| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:51:46 ![]() ![]() |
250LM |
Je rêve de Nomad Carbone et de 575, c'est grave docteur ? Message édité par 250LM le 26-06-2010 à 13:26:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | Clair, tous les sous mis dans les periph immobiles, ça aurait du aller dans un cadre. --------------- Last.fm |
katkar | Plus de la moitie des pièces viennent du 8.1 |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere | "l'upgrade" comme disent les jeunes d'aujourd'hui, c'est surfait --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
katkar | ben c'est le 8.1 qui est totalement upgradé sauf le cadre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nombreux problèmes de casse avec ce cadre, heureusement garantie à vie mais bon... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | Ro |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:46:50 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je m'y suis intéressé à un moment, et je me suis dit vu le poids et la taille des tubes ça doit être du solide... Message édité par lanimal2 le 26-06-2010 à 14:48:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | En plus je sais plus trop quoi choisir moi entre une REBA TEAM et une SID Race |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? | pas pire que les canyon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
katkar | Pour l'alma, j'ai fais une rando de 40 bornes le weekend dernier, avec le mecano de mon culture vélo, qui avait emprunter pour l'ocasion un alma S30 chaussé de Crossmax ST et des Toros Tubeless ... le vélo était une vrai plume !!! enfin comparé à mon 8.1 Message cité 1 fois Message édité par katkar le 26-06-2010 à 14:57:37 |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Spé ? --------------- Last.fm |
klarf wtf? | 5x plus chère?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
katkar | on peut savoir à quoi tu pense ? (quand je vois le prix des beone chez fizz, je me dis que je pourrais craquer ^^) |
klarf wtf? |
cartemere |
klarf wtf? | c'est pas toi qui a acheté un carbone spé alors que tu avais déjà un alu spé? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-06-2010 à 19:59:14 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cartemere |
Hellzed | Juste histoire de laisser une trace, sait on jamais à qui ça peut servir. J'ai ENFIN résolu mon récurrent problème de crevaison avec mon vélotaff.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-06-2010 à 02:29:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon première sortie dès le matin [mode cm on] pour avoir le reste de la journée, même si il n'y a rien à faire et surtout évité les voitures. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | msieur dame ptite question j'ai un vieux vélo bas de gamme dans ma cave que je vais refilé a un pote temporairement (histoire de faire de velo ensemble je parle de ca : merci Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 27-06-2010 à 11:13:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
audioslave227 virez le slave227 | Il te faudrait pas simplement revisser la cassette ? car le petit pignon est solidaire de l' "écrou" donc....
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 27-06-2010 à 11:20:10 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? |
GenGis_K |
250LM | De retour d'une sortie de 75 bornes très roulante ce matin et je me dis qu'il est peut être temps de m'acheter un second vélo |
minours666 | bof --------------- ... |
chin jo | Si tu vises le XC, faudra pas trop tarder. Les stocks fondent. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |