| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:47:20 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Et vu d'où je pars, entre ma paire de roues à 1800g, et mes 1500g de pneus, j'ai une bonne marge de progression [EDIT] Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour lui demander plus d'informations... Message édité par cartemere le 15-09-2009 à 00:49:29 |
klarf wtf? | je dirais plutot 650€ (voir un petit 700€ selon où tu commande)
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 15-09-2009 à 07:25:03 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
RAff | questions technique :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
audioslave227 virez le slave227 | Je reviens de chez le dentiste pour mon détartrage habituel... le docteur a un route S-Works et un Remedy 9 avec lequel il grimpe et descend le Ventoux tous les WE.
--------------- Last.fm |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 15-09-2009 à 11:20:23 --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:48:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On est tous comme ça je pense --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | je mets toujours une garde maximum sur le frein arrière. En même temps je suis obligé, sinon mon autre doigt est coincé pour attraper le 2em levier et je peux pas freiner de l'avant.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | bon j'ai une bonne nouvelle, j'ai envoyé une paire de roues assuré a hauteur de 200€ via la poste, la paire de roues je l'ai vendu 285€.
RAff |
RAff | lu et approuvé --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
newbie_master Jack l'éventré | Ca fera 50€ --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:58:25 ![]() petite news : j'ai vendu mon cadre |
SunnyD forceur vélocipédique | conseil : ne fais pas de route --------------- Roule Raoul ! |
geobart | ce n'est pas le combi disque, v brake !!
|
audioslave227 virez le slave227 | putain, je mate les X Games, ya une compet de BMX : Un mec vient de se viander sur un reception, lui et son velo glissent sur la rampe, et à l'arret, 1 sec après, le pneu AV eclate !
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | peut être la chaleur... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | ah, en effet... la roue était méga voilée! --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | sur mon BMX de flat je gonflais le pneu au maximum de pression que les stations services fournissaient (8 à 9 bars) --------------- Roule Raoul ! |
ftikai | Zut! Je viens de m'appercevoir que mon cadre Rocky Mountain a un tube de selle de 26,8mm, alors que j'ai 2 tiges de selle de 27,2mm qui traînent et que je ne sais pas quoi en faire. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Plop j'ai remonté ma bête et les vitesses sautes, elles ne veulent pas descendre du premier pignon, et je sais pas comment réglé ça sur les dérailleurs SRAM, je vois pas de molette pour ajuster la tension, je dois partir à 17h30, si quelqu'un à une soluce --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
trash_gizmo666 |
Message édité par trash_gizmo666 le 15-09-2009 à 16:59:57 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | détends complètement ton câble de dérailleur en mettant la vitesse sur le plus gros pignon et en descendant les vitesses jusqu'au bout, sans tourner les pédales. --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | ué, si le reglage est galere, faut refaire les butée, mais avec le cable detentu + un tour de molette (devisser pour tendre) --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aurais penser que les dérailleurs SRAM était plus ergonomique que ça mais bon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |