| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-f_sport il y en a au moins une avec qui j'ai roulé une fois, qu'on voit 2 fois dans la vidéo, et qui est au moins aussi forte que moi en descente de ce que j'ai vu...
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-05-2010 à 10:38:33 --------------- ras |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:37:58 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un mec qui perd sa selle --------------- ras |
Winpoks | Ah ouais en regardant mieux les cycliste, il y a des mecs aussi. Je ne voyais que des femmes en fait. |
rxjy JeanZyves | la vidéo est drôle quand on la regarde, sûrement moins quand on est à la place des coureurs...
Message édité par rxjy le 27-05-2010 à 12:05:41 --------------- [HFR] JeanZyves |
katkar |
|
frinder_28 | Je viens de recevoir ma tige de selle thomson élite, les rails ne sont pas compatible avec ma sdg bel air |
frinder_28 | Edit :
Message édité par frinder_28 le 27-05-2010 à 19:47:23 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:42:24 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ham_mer | Ahahaha, apres plusieurs galeres de montage, j'ai enfin pu rouler hier dans Londres avec mon bebe !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kaillou38 mouton à numéro |
non malheureusement sinon, je m'entrainerais un peu plus Message édité par kaillou38 le 28-05-2010 à 09:46:05 --------------- ras |
ludolan | Bonjour à tous,
Message édité par ludolan le 28-05-2010 à 09:48:43 |
sdesbure |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, je dois commander mon moyeu avant Chris king axe de 15, avant de passer commande je veux être sûr de prendre le bon, c'est bien le Chris King® 15mm ISO Disc Front Hub 32 hole ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | yes, la tu as un moyeu ck axe de 15 avant, modele iso à disque, 32trous pour le rayonage |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, merci, 36 trous c'est pour les roues de DH ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GenGis_K | Je dessine.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 29-05-2010 à 17:51:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? | sur la vu google earth j'y vois rien, il n'y a aucun chemin, je sais pas comment vous faites pour y voir... a part les routes par ici, y a peu de choses sur google earth (forcément autour d'un village de 1000hab ils ont pas fait du HD en photos!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour la nouvelle roue, même chose que la dernière fois, 3 semaines de délais à réception du moyeux, sachant que le moyeu n'est pas encore parti faut environ 2 semaines pour qu'il arrive. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GenGis_K |
|
Moreweed |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
GenGis_K |
|
Moreweed |
cairn-ivore |
Comment fais tu pour sortir ce genre de graph : j'ai intégré à Openrunner.com le fchier TCX, qui s'affiche bien, mais je ne vois pas d'options pour avoir cette vue ! Edit, c'est bon, j'ai trouvé Petite sortie de ce matin Quelques petites gamelles avec les pédales auto (notamment en ayant l'appréhension de franchir des cassures et en freinant 10 cm avant la cassure !!), une roue avant qui s'était dévissée, un amorto arrière bloquée sans faire attention durant une descente, mais sinon, c'était bien Par contre, le raid Vauban prévu début juin va me faire très mal parce que ce ne sera pas le même niveau : 1300 m de D+ sur 38 Kms ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-05-2010 à 13:43:24 |
klarf wtf? | c'est raisonnable, ça fait quoi, 2 monté de 500m, et quelques bosses au milieu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
tomsoft | jsuis bien devant la f1 en fait |
audioslave227 virez le slave227 | Ah ben F1 + Roland Garros, c'est le combo parfait anti-activité physique. Message édité par audioslave227 le 30-05-2010 à 15:56:51 --------------- Last.fm |
GenGis_K | Un GPS |
cairn-ivore | Certes, mais justement pour retraiter les données issues d'un GPS, quel logiciel utiliser ?
|
klarf wtf? | j'utilise que sporttracks pour le suivi, sinon cartoexploreur est le plus complet (car vrai fond de carte ign) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |