| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:08:27 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | schwalbe marathon.
--------------- Roule Raoul ! |
Priareos Gruiiiiiik | Merci |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non ça passe pas, et j'ai pas trouver de Mixmaster spécial The One...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:58:31 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nerve AM commander. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | tu pourras faire le con avec ca, ce devrait te plaire. par contre bien sur au début, ca va te faire tout bizarre la suspension, le vélo n'est pas aussi vif qu'un sr ou un ts de XC mais une fois l'habitude prise, c'est du bonheur... fourche de 140-150 dessus (si pas trop de sous, je connais une nixon en 145 a vendre) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-09-2009 à 14:16:06 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'tune Fox 80-140-150
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | demain matin je pars pour valenton et rejoindre les handirider, j'en ai marre d'attendre --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon elle a accepté à demi mot --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | jamais de la vie --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | disons 11.800 kilos le poids actuel de mon SR Message édité par lanimal2 le 17-09-2009 à 19:41:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ftikai | Pour le Truvativ isoflow, il faut un truc comme ça:
Les moyeux, normalement une clé-molette ou:
Les dérailleurs:
Et peut-être un tourne vis tête plate. La cassette:
D'après l'image tu as plus ou moins tout ce qu'il te faut. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 17-09-2009 à 20:35:04 |
bijour | je suis entrain de me faire une petite liste de pièce à acheter pour noel.
Message cité 2 fois Message édité par bijour le 17-09-2009 à 20:52:37 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:52:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 21:04:52 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
klarf wtf? |
ftikai | Shimano XTR est une belle pièce d'ingénierie, mais niveau design, c'est plutôt sec.
|
RAff |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ca fait maintenant 15 jours que j'attends mon moyeux CK des US, et toujours rien, je suis vraiment très inquiet ça n'a jamais pris au tant de temps. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense pas, de toute manière ça a jamais mis au tant de temps... AMHA si demain il est pas la c'est qu'il est perdu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu penses pas, mais les douanes ils te previennent pas forcément de suite, ta commandé où aux USA? et avec quel moyens de livraison? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai commander avec USPS, c'est parti de Washington, ça fait maintenant quasiment 15 jours, alors que d'habitude ça met une semaine voir 10 jours grand max! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:24:50 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas mal, même si musique pourrie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas vraiment en tous cas il m'ont répondu, la bête est en France --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Oui, à la douane. |
Cutter | Salut, je vends mon Rockrider 5.2 XL. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon mon moyeux est arrivée sans taxes, seulement l'interphone de mon immeuble est en panne donc il a du passé à quelques mettre de moi sans que je puisses le prendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah donc finalement tu t'es décidé à m'offrir ta roue XT, c'est très sympathique. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |