| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 21:29:48 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
audioslave227 virez le slave227 |
Ya un peu un trou chez D4 entre L et XL. 5 cm de tube de selle, j'avoue que c'est pas négligeable, surtout si tu es déjà haut sur la tige. Message édité par audioslave227 le 24-10-2009 à 21:34:23 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | pour la veste, regarde parfois en magasin, tu as des destock des années précédentes, j'ai eu un prix comme ca sur mon cuissard long (je connaissais le vendeur de veloland aussi, je l'avais croisé en vtt^^) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | Quelqu'un parmis vous a t-il déjà essayé les shoes Shimano MT41 de Decathlon (70€), si oui, elles valent quoi ?
Message édité par Hellzed le 24-10-2009 à 21:52:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:12:03 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:12:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 22:19:20 |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 24-10-2009 à 23:21:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ftikai |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 05:47:12 ![]() ca vaut le coup alors |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 05:47:45 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 25-10-2009 à 06:46:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | +1 lanimal, même si je pense que le Goretex est plus adapté au ski / ski-alpinisme qu'au vélo où on transpire beaucoup plus.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut simplement pas taper dans les fringues de vélo...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Niveau gants avec un look Fox et qui fasse pas 3 cm d'épaisseur, ya quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Fox Digit sont pas mal. Pas les plus fin, mais suffisament. Message édité par Winpoks le 25-10-2009 à 10:23:34 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Plus moulebite que ça on peut pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | perso fox me convient très bien aussi...
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
Ca n'a jamais tenu chez moi quelque soit la marque. Message édité par Winpoks le 25-10-2009 à 11:03:21 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
klarf wtf? | moi c'était les premiers gants aevc des petits inserts comme ca!
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 25-10-2009 à 11:27:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | met un sous gant alors, ca sera déjà pas mal non? (et pas trop chère) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |