| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
Tu va loin la quand même, j'ai un intégral light alors que je fais du XC, à te lire faudrait que je prenne un intégral, tout ce que j'ai dis c'est que le casque était moche, stoo. Et que à choisir j'aurais pris un intégral léger. (en poids) Message édité par lanimal2 le 01-07-2010 à 21:32:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:31:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | la mentonnière s'est explosée sur la potence et sur la violence du choc le menton a continué son écrasement. Sous le choc les dents ont sectionné net la langue devant et sur les cotés, les dents qui se sont entrechoqué devant ont cassé comme du verre laissant juste les racines dans les gencives.
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais ton pote il faisait quoi comme pratique ? A t-il pu se retourner contre le constructeur du cadre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | Alors personne n'a de serrage kcnc ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | perso en general je parle tt seul --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:59:40 ![]() ![]() |
katkar |
audioslave227 virez le slave227 | bah sinon tu mesures ta tige, et tu deduis où est la coté, vu que ce sera soit un 330, 350, ou 400mm --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Même en course à pied (et je raconte pas sur une série de haie). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-07-2010 à 00:24:50 |
Winpoks |
Super rare en vtt, de moins en moins fréquent sur route mais toujours peu porté en déplacement urbain dans l'ensemble même si ça s'améliore je trouve (peut être parce qu'il y a plus de cycle qu'auparavant aussi, mais je remarque plus de casque). Il y a quand même eu une évolution à ce sujet et c'est déjà pas mal. Message édité par Winpoks le 02-07-2010 à 02:06:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et je porte un casque avec une mentonnière light, càd un poil mieux que de ne pas en avoir et on me critique, on peut aussi mourir en glissant dans la rue. Message édité par lanimal2 le 02-07-2010 à 05:52:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | perso j'ai pas de serrage KCNC, je comprends pas du tout ton problème, fais une photo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 | la distance : haut de la tige - haut du chariot fait pile 20mm ? Ah t'as pas de pot --------------- Last.fm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a qqs mm --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je vais mesurer exctement ce qu'il me faudrait en plus --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
katkar |
Message édité par katkar le 02-07-2010 à 20:43:10 |
audioslave227 virez le slave227 | Mince alors, Fornoxe, revient : http://forum.velovert.com/index.ph [...] &p=3916558 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
FLK | Deux petites question à la con :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
audioslave227 virez le slave227 | Tu mesures combien ? Mais en general, vaut mieux un velo plus petit que trop grand Pour les chaussures, toutes les chaussures VTT sont compatibles avec n'importe quelle pedale VTT, pedales livrées avec des cales à fixer sur les chaussures, cales qui diffèrent selon les marques de pédales mais compatible toutes chaussures Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 02-07-2010 à 16:07:39 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
ls entrées de gammes et les chaussures typées FR / DH n'ont pas toutes l'insert... --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | l'insert ? là où on fixe les cales ? si c'est la cas, alors je n'appelle pas ça des chaussures de VTT --------------- Last.fm |
FLK |
minours666 | vous savez ou je peux trouver des time atac xs pas top cher ?
--------------- ... |
4bis |
|
euh, t'es plus a la limite su S et du M que du M et du L... --------------- ras |
FLK |
jadou2291 | j'ai pris mon carbon pro en xl alors que je fais 1m80
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |