| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Cela ne nous regarde pas! Message édité par Winpoks le 20-09-2009 à 22:03:39 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 22:03:21 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai des SIDI un peu comme sur la photo, pourtant je croyais en avoir dit assez de mal sur ce topoc --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est de la daube, ça fait mal au pied quand tu marche, c'est pas confortable, en hiver tu te pelle, prends des carnac avec les crampons. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
trash_gizmo666 | Pastilles pour biberons ca marche aussi pas mal, sinon stock ta poche a eau au congel |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 23:38:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour le pasteurisé etc ok, mais quand le truc ya des sorte d'algues et que le tuyaux a vernie je crois que c'est trop tard ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
Sidurm |
|
cartemere |
|
ftikai |
|
tomsoft |
cartemere |
|
tomsoft |
Sidurm |
Neo_spanK GT : garg4mel | Hier rando en tandem avec un pote, 35km de sous-bois c'etait vraiment sympa --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Winpoks |
|
ftikai |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon j'ai reçu mon moyeux ce matin sans taxes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
ftikai |
|
cartemere |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non jpracingbike, j'avais contacter bibi wet mais il était trop pris, et même la je vais devoir attendre trois semaines --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 235 in sans le moyeux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
t'arretes de nous faire du teasing sur ce putain de nouveau cadre --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |