| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:25:42 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
audioslave227 virez le slave227 | Je sais pas vous, mais alors moi, personnellement, je n'ai rien contre la marque, les gouts et les couleurs, bla bla, mais je les trouve d'un moche les Cannondale TS Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 15-09-2009 à 18:28:21 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
GenGis_K | Moi je kifferai presque |
cartemere |
... bref... je pense que je vais passer mon chemin PS : tu les trouves ou à ce prix là Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-09-2009 à 19:04:51 |
cartemere |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca me fait penser, un pote qui a un rize avec lefty m'a posée une question ultra con dont je n'ai pas trouvé de solution :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:18:28 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 15-09-2009 à 19:24:56 --------------- Last.fm |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 15-09-2009 à 19:25:26 |
SunnyD forceur vélocipédique |
klarf wtf? | tu peux le faire toi même, c'est ce que tout le monde te conseillera! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | ah moi je m'en fout, je suis pas pauvre au point de n'avoir qu'une demi fourche --------------- Roule Raoul ! |
4bis | Sur un VTT pour du cross-country, quelle doit être la position de pilotage au niveau cintre + potence ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense pas que ça est d'importance des CX, vu le poids d'une cartemaman. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nan je suis bien sur l'ancien vélo, le cadre en M je l'ai pas toucher. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est aux environs de 100 la norme. perso, j'ai mis une 70 sur mon vélo, ca fait un bon compromis je trouve Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-09-2009 à 22:51:36 --------------- ras |
t'as aussi le montage à base de Hope pro II, plus rigides latéralement que les DT 240s http://www.jpracingbike1.com/Olymp [...] aaaeqa.asp Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 15-09-2009 à 22:52:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro | non pas forcement, mais ca dépasse rarement 1" de relevé... --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Message édité par lanimal2 le 15-09-2009 à 23:20:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sp'a fait pour les femmes stoo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | C'est pas toi qui a besoin d'un casque en fonction de ta coupe de cheveux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |