| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Ya un topic sur les policiers par des policiers qui répondront à tes questions. Mais tu pourras te brosser pour le PV. Message édité par Winpoks le 07-06-2010 à 22:49:52 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:49:14 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | oui helas, j'ai regardé, je crois qu'il n'y a aucune faute (ni sur l'article du code, ni sur les noms des rues...) !
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
tomsoft | 120€ jte le fais sauter |
audioslave227 virez le slave227 |
Oui, j'ai acquiescé comme une merde --------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 07-06-2010 à 23:40:56 --------------- [HFR] JeanZyves |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | je le saurais ! Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 23:54:07 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 00:04:01 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | De toute manière, tu n'as plus trop le choix que de payer...
--------------- [HFR] JeanZyves |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 08-06-2010 à 00:32:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabone276 Bisous les nounours |
|
r06 |
|
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 08-06-2010 à 11:01:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
eraser17 |
|
r06 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand on a une fourche neuve, comment on détermine la longueur du pivot ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah oui mais après avoir essayer le vélo ya rien qui dit que c'est pas trop court, j'ai toujours évolué sur un cadre L, et je n'ai pas encore le cadre M, et quand bien même je l'aurais je sais pas si la position me conviendra. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | le gars vend la fourche avec pivot déjà coupé ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | justement non elle est neuve ta vu le lien... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | donc tu mets une fourche neuve sur un cadre ?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | de toute manière cette fourche je pourrais pas l'utilisé avant que la roue ne soit monter càd, pas avant un mois et demie. Message édité par lanimal2 le 08-06-2010 à 12:59:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
katkar |
Message édité par katkar le 08-06-2010 à 19:19:06 |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les pédales, ou les manivelles ? Déjà les pédales ça se dévisse dans le sens inverse, ensuite deux choix, se sont des pédales de gayz elles se laisse démonté - autre choix elles sont aussi des pédales de gayz et elles se laisse pas démonté, dans ce cas t'es baisé. Et sinon tu peux aussi mettre un coup de chalumeau en travers. Cartemere vient de me passer son disque tout rouillé, ça me fait mal aux yeux ya quoi comme méthode pour viré ça, papier de verre, il y a pas une lotion dans laquelle je peux le laisser tremper une nuit ? Message édité par lanimal2 le 08-06-2010 à 20:39:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon j'crois que je suis baisé, j'ai donné tout ce que j'avais ! --------------- NNiD: Sylfurd |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les manivelles tu vire les vis ça se démonte avec des clef Alen, et il faut aussi un petit outils => extracteur de manivelles. Vous savez si les MixMaster / Matchmaker Formula sont compatible avec les Formula B4 ? J'ai mis en ventes les miens, et un type me demande, mais retrouve plus la liste des compatibilités. Edit : ce cadre là me plait bien, il vaut quoi ? http://weightweenies.starbike.com/ [...] =1&t=54478
Le cadre que je cherchais depuis si longtemps, noir, simple, sans fioriture... Message édité par lanimal2 le 09-06-2010 à 09:21:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ha ouais c'est ptet ce petit outil qui me manque ! J'vais regarder --------------- NNiD: Sylfurd |
audioslave227 virez le slave227 | Hou, ya Tribe que revend une fourche neuve : http://cgi.ebay.fr/FOURCHE-FORK-FO [...] 4aa1fd2390
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai déjà pris ma fourche sur Ebay, le mec venait de la mettre je l'ai prise en achat immédiat directe, 440€ j'ai pas encore payer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |