur/chaussures si pédales auto même si pas terrible en tant que débutant).
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
4bis |
|
cairn-ivore | Oui, sinon, il ne se sent pas bien dans son cadre, et déprime Sinon, je cherche un cintre plus large que celui actuellement (pour passer sur un cintre entre 66 & 70 cm). Quelle marque conseillez vous, idéalement dispo en soldes actuellement ? Et quel modèle ? Des retours sur cet article, pour une utilisation All Mountain ? Sinon, j'ai découvert que la fédération de VTT mettait depuis peu les traces GPS des circuits balisés. Pratique pour planifier ses sorties : http://www.ffc.fr/a_VTT/a_SitesVTT/TRACE_GPS.asp Merci Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 03-07-2010 à 22:36:16 |
kaillou38 mouton à numéro |
pneus pas clipsés...
--------------- ras |
rxjy JeanZyves |
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 04-07-2010 à 00:42:06 --------------- [HFR] JeanZyves |
katkar |
Message édité par katkar le 04-07-2010 à 06:44:16 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 |
Tu comptes aller rouler où ? Je sortirais bien aussi, avec ce frais et ce soleil... mais pas un truc monstrueux, j'ai 2h de tennis dans les jambes, d'hier aprem ^^
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |