| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
Tu comptes aller rouler où ? Je sortirais bien aussi, avec ce frais et ce soleil... mais pas un truc monstrueux, j'ai 2h de tennis dans les jambes, d'hier aprem ^^
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:15:18 ![]() ![]() |
chin jo | 42 km / 2h05 / 230 m de dénivellé positif sur deux montées rigolotes le reste faux plat montant à l'aller / descendant au retour (long de rivière)
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-07-2010 à 14:22:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cairn-ivore |
|
4bis |
|
cairn-ivore |
|
4bis | J'ai les Kyle Strait (l'un des modèles les plus souples mais qui protègent moins du coup). Pour pédaler, je les baissais sur mes tibias, mais ce n'est pas très pratique |
aimenux | Je voulais avoir vos avis s'il vous plait concernant ce vélo :
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est du ultra bas de gamme, à ce prix la va chez décathlon et prend toi un btwin 3, qui sera largement mieux équipé. --------------- Roule Raoul ! |
GenGis_K | Faudra qu'ils nous expliquent comment ils font 21 vitesses avec un dérailleur arrière de 6 pignons |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:57:02 ![]() ![]() |
katkar |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | ok --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | Simplement ça : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-07-2010 à 19:30:19 --------------- Last.fm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
aimenux | Pouvez vous SVP me recommander un parmi ces 4 vélos :
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
aimenux | J'ai un budget de 200 euro seulement c'est pourquoi je n'ai trouvé que ces 4 modèles seulement :
Message cité 1 fois Message édité par aimenux le 04-07-2010 à 22:57:55 |
Donc sur ton Beone : poste de pilotage bas mais AUSSI un cadre plus court, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-07-2010 à 23:07:38 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
katkar |
|
audioslave227 virez le slave227 | Sauf si c'est pour faire de la piste cyclable.
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
katkar | En lubrifiant pour dérailleur etc .... j'utilise le lubrifiant téflon de Decath .
Message édité par katkar le 05-07-2010 à 08:53:23 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | merci, mais les 2 potences que j'ai (100 et 130) sont legerement relevées (5 ou 6°), suffira que je les retourne. Pour le cintre, je vais piquer celui du 5.2, il a l'air moins relevé. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |