| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:56:11 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
audioslave227 virez le slave227 | Faut voir que pour 800€, tu as un Nakamura Carbon Pro, et pour 850, un 8.2.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Forcement si le cadre est pas carbone, ça change tout. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 10-06-2010 à 10:12:00 --------------- Last.fm |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:13:02 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je redemande vu que c'est passé inaperçu, c'est quoi le mieux pour nettoyer un disque crade, j'ai passé un bon coup de papier de verre c'est déjà beaucoup plus propre mais pour enlever les impuretés en profondeur, le mieux c'est quoi ? Acétone, alcool 90°, alcool isopropyllique ? Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 10-06-2010 à 11:06:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks |
Acétone est très bien après un bon nettoyage des disques. Edit: Message édité par Winpoks le 10-06-2010 à 11:19:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais acheter l'alcool machin plus acétone... merci les potos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 10-06-2010 à 12:18:45 --------------- [HFR] JeanZyves |
audioslave227 virez le slave227 | Un couillon l'a acheté cette nuit à 2h du mat. edit : heu l'ATA c'est pas fiable apparemment, et ensuite, sur un cadre acier, j'vais qd meme essayer de pas acheter trop lourd, donc pas Marzo Message édité par audioslave227 le 10-06-2010 à 12:21:03 --------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain | disons que la géométrie des DKT est faite pour convenir au plus grand nombre, donc moyenne partout mais excellente nulle part...
Message édité par rody83 le 10-06-2010 à 14:24:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
audioslave227 virez le slave227 | ça confirme que le miens est soit trop grand, soit faut que j'y colle une potence de DH... --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | droite, mais très reculée... mais c'est juste pour le reglage par rapport aux pedales, ça change pas le fait que je pense que le top tube est trop long --------------- Last.fm |
sligor |
Message édité par sligor le 10-06-2010 à 16:04:54 --------------- qwerty-fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah déjà les 250ml d'alcool à 90° j'en ai pour 3€ en pharmacie, et 4€ pour l'acétone. J'ai mal. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Récupéré la coupelle ça aurait été super galère, ça doit bien être possible de récupéré cette partie au près de Ritchey non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
c'est très simple d'enlever une coupelle hein un marteau et un tournevis avec du Ritchey, t'as une chance de pouvoir en trouver une Message édité par JeanY le 10-06-2010 à 20:49:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | facile quand la coupelle dépasse, sinon mission impossible sans tout charcuter...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais si la coupelle n'est pas la bonne je risque quoi ? Je veux juste utilisé la bête 2 jours par semaines, et même le temps que j'en trouve une... Comment dit ont coupelle en anglais ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Knightcore | Salut Salut
--------------- Topikatransäks |
klarf wtf? |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm le vélo c'est moi qui l'est monter donc le pb c'est pas ça, mon JDD c'est un ritchey c'est pas le problème non plus, et il y a une coupelle, juste qu'il y a un petit jour sur les cotés. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo | Donc tu veux un conseil que tu ne veux pas suivre ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |