| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:07:14 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | cartemere:
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 28-08-2009 à 19:31:16 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
si il me fait un bon prix... pourquoi pas
Message édité par cartemere le 28-08-2009 à 20:49:49 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | oui, tu remet du latex dedans, il faut bien 30-40mL de luquide, et aussi, gonfle le a bien 2.5bar au moins, et secoue le bien, souvent c'est sur les flancs qu'il fuit. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:39:41 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | Avoir un poids assez bas ce n'est pas dure tout en restant dans des éléments fiables. En VTT (en route aussi d'ailleurs) c'est avant toute chose la fiabilité qu'il faut viser puis le poids. |
Moreweed |
Winpoks | La matière n'a rien à voir, c'est la forme qui compte. |
klarf wtf? |
cartemere |
Moreweed |
Juste que je parlais de selle carbone car j'en ai testé une (selle italia) que j'ai trouvé horrible pour mon petit popotin, pour moi, je ne sacrifierai pas mon confort pour 70gr gagné. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 29-08-2009 à 09:57:33 --------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
Moreweed |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Après plusieurs jours de réflexion, je pense me faire monter une roue au lieu de deux, garder ma crossride devant et me faire monter une roue arrière pour un budget de 350/450 euros à base de jante DT Swiss 4.2, cx ray, moyeux CK... Vous en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 29-08-2009 à 12:44:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
cartemere | en roues montées il y a une paire de XTR à vendre :
klarf wtf? |
Hellzed | Bon Alibabike ça commence mal, le colis est marqué comme livré sur le site de la Poste mais je n'ai rien reçu. Je suis chez moi depuis ce matin 8h30. -_- --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
cartemere |
Moreweed |
minours666 |
--------------- ... |
shred |
|
cartemere |
cartemere |
Moreweed |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-08-2009 à 15:14:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |