| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:30:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:30:08 ![]() ![]() |
klarf wtf? | oui enfin l'usure réel ne ce voit pas hein, donc si tu change de chaine après 1500km de k7, bah tu as pas le choix, soit tu change soit rien.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | j'utilise principalement cartoexploreur pour la carto, sinon training center pour avoir les graphiques, ou encore sportTracks pour les stats. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nicooo66 Méchante nature |
|
cartemere |
Mes barracuda ont encore fait de la patinette pendant toute la sortie, et je cherche donc une paire plus adaptée à un usage hivernal Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-10-2009 à 19:41:55 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Schwable... maintenat que tu dis ça j'espère que mon raceking va pas patiné! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | le race king dès que c'est humide... c'est patinoire^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:48:31 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai profité de ma sortie pour faire qq photos
Message cité 1 fois Message édité par metos le 25-10-2009 à 19:59:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor |
Pourmoi il me reste à tenter d'échanger mon L contre un XL Message édité par sligor le 25-10-2009 à 20:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 20:20:19 ![]()
|
klarf wtf? | on a eu une boue un peu grasse jeudi aprem, il avait plus le matin, dans ce cas là le race king ce bourre vite, et na pas de prise sur le terrain... mais bon lentement ca passe un peu! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | maxxis swampthing single ply en 60A.
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-10-2009 à 20:42:50 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | tu as le buldog aussi chez hutchison qui est pas mal tant que tu as pas de la boue jusqu'au oreilles, sinon l'ignitor doit pouvoir s'en tiré, il ressemble a un Schwable Jimmy pour ceux qui le connaissent. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere | perso je sentais bien me Medusa : un pneu bien typé, un peu comme le hutchinson Mosquito (là niveau adhérence il n'y a aucun souci)... |
SunnyD forceur vélocipédique | le médusa est léger, il a un grip monstrueux sur la boue et tout les sols meubles (sable etc).
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 21:37:34 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | outch !
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... | bon bein je viens de nicker mon serrage de tube de selle Hope après avoir passé l'ensemble de mes vis en vis Ti, je mets une vis Ti sur le serrage de tige de selle, je serre à 8nm et paf, la vis pète bref, la vis est pétée dans le filetage, collier mort j'ai un BBB en dépannage mais fait chier quoi... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 25-10-2009 à 21:46:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | à priori les 8xc ont un peu changés :
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 22:32:05 ![]()
|
tomsoft | à 150€ le cadre ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 25-10-2009 à 22:46:39 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Un RCZ dejà, mais y'a p't'etre d'autre truc en fouillant (Be One, Viper)... ou des acier Cromo surement. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-10-2009 à 22:57:13 --------------- Last.fm |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
cartemere |
Sinon j'ai aussi des bons retours sur le Specialized Storm 2Bliss (super léger : 514g en 2" et visiblement un peu plus durable que le Medusa)
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 25-10-2009 à 23:04:46 |
cartemere |
Ce que je constate sur les forums : tous ceux qui ont eu du mavic, et qui ont pu tester du Shimano/montage à la carte, ne sont JAMAIS revenus sur du mavic... ensuite loin de moi l'envie de tirer des conclusion Message édité par cartemere le 25-10-2009 à 23:06:32 |
tomsoft | ok Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 25-10-2009 à 23:13:43 |
Pourquoi ? Les RCZ sont pas mal plébiscités...
Oué mais rien que ton aller-retour sur le bitume, ça va les tuer. Visiblement, c'est uniquement fait pour la grosse boue. Dès qu'il fera un peu moins humide, tu voudras changer de pneus ? Les Ignitor sont plus adaptés je pense (ou les storm en effet, j'en avais entendu parlé). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-10-2009 à 23:16:53 --------------- Last.fm |
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |