| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Winpoks | Un python a l'avant très limite. |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | le python à l'avant c'est jouable, faut aimer le sport! pas pire que le pyrhana en tout cas.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | c'est du M6 ... qui se monte avec une clé de 5 mm Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-06-2010 à 14:04:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça y est j'ai reçu la fourche des US, et sans taxe --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | demain je reçois ma SID RACE , elle est plus légère que la tienne Message édité par katkar le 30-06-2010 à 14:05:31 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sauf qu'on ne joue pas dans la même cour. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | Pour le prix qu'elle ma couté je pense quel me satisferas pleinement |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:13:38 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai tjs pas acheté de casque (ça traine depuis un an...).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioslave227 virez le slave227 | essaye avant d'acheter.
--------------- Last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense faire un tour chez Décat ces jours ci.
audioslave227 virez le slave227 | quand j'ai essayé, les 3 qui me convenaient étaient entre 40 et 50€. Y'en avait surement des mieux plus cher (mais ça me paraissait deja cher à l'époque)... et puis d'autres à 25-30€ peuvent convenir aussi, qui sait --------------- Last.fm |
Floz35 Pas tappaÿ | Ben le budget ça dépend beaucoup si il veut un intégrale ou pas déjà... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas intégrale. Bien qu'on se tape de belles descentes lors des randos, ce serait "trop" pour le reste des parcours. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioslave227 virez le slave227 | Le Met Parachute est entre les 2 --------------- Last.fm |
xtof_83 Freeride Spirit |
http://www.sixsixone.com/Catalog_6 [...] f59c9a65e2 et http://www.sixsixone.com/Catalog_6 [...] 714dc5bd4f Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 30-06-2010 à 18:31:00 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | tiens sinon il y a ça du coté de trick'x :
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
4bis | Savez vous si un frein qui est en PostMount peut être monté sur une fourche IS avec un adaptateur ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pas de pb pour les freins. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
4bis | Ok merci |
cairn-ivore |
|
T'arrives à déduire quel vélo j'ai, quel type de randos/descentes je fais ? Bravo ! EDIT : bon, j'ai ptet mal compris le ton sur lequel tu écris ton msg, ayant un peu la tête ailleurs, je pars rapidement Un intégral style ça : http://www.decathlon.fr/casque-bel [...] 84120.html Par contre le le Parachute est top car casque classique + protection de la face amovible. A part le prix, c'est ce que j'aurai aimé avoir avant de savoir que ça existait. Message cité 2 fois Message édité par Groody le 30-06-2010 à 20:26:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, c'est plus que balade, même si ça fait partie des randos.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |