Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  9316  9317  9318  9319  9320  9321
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°19864394
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-09-2009 à 23:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :fou:

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 23:35:17  profilanswer

n°19864467
Winpoks
Posté le 15-09-2009 à 23:41:16  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°19864551
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 15-09-2009 à 23:47:44  profilanswer

audioslave227 a écrit :

il deteste le bruit des hope.. et moi aussi.
Mais serieux, ya que les hope ou les dt 240s en moyeu abordable ?
Les Shim sont relouds avec l'entretien mais ya rien d'autre ?

pas à me plaindre de mes shim :jap:

y'a AMC aussi

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°19864580
Kourtrajme
Posté le 15-09-2009 à 23:49:29  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait un club de VTT pour un jeune de 12 ans dans la rayon de 15km autour de Strasbourg ?

:hello:

Message édité par Kourtrajme le 15-09-2009 à 23:50:09

---------------
Westside
n°19864583
Winpoks
Posté le 15-09-2009 à 23:49:40  profilanswer

A un moment AMC niveau fiabilité ce n'était pas ça. Des évolutions à ce niveau?

n°19864596
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 15-09-2009 à 23:51:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

A un moment AMC niveau fiabilité ce n'était pas ça. Des évolutions à ce niveau?

à priori oui, plus de problèmes de roulements  ;)

---------------
n°19865517
The Depech​e Cure
Posté le 16-09-2009 à 01:20:36  profilanswer

Salut,
J'ai deux questions. D'abord, je trouve que ma fourche Rock Shox Tora (hydraulique) ne s'enfonce plus aussi bien qu'avant. ELle me paraît plus dur et je n'arrive pas à atteindre les 80 mm cités dans la brochure. Que se passe-t-il ?
Deuxième question : au lycée un copain avait un tube de selle avec un petit amortisseur. Où puis-je trouver un tube de selle comme ça ?

n°19866312
klarf
wtf?
Posté le 16-09-2009 à 07:23:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

mouai, perso j'aime pas non plus le bruit du CK

d'ailleurs t'es pret a faire une petite sortie a l'occasion? oublie pas les boule quies :o

JeanY a écrit :

à priori oui, plus de problèmes de roulements  ;)

en faite c'était des problème de roue libre qu'il y avait  :sweat:  
mais il semble (d'après taupe, distributeur de AMC en France) que ca été résolu...

The Depeche Cure a écrit :

Salut,
J'ai deux questions. D'abord, je trouve que ma fourche Rock Shox Tora (hydraulique) ne s'enfonce plus aussi bien qu'avant. ELle me paraît plus dur et je n'arrive pas à atteindre les 80 mm cités dans la brochure. Que se passe-t-il ?
Deuxième question : au lycée un copain avait un tube de selle avec un petit amortisseur. Où puis-je trouver un tube de selle comme ça ?

pour la fourche; entretiens a prévoir, avec purge et lubrification, tu peux déjà mettre un peu d'huile sur les plongeur pour voir si ca aide un peu (prends une huile un peu grasse, surtout pas de wd40)

et la tige de selle, rock shox en faisait a une époque, maintenant ca devient rare... si tu vas en magasin de vélo (même un decathlon) ils pouront t'en conseiller selon les marques qu'ils font.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19866577
cartemere
Posté le 16-09-2009 à 09:06:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

Cx Ray, ils sont deux fois moins cher pour les mêmes propriétés.

ouaip... je ne comprends pas d'ailleurs cette différence de prix :/

JeanY a écrit :

c'est plutôt bon signe :D

ouai... ben je m'en serais bien passé quand meme :sweat:

JeanY a écrit :

t'as aussi le montage à base de Hope pro II, plus rigides latéralement que les DT 240s ;)

http://www.jpracingbike1.com/Olymp [...] aaaeqa.asp

J'ai une sainte horreur des roues libres qui font du bruit :o

Et à part les DT240s et les shimano je ne vois pas ce qui est raisonnablement silencieux... :/

n°19866580
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-09-2009 à 09:07:24  profilanswer

klarf a écrit :

d'ailleurs t'es pret a faire une petite sortie a l'occasion? oublie pas les boule quies :o

ouai, a peut pret tout le temps ou c'est sec.

donc pas en ce moment [:tinostar]

faut que t'essayes la durin c'est vrai en plus

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 09:07:24  profilanswer

n°19866611
Winpoks
Posté le 16-09-2009 à 09:12:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Dt Swiss fait payer la marque. Ils ont du payer le brevet à Sapim pour les faire...

n°19867423
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-09-2009 à 10:37:54  profilanswer

cartemere a écrit :

cartemere a écrit :

ouai... ben je m'en serais bien passé quand meme :sweat:

cartemere a écrit :

Et à part les DT240s et les shimano je ne vois pas ce qui est raisonnablement silencieux... :/

la roue libre d'origine (DKT ?) de mon 8.2 est particulièrement silencieuse... par contre les roulements des moyeux sont bof :/ (pourtant je n'ai pas roulé énormément avec depuis son achat)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19872502
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-09-2009 à 17:00:29  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

Salut,

j'ai eu exactement le même problème avec ma tora (la tora 302, monte d'origine du 8.1).
A ma grande surprise, lorsque j'ai démonté la fourche, j'ai sorti une quantité phénoménale de liquide du fourreau droit (plus d'un gobelet en plastique plein) d'un liquide en 2 phases.
Il semblerait, enfin dans mon cas, que de l'eau se soit infiltrée dans le poplock et dans la cartouche de réglage de rebond. Les liquides étant incompressibles (chut les scientifiques :o ) il ne me restait plus que 40 ou 50mm de débattement....

Si t'es bricoleur, enlève le bouton de réglage de rebond, dévisse un peu la vis qui retient les plongeurs au fourreau, et tape dessus avec un maillet pour décoler le plongeur. Attention, de l'huile va couler, alors prévois ton coup, pour la récupérer avec un gobelet. Si tu sors tout le liquide, t'es bon pour démonter complètement la fourche et la vidanger.

les tiges de selle suspendues sont rarement de bonne qualité. La seule qui m'a laissé une impression correcte était la rock shox (quasi introuvable maintenant). Attention, la plupart de ces tiges de selles ne sont fabriquées qu'en diametre de 27.2, t'aura certainement besoin d'un adaptateur pour la mettre sur ton cadre.

---------------
Roule Raoul !
n°19872678
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-09-2009 à 17:16:04  profilanswer

+1, une petite vidange ne lui ferais pas de mal :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19872914
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-09-2009 à 17:35:18  profilanswer

klarf a écrit :

en faite c'était des problème de roue libre qu'il y avait  :sweat:
mais il semble (d'après taupe, distributeur de AMC en France) que ca été résolu...

j'avais surtout entendu parler des roulements foireux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JeanY le 16-09-2009 à 17:36:11

---------------
n°19872969
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-09-2009 à 17:40:25  profilanswer

Bijour,

j'ai fait l'acquisition de ce genre de bidule pour mon vélo :
http://www.cvelo.com/cvelo_images/produits/ZEF-089.jpg
en espérant pouvoir aller gonfler mes pneus à une station service...

Le hic, c'est que y a un petit bout de tige, dans le gonfleur, qui est censé venir faire pression sur l'embout de la valve afin de l'ouvrir (c'est mieux pour mettre l'air dedans le pneu ...) mais l'adaptateur est trop long... Et du coup ça ne marche pas.

ça vous est déjà arrivé ? ou c'est mois qui ne sait pas visser ce truc sur ma valve Presta ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°19873098
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-09-2009 à 17:52:13  profilanswer

cartemere a écrit :

moi aussi...  :sarcastic:

---------------
n°19873209
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-09-2009 à 18:02:59  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Bijour,

Le hic, c'est que y a un petit bout de tige, dans le gonfleur, qui est censé venir faire pression sur l'embout de la valve afin de l'ouvrir (c'est mieux pour mettre l'air dedans le pneu ...) mais l'adaptateur est trop long... Et du coup ça ne marche pas.

ça vous est déjà arrivé ? ou c'est mois qui ne sait pas visser ce truc sur ma valve Presta ?

T'es testé et ça marche pas, ou tu supposes ?
J'en utilisais un, et pas de probleme.

---------------
Last.fm
n°19873241
klarf
wtf?
Posté le 16-09-2009 à 18:06:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Sinon merci pour le lien, j'avais du merder quelque part, car j'arrivais pas à ce prix... ;)
Question concernant les rayons : ca veut le coup de payer la différence de prix pour des rayons plats ? (cx ray / aerolite) ou des rayons ronds DTComp auront les memes qualités techniques ?

tiens pour les rayons j'en avais parlé a bibi pour le montage de ma première paire de roeus par lui, les rayons plats ont un dynamisme que des rayons rond n'ont pas, il sait pas trop pourquoi pour le moment, mais en pratiqeu c'est vérifié, et c'est le principale a mes yeux (face a des tests théoriques)

cartemere a écrit :

au temps pour moi : ce ne sont pas des DT Comp que j'ai en vue, mais des DT Revolution (286g)... donc 80€de plus juste pour gagner 6g sur les deux roues...  [:cerveau branlette]

les dt revolution en plus d'etre chiant a bien monté (ils sont fin, dur a coincé pour pas qu'il vrile au montage, et de plus, il vrile facilement) sont relativement fragile, une bonne pierre mal placé dans la section 1.5 et ton rayons casse net, j'ai eu 2 casses de rayons sur ma roue arrière monté en DT revolution, une sur la tete près du moyeux, et l'autre au milieu, je sais pas pourquoi...
donc a déconseiller, quitte a prendre une bonne parie de roues, autant un peu économisé et prendre des rayons qui feront une roue vraiment dynamique!

kaillou38 a écrit :

ouai, a peut pret tout le temps ou c'est sec.

donc pas en ce moment [:tinostar]

faut que t'essayes la durin c'est vrai en plus

oui en ce moment c'est la misère, mais a l'occasion hésite pas ;) pas ce samedi mais le suivant je dois emmené Bread et ca copine faire un tour, j'ai pensé a la cluche, avec monté plus ou moins où on peut pour éviter trop de route!

JeanY a écrit :

j'avais surtout entendu parler des roulements foireux  ;)

bon ben y a aussi eu des problème sur les corps de roue libre, mais il parait que c'est tout résolu...
en moyeux ta les ringle aussi qui sont pas mal a mes yeux, et pas très chère.

Swiss_Knight a écrit :

Bijour,

en réalité c'est pas trop grave, car avec la pression le bout de la valve va quand même rentré.
sinon, tu peux le limer un peu en haut. Ce qui est important c'est qu'il y est un joint en contact avec la valve presta, sinon c'est galère a lire la pression :(

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19873267
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-09-2009 à 18:09:38  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Bijour,

La petite pointe ne sert à rien pour les valves presta. Elle est nécessaire uniquement pour pousser le picot des valves schradders.

---------------
Roule Raoul !
n°19873395
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-09-2009 à 18:24:00  profilanswer

klarf a écrit :

les dt revolution en plus d'etre chiant a bien monté (ils sont fin, dur a coincé pour pas qu'il vrile au montage, et de plus, il vrile facilement) sont relativement fragile, une bonne pierre mal placé dans la section 1.5 et ton rayons casse net, j'ai eu 2 casses de rayons sur ma roue arrière monté en DT revolution, une sur la tete près du moyeux, et l'autre au milieu, je sais pas pourquoi...
donc a déconseiller, quitte a prendre une bonne parie de roues, autant un peu économisé et prendre des rayons qui feront une roue vraiment dynamique!

Un des monteurs de roues sur VV les deconseille grandement, et a du les supprimer de ses devis ^^

Sinon, j'ai un peu regardé tous ces montages de roues, mais comment s'y retrouver ?  :heink:
Ok pour les moyeux, le prix est le facteur limitant, et dès qu'on tape dans la marque, ça a l'air d'etre du bon.
Mais alors pour les jantes, y'en a vraiment des centaines. Comment savoir celle qui nous convient, et chez quelle marque ? il y a bien les caracteristiques de la jante mais ça aide pas vraiment j'ai l'impression :/ (j'ai juste pigé Jante legere = XC compet', Jante lourdes = Enduro-FR-DH mais après il doit y avoir des dizaines d'intermédiaires....)

Message édité par audioslave227 le 16-09-2009 à 18:24:59

---------------
Last.fm
n°19873457
Winpoks
Posté le 16-09-2009 à 18:31:05  profilanswer

klarf a écrit :

Les rayons plats sont plus sensibles aux chocs que les rayons classiques plus important que les rev. Mais bon, c'est quand même solide pour faire le con. :D  

n°19874811
ftikai
Posté le 16-09-2009 à 21:02:34  profilanswer

Je veux changer les tuyaux de mes freins Shimano M775.  Après avoir dévisser le boulon qui fixe le tuyau au frein, pas moyen de déloger le tuyau.

http://www.bikeprobicycle.com/onlineshop/grouppo_images/xt2008/2008_shimano_deore.MainContent.0010.Image.JPG

Il semble que Shimano a designé un ensemble olive-tuyau anti-viol.

Tout ce qu'il me reste, c'est d'attacher le tuyau à l'attache remorque de ma voiture, puis un bon coup de gaz...

Message édité par ftikai le 16-09-2009 à 21:02:53
n°19874889
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-09-2009 à 21:08:07  profilanswer

le problème de tous les tuyaux : quand tu tire sur un tuyau, il s'allonge, et du coup se rétréci en diamètre. Ca a pour effet de faire ventouse sur l'attache. Tout comme les grips sur un guidon.

Pour l'enlever l'idéal est de faire levier avec un petit tournevis sur la base pour le pousser. Sinon tu peux toujours tenter de le déloger en le chauffant avec un décapeur thermique.

Pour finir, si t'es un gros dégueulasse malpropre : un bon coup de pince coupante, puis t'éventre le petit bout restant avec un cutter. (le coup de l'attache remorque, ca va juste te sectionner le tuyau juste après l'olive, tout comme cette méthode).

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 21:08:40

---------------
Roule Raoul !
n°19874982
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-09-2009 à 21:17:07  profilanswer

tiens on dirait que j'ai le même bidule que ftikai sur mon vélo, mais je sais plus où...

---------------
n°19875033
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-09-2009 à 21:22:16  profilanswer

audioslave227 a écrit :

T'es testé et ça marche pas, ou tu supposes ?
J'en utilisais un, et pas de probleme.

*je suppose* ... car...

klarf a écrit :

en réalité c'est pas trop grave, car avec la pression le bout de la valve va quand même rentré.
sinon, tu peux le limer un peu en haut. Ce qui est important c'est qu'il y est un joint en contact avec la valve presta, sinon c'est galère a lire la pression :(

...car j'ai effectivement l'impression qu'en maintenant bien fort l'embout du truc pour gonfler, dans mon adpateur bien vissé à la valve presta, ça gonfle quand même, malgré que ça n'enfonce pas la pointe avec un contact, mais avec la pression je crois...

SunnyD a écrit :

La petite pointe ne sert à rien pour les valves presta. Elle est nécessaire uniquement pour pousser le picot des valves schradders.

ok...
mais du coup, la pression que je lis sur le manomètre, c'est celle de l'air pris au piège entre l'embout du gonfleur, et la valve, quelque part "dans l'adaptateur", et cette pression monte très vite @ 5-6 bars, et descend (vite aussi), du coup je sais jamais vraiment ce qui est entré dans le pneu, et quelle pression y règne... mais il se durcit légèrement, ça c'est clair... y a même eu des ptites crevasses qui se sont formées sur un flan (j'ai dégonflé le pneu jusqu à leur disparition) et je ressens mieux le terrain maintenant, j'en déduis qu'ils sont "bien gonflés" mais mon but c'était quand même de connaître la pression en allant une station service, car je n'ai pas de pompe à manomètre chez moi (...)

---------------
n°19875093
ftikai
Posté le 16-09-2009 à 21:28:17  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pour l'enlever l'idéal est de faire levier avec un petit tournevis sur la base pour le pousser. Sinon tu peux toujours tenter de le déloger en le chauffant avec un décapeur thermique.

Pour finir, si t'es un gros dégueulasse malpropre : un bon coup de pince coupante, puis t'éventre le petit bout restant avec un cutter. (le coup de l'attache remorque, ca va juste te sectionner le tuyau juste après l'olive, tout comme cette méthode).

Le problème avec Shimano c'est que l'embout du tuyau entre le bloc de frein et dans le levier d'environ 15mm.  Ce qui veut dire qu'il est impossible d'introduire une tête de tourne-vis pour déloger le bout, ni le couper (il restera toujours un bout de 15mm coincé là).

Par contre, l'idée de chauffer le tuyau n'est pas mauvaise.  Je vais juste faire attention de ne pas mettre le feu à l'huile...

n°19875134
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-09-2009 à 21:32:01  profilanswer

sur les valves presta, quand tu gonfles la chambre, l'embout se pousse automatiquement avec la pression d'air.

La pression que tu lis est normale. Le mano s'affole quand tu appuies sur la gachette, il te lache ses 8 / 9 bars constamment, l'aiguille revient à la pression de ta chambre SI ET SEULEMENT SI (saloperie de math, ca m'a marqué) : Il n'y a aucune fuite d'air entre ta valve et ton adaptateur, et ton adaptateur et le compresseur.

Etant donné que la totalité des adaptateurs vendus dans le commerce n'ont aucun joint, et que la seule étanchéité est assuré par le contact filetage en acier / vieille gachette de compresseur complètement rongée par les 20 000 voitures passées avant, t'as autant essayer de toucher ton coude avec ta langue.

Si tu veux connaitre la pression exacte, il te faut un manomètre (les mano sur les pompes sont aussi fiables que le site de ségolène royale). Tu peux en trouver des bons a partir de 10 / 15 euros.

Sinon tu fais comme tout le monde, tu gonfles à l'a peu près en tâtant le terrain, y a rien de mieux.

ftikai a écrit :

Par contre, l'idée de chauffer le tuyau n'est pas mauvaise.  Je vais juste faire attention de ne pas mettre le feu à l'huile...

avant de foutre le feu à l'huile t'as le temps. Faut pas croire, un frein à disque ça chauffe fort, très fort

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 21:33:34

---------------
Roule Raoul !
n°19875227
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-09-2009 à 21:39:13  profilanswer

Ok...  
ça va , tant que tu écris pas SSI c'est correct :D

Sinon ouais, mon adaptateur dispose d'un petit joint caoutchouc, mais côté valve uniquement, donc là c'est étanche je pense... par contre, le filetage du compresseur... :whistle: ... voilà quoi... c'est effectivement lissé par l'usure des 250'000 bagnoles / an qui passent là (:@)

sinon, j'arrive à toucher mon nez avec la langue, mais pas le coude...
mais ça c'est pas humain... sauf que j'avais une copine qui y arrivait (je prenais peur...) hs:off.

---------------
n°19875258
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-09-2009 à 21:41:42  profilanswer

fallait pas avoir peur, fallait juste en profiter  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°19875427
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-09-2009 à 21:55:45  profilanswer

Spoiler :

T'inquiète pas pour ça ! :o
Ce fût mémorable

---------------
n°19875747
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-09-2009 à 22:18:29  profilanswer

Klarx, tu sais pas si il ont sortie des MixMaster pour les Formula The One ?

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°19875837
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-09-2009 à 22:23:34  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ok...  

sinon, j'arrive à toucher mon nez avec la langue, mais pas le coude...
mais ça c'est pas humain... sauf que j'avais une copine qui y arrivait (je prenais peur...) hs:off.

http://videostream.over-blog.com/article-29341134.html

---------------
n°19875934
GenGis_K
Posté le 16-09-2009 à 22:27:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

autant essayer de toucher ton coude avec ta langue.

J'arrive moi [:tinostar]

Sinon, pompe a pied + tattage de pneu ya que ca de vrai  [:prodigy]

n°19876078
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-09-2009 à 22:34:30  profilanswer

ya rien de mieux pourtant... les pneus de vélo c est pas comme les voitures, suivant les terrains et ton poids, il faut plus ou moins le gonfler.
C est pas parce que le constructeur te dit "nos pneus sont de l'overballe super terrible ultra polyvalents sur tous les terrains, de l'ardoise à la vase, quand ils sont gonflés à 2.251 bars" que c'est le cas.  :D

Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 22:36:20

---------------
Roule Raoul !
n°19876499
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-09-2009 à 22:58:32  profilanswer

ouais.
je fais mes expériences. je vois qu'avec > 5 bars, ça secoue bien sur la caillasse...
par contre sur route ça roule bieng [:implosion du tibia] !

reste à trouve un pneu avec plus de "grip" à l'arrière parce que celui que j'ai tend à glisser dès que j'entre sur du "terrain" un peu plus accidenté...  :pfff:  
et ça m'agace.

---------------
n°19876525
Winpoks
Posté le 16-09-2009 à 23:00:40  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

ouais.
je fais mes expériences. je vois qu'avec > 5 bars, ça secoue bien sur la caillasse...
par contre sur route ça roule bieng [:implosion du tibia] !

reste à trouve un pneu avec plus de "grip" à l'arrière parce que celui que j'ai tend à glisser dès que j'entre sur du "terrain" un peu plus accidenté...  :pfff:  
et ça m'agace.

A 5 bars c'est normal de glisser.  :o

n°19876568
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-09-2009 à 23:03:44  profilanswer

ben c'est aussi la pression recommandée sur le flan du pneu...
mais si tu le dis je veux bien te croire ;)
l'expérience le corrobore en plus...

je précise que ce sont des pneu peu large, et quand même fait pour la route à la base, mon vélo étant hybride. Mais l'hybride côté forêt, il est pas bien pensé avec ces pneus XD

Si vous avez des recommandations je suis preneur... j'ai beaucoup entendu parlé des Schwalbe Marathon plus/tour etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 16-09-2009 à 23:04:27

---------------
n°19876609
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-09-2009 à 23:06:12  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

ben c'est aussi la pression recommandée sur le flan du pneu...
mais si tu le dis je veux bien te croire ;)
l'expérience le corrobore en plus...

je précise que ce sont des pneu peu large, et quand même fait pour la route à la base, mon vélo étant hybride. Mais l'hybride côté forêt, il est pas bien pensé avec ces pneus XD

Si vous avez des recommandations je suis preneur... j'ai beaucoup entendu parlé des Schwalbe Marathon plus/tour etc...

C'est la pression maximum recommandée.....

un pneu de VTT, si c'est du 2" de largeur, faut maxi 2,5 bars.

---------------
Roule Raoul !
n°19876617
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-09-2009 à 23:06:45  profilanswer

Qu'est-ce qu'on peut mettre comme roues/pneus sur un vtt de loisir pour faire de la route?

Message édité par Priareos le 16-09-2009 à 23:15:14
n°19876640
tomsoft
Posté le 16-09-2009 à 23:08:27  profilanswer

hutchinson top slick 26x1.20 en pack de 2 chez decathlon à 14.9€ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  9316  9317  9318  9319  9320  9321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)