| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:35:17 ![]() ![]() |
Winpoks | |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ouai, a peut pret tout le temps ou c'est sec.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:07:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
j'avais surtout entendu parler des roulements foireux Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-09-2009 à 17:36:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
T'es testé et ça marche pas, ou tu supposes ?
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Un des monteurs de roues sur VV les deconseille grandement, et a du les supprimer de ses devis ^^ Sinon, j'ai un peu regardé tous ces montages de roues, mais comment s'y retrouver ? Message édité par audioslave227 le 16-09-2009 à 18:24:59 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | le problème de tous les tuyaux : quand tu tire sur un tuyau, il s'allonge, et du coup se rétréci en diamètre. Ca a pour effet de faire ventouse sur l'attache. Tout comme les grips sur un guidon.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 21:08:40 --------------- Roule Raoul ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tiens on dirait que j'ai le même bidule que ftikai sur mon vélo, mais je sais plus où... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ftikai |
|
SunnyD forceur vélocipédique | sur les valves presta, quand tu gonfles la chambre, l'embout se pousse automatiquement avec la pression d'air.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 21:33:34 --------------- Roule Raoul ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Klarx, tu sais pas si il ont sortie des MixMaster pour les Formula The One ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GenGis_K |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ya rien de mieux pourtant... les pneus de vélo c est pas comme les voitures, suivant les terrains et ton poids, il faut plus ou moins le gonfler.
Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 22:36:20 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ben c'est aussi la pression recommandée sur le flan du pneu... je précise que ce sont des pneu peu large, et quand même fait pour la route à la base, mon vélo étant hybride. Mais l'hybride côté forêt, il est pas bien pensé avec ces pneus XD Si vous avez des recommandations je suis preneur... j'ai beaucoup entendu parlé des Schwalbe Marathon plus/tour etc... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 16-09-2009 à 23:04:27 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Priareos Gruiiiiiik | Qu'est-ce qu'on peut mettre comme roues/pneus sur un vtt de loisir pour faire de la route? Message édité par Priareos le 16-09-2009 à 23:15:14 |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |