| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:26:49 ![]() ![]() |
cartemere |
Quoi que d'occaz aujourd'hui une paire de XT commes les miennes d'occaz, ça se vend dans les 200€ EDIT : d'ailleurs, va falloir que je récupère ma roue, parce que là mon Epic qu'avec la roue avant, il sert pas à grand chose Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-09-2009 à 20:01:25 |
4bis |
|
cartemere |
Mais perso j'ai monté mes pneus à la main sur mes XT (Hutchinson Python tubeless 2.0 et barracuda 2.0) Pour les conseils sur les pneus, tout dépend de tes critères de sélection : tu cherches quel type de pneu, pour quel poids de pilote, quelle pratique, quel environnement, etc. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 19-09-2009 à 22:52:14 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Nouveautés Sobre 2010 ! http://www.velovert.com/Informatio [...] es-protos-
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | il vient d'où le petit titane?
audioslave227 virez le slave227 | je crois bien. C'est concu en France mais fabriquer en Asie, ce serait trop cher sinon je pense --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 00:16:19 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | avec les top slick 1" sur des jantes mavic x618 céra je galère pas mal a les enlevé et les mettre...
cartemere |
|
Winpoks |
|
4bis |
|
samix | |
Hellzed | En parlant de support, ça existe des machins pour fixer son bike au mur, comme un tableau ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
samix |
regarde sur décathlon (transport et rangement ) Message cité 1 fois Message édité par samix le 20-09-2009 à 14:05:42 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | en tubeless faut surtout pas oublier de remettre les talons au fond de la jante, au milieu... car décoller les talons des flancs suffit pas en UST. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 20-09-2009 à 18:34:55 |
samix |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptin je viens de me rendre compte que le tube de mon camelback est plein de saloperies noir, comment je nettoie ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ftikai |
|
Sidurm |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
samix |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | mais quel bourrin .... --------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | 14,90€ |
SunnyD forceur vélocipédique | ca fait presque 1 an que j'y bosse plus, je me souviens pas des tarifs --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Rooh je déconne --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Un coup de cutter le long du tuyau. Tu nettoies et par la suite tu recolles, ou tu fais de la couture. |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans le prochain Vélo Tout Terrain, il y risque d'y avoir une double page concernant les handiriders et notre journée au CRF de Valenton d'hier.
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
Cela ne nous regarde pas! Message édité par Winpoks le 20-09-2009 à 22:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |