| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:33:20 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | perso j'achèterai pas ma fourche sur ebay.
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | Ah... je note... c'est vrai que je pensais pas aux fourches contrefaites... Enfin les 2 provenants de Taiwan ont l'air assez vraiment identiques. Après, là, si j'achete celle de Tribe, je vois pas de pb Message édité par audioslave227 le 09-06-2010 à 11:03:42 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:34:58 ![]() Pas encore testé, mais ça a l'air marrant et c'est gratuit :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
SunnyD forceur vélocipédique | voodoo --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:32:18 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
zephs |
SunnyD forceur vélocipédique | oui c'est un 17, mais c'est pas un canzo TI, c'est la dernière version des canzo :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-06-2010 à 14:55:32 --------------- Roule Raoul ! |
zephs |
Message édité par zephs le 09-06-2010 à 15:05:30 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
audioslave227 virez le slave227 | Si http://www.on-one.co.uk/i/q/FROO45 [...] ason-frame
Et c'est pas idiot d'acheter un 8.2 ou un Summit et de changer le cadre si tu n'as aucun équipement, mais fais attention à la longueur du pivot de la fourche, au diametre de la tige de selle. Pour le debattement de la fourche, normalement les Reba sont regleblables juqu'a 115 ou 120mm avec des cales internes, mais certaines OEM sont "bloquée" à 100mm, essaye de te renseigner avant. Pour le reste, tout roule. Mais sinon, vu que tu as deja quelques periphériques, avec les sites de VPC, tu peux t'en sortir dans ton budget en achetant au detail je pense. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 09-06-2010 à 15:32:02 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
zephs |
Ca depend de ce que tu cherches : 1er prix de qualité : 100€ les freins (juicy 3 ou haye stroker ride ou magura julie) + 160€ les roues --------------- Last.fm |
zephs |
audioslave227 virez le slave227 | ahah pour les freins, ça peut etre legerement mieux, mais pour les roues, ce sera moins bien. Un modele au detail à 160€ est bcp mieux (Fulcrum RM5 ou RCZ) qu'une monte d'origine exotique souvent vers les 2kg la paire (et les Crossride du Canyon semblent etre un poil en dessous des 2 citées). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 09-06-2010 à 17:21:06 --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
What
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 09-06-2010 à 17:31:24 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Spas faux, mais leur image est déjà bien écorné, en tout cas en terme de SAV.
--------------- Last.fm |
zephs |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonsoir,
|
zephs |
audioslave227 virez le slave227 | Qualitativement : c'est de la balle --------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere | et en bonus une vidéo expliquant les choix techniques de conception :
|
zephs | De toute manière pour le moment ma préférence va vers le Ragley ou vers le Voodo d'occaze. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs | Vous pensez quoi de ce vélo :
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 10-06-2010 à 09:37:57 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je connais pas cette marque, mais le prix me semble honnête et en plus vélo proche du neuf, avec facture! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
JeanY ça le fait grave... | attention le cadre qui est sur la photo est un alu et non un carbone ! edit : OK, tu as vu Message édité par JeanY le 10-06-2010 à 09:48:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
katkar |
|
zephs |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |