Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°19661518
cartemere
Posté le 28-08-2009 à 19:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Et oui, il pleut rarement par chez moi, on a plus de problème avec la poussière.  

Parcontre, quand je vois des V-brakes comme ca :
http://www.light-bikes.de/eng/2007 [...] -v-brakes/
Je me dis que le jour ou je me monterais un xc light....

Faut pas oublier que les disques demandent aussi de l'entretien, que les plaquettes s'usent plus vite dans la boue.
C'est une question de choix, mais entre des disques d'entrée de gamme et des v-brake, mon choix est fait.

ouai... elles s'usent seulement 20x plus longtemps qu'une paire de patins en conditions sèches, alors qu'en temps normal une paire de plaquettes dure au moins 50x plus longtemps... ouh là là  :sweat:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 19:07:14  profilanswer

n°19661627
klarf
wtf?
Posté le 28-08-2009 à 19:22:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Ouai je me souviens aussi quand j'ai monté les miens : dremel pour couper la gaine en kevlar (visiblement la mention n'était pas juste là pour le marketing :o)

En tout cas au moins il n'y a pas de risque d'écrasement de la gaine  [:cosmoschtroumpf]  

pfff il utilise des freins à tirage par cable  [:frag_facile]

depuis je suis passé en nokon, là ta du vrai freinage :D (avec des avid ultimate et jante céramique)
j'ai d'ailleurs toujours un vélo en v brake, sans soucis, tu prends, tu roule, tu range.

Floz35 a écrit :

Et ça freine mieux au moins des bôôô frein comme ça  :??:  
Tient il y a pas le prix dommage...

franchement? ca freine mal... les leviers sont très souple, il faut mieux les levier extralite!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19661694
klarf
wtf?
Posté le 28-08-2009 à 19:31:03  profilanswer

cartemere:
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=26494

toujours pas interessé? :D

edit: si tu l'achète, je change de cadre aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par klarf le 28-08-2009 à 19:31:16

---------------
n°19662303
cartemere
Posté le 28-08-2009 à 20:45:54  profilanswer

klarf a écrit :

cartemere:

:D

si il me fait un bon prix... pourquoi pas :o

Spoiler :

à 500€ le cadre, je prends :o

Spoiler :

[:hiddensmile]

PS : merci pour la question ;)

Message édité par cartemere le 28-08-2009 à 20:49:49

---------------
n°19663175
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 28-08-2009 à 21:20:47  profilanswer

klarf a écrit :

cartemere:

Note si jamais tu as un bon cadre DH...  :ange:  
Nan je troll pour l'instant j'ai pas les sous et je sais surtout pas vers quoi morienté... Mais dès que j'en sais plus viendrai vous embêter demander vos conseilles éclairés... :D

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°19665050
Darkikille​r
Posté le 28-08-2009 à 22:31:04  profilanswer

Sortie DH pour moi demain pour la fermeture des 2 alpes
 :cry:

Message édité par Darkikiller le 28-08-2009 à 22:31:25

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°19665106
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 28-08-2009 à 22:32:34  profilanswer

t'ain j'arrive pas à faire l'étanchéité de mon RoRo arrière :fou:

l'avant ça a été nickel du 1er coup mais là, j'y arrive pas :cry:

des idées ?

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°19665159
klarf
wtf?
Posté le 28-08-2009 à 22:33:55  profilanswer

oui, tu remet du latex dedans, il faut bien 30-40mL de luquide, et aussi, gonfle le a bien 2.5bar au moins, et secoue le bien, souvent c'est sur les flancs qu'il fuit.

---------------
n°19665277
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 28-08-2009 à 22:37:36  profilanswer

klarf a écrit :

oui, tu remet du latex dedans, il faut bien 30-40mL de luquide, et aussi, gonfle le a bien 2.5bar au moins, et secoue le bien, souvent c'est sur les flancs qu'il fuit.

j'ai mis 60 ml, secoué dans tous les sens, ça a bouché des trous sur les flancs, pas de latex qui sort, rien  

je suis allé faire un tour de 20 bornes ce soir en me disant que ça allait bien répartir le produit et c'est encore dégonflé :fou:

j'ai même gonflé à + de 3 bars !

---------------
n°19665328
4bis
Posté le 28-08-2009 à 22:39:41  profilanswer

Floz35 a écrit :

Note si jamais tu as un bon cadre DH...  :ange:  
Nan je troll pour l'instant j'ai pas les sous et je sais surtout pas vers quoi morienté... Mais dès que j'en sais plus viendrai vous embêter demander vos conseilles éclairés... :D

J'ai un pote qui va surement vendre son Giant Glory DH de 2009 pour cause besoin de sous (nouveau cadre suite à un échange SAV début juillet) ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 22:39:41  profilanswer

n°19666606
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 28-08-2009 à 23:44:02  profilanswer

vous pensez que ça va finir par s'étanchéifier ?

---------------
n°19666752
chin jo
Posté le 28-08-2009 à 23:53:32  profilanswer

Bon, ma roue arrière (317 disque sur moyeu D4 du 8.2) commencait à faire entendre des petits bruits sec lors des virages en charge. Rayons mous, petits craquements... Elle était bien détendue par mes 85 kg et 3 ans de boulot.
Opération mise en tension à la clef à rayon, à l'oreille et au doigt. Pas l'impression d'avoir fait des dégats niveau voile - faudra voir à l'usage - mais j'ai du reprendre pas mal sur certianes tiges. C'est "classique" ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°19667269
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 29-08-2009 à 00:25:29  profilanswer

4bis a écrit :

J'ai un pote qui va surement vendre son Giant Glory DH de 2009 pour cause besoin de sous (nouveau cadre suite à un échange SAV début juillet) ;)

Celui qui a l'amortisseur qui re-sort du cadre à l'avant?? Je suis pas fan fan des Glory je suis plus Spé (Demo [:huit]) , Transition (ça c'est un rêvele TR450 [:gum]) et Kona mais après je connais pas toute les marque CF quelque post avant avec une histoire de Transition qui est en faite un nikolai  :ange: ( Merci d'ailleurs a SunnyD et Kaillou38) ;)

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°19668091
Winpoks
Posté le 29-08-2009 à 02:06:43  profilanswer

rody83 a écrit :

ceci explique cela ;)
quand je vois déjà avec mon vélo de route la fréquence de nettoyage des jantes (même en roulant au sec !) pour les garder nickel, je n'imagine même pas ce que ça donnerait en VTT... même si j'habite à Grenoble :jap:

Enfin sur route et vtt tu freine différement (en partant du fait que les deux ont des freins sur jantes). Tu freines différements avec des canti routes que des v-brakes. Il y a plus de progressivité dans les canti et donc tu lèches plus la jante ce qui engendre plus de salissures. :o

n°19668213
Moreweed
Posté le 29-08-2009 à 02:44:39  profilanswer

4bis a écrit :

Oui, c'est très léger ca c'est clair. Mais franchement, quand je roule, je me fais plus plaisir à passer des passages techniques, des petits singles que de voir si mon VTT est super léger, donc j'avoue que ca me fait sourire le fait de rechercher l'allégement au maximum du VTT.  ;)

Je viens du trial alors les passages technique, j'adore :love:  
On peut dire ce qu'on veut, mais un vélo léger, c'est un régal! Toi qui connait un peu la dh, entre un dh de 21kg et un de 17kg, la différence de comportement est flagrante. Je préfère de loin le vélo le plus léger. Question de choix, je suis pas un obsédé de la balance pour autant, je te rassure.  :jap:  

Floz35 a écrit :

Et ça freine mieux au moins des bôôô frein comme ça  :??:  
Tient il y a pas le prix dommage...

cartemere a écrit :

ouai... elles s'usent seulement 20x plus longtemps qu'une paire de patins en conditions sèches, alors qu'en temps normal une paire de plaquettes dure au moins 50x plus longtemps... ouh là là  :sweat:

J'ai été élevé dans l'esprit joe bar team. "Si tu freine t'est un lache!!!"  Alors, quand on lache les freins, on use pas les patins  :whistle:  

[:multitude007]

---------------
Comprend pas les gens
n°19668217
Winpoks
Posté le 29-08-2009 à 02:46:21  profilanswer

Avoir un poids assez bas ce n'est pas dure tout en restant dans des éléments fiables. En VTT (en route aussi d'ailleurs) c'est avant toute chose la fiabilité qu'il faut viser puis le poids. :o

n°19668268
Moreweed
Posté le 29-08-2009 à 03:04:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Avoir un poids assez bas ce n'est pas dure tout en restant dans des éléments fiables. En VTT (en route aussi d'ailleurs) c'est avant toute chose la fiabilité qu'il faut viser puis le poids. :o

Pas difficile d'avoir un vélo léger, c'est au niveau du compte en banque que ca devient plus rude  ;)  

Maintenant, on trouve de plus en plus de produit light et fiable. Meme pour des pratiques aussi dur que la dh.  

En plus de la fiabilité, je dirais aussi que c'est un choix de pratique, quand on tape dans le light, faut oublié le confort généralement.  
J'aime bien le light mais je mettrais jamais une selle en carbone super tape cul  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°19668277
Winpoks
Posté le 29-08-2009 à 03:07:45  profilanswer

La matière n'a rien à voir, c'est la forme qui compte. :o

n°19668818
klarf
wtf?
Posté le 29-08-2009 à 09:14:29  profilanswer

JeanY a écrit :

vous pensez que ça va finir par s'étanchéifier ?

il perd combien en combien de temps aussi?
le rocket ron que j'ai eu a été étanche de suite, il devais perdre peut etre 100g en une nuit max...

---------------
n°19668871
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 09:45:09  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pas difficile d'avoir un vélo léger, c'est au niveau du compte en banque que ca devient plus rude  ;)  

Maintenant, on trouve de plus en plus de produit light et fiable. Meme pour des pratiques aussi dur que la dh.  

En plus de la fiabilité, je dirais aussi que c'est un choix de pratique, quand on tape dans le light, faut oublié le confort généralement.  
J'aime bien le light mais je mettrais jamais une selle en carbone super tape cul  :o

t'es jamais monté sur une selle en carbone toi :/

Le matériau employé n'a rien à voir avec la souplesse de l'ensemble. On peut faire travailler une fibre composite dans sa limite élastique pour avoir du confort sans que ça pose problème...

---------------
n°19668905
Moreweed
Posté le 29-08-2009 à 09:57:03  profilanswer

cartemere a écrit :

t'es jamais monté sur une selle en carbone toi :/

Le matériau employé n'a rien à voir avec la souplesse de l'ensemble. On peut faire travailler une fibre composite dans sa limite élastique pour avoir du confort sans que ça pose problème...

Je dois avoir une mauvaise expérience alors.  :jap:

[:actarus44]  Pour la partie en gras,il y a un exemple qui me vient en tête, c'est le cannondale scalpel.

Juste que je parlais de selle carbone car j'en ai testé une (selle italia) que j'ai trouvé horrible pour mon petit popotin, pour moi, je ne sacrifierai pas mon confort pour 70gr gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 29-08-2009 à 09:57:33

---------------
Comprend pas les gens
n°19668921
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 10:00:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je dois avoir une mauvaise expérience alors.  :jap:  

[:actarus44]  Pour la partie en gras,il y a un exemple qui me vient en tête, c'est le cannondale scalpel.  

Juste que je parlais de selle carbone car j'en ai testé une (selle italia) que j'ai trouvé horrible pour mon petit popotin, pour moi, je ne sacrifierai pas mon confort pour 70gr gagné.

Disons que sur une selle, la forme est très importante, et chacun a sa propre morphologie... c'est pour ça que ça me fait marrer dans les tests de VTT les remarques du genre "selle pas confortable"  :lol:  

Ca dépend pour qui : sur mon ancien decath 7.1 j'avais une selle qui me convenait parfaitement et avec laquelle je n'avais jamais d'engourdissement sur l'arrière des cuisses... mes potes étaient incapables de monter dessus tellement ils la trouvaient inconfortable... comme quoi  [:cerveau spamafote]

---------------
n°19668937
Moreweed
Posté le 29-08-2009 à 10:06:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Disons que sur une selle, la forme est très importante, et chacun a sa propre morphologie... c'est pour ça que ça me fait marrer dans les tests de VTT les remarques du genre "selle pas confortable"  :lol:  

Ca dépend pour qui : sur mon ancien decath 7.1 j'avais une selle qui me convenait parfaitement et avec laquelle je n'avais jamais d'engourdissement sur l'arrière des cuisses... mes potes étaient incapables de monter dessus tellement ils la trouvaient inconfortable... comme quoi  [:cerveau spamafote]

:jap:  

Je te rassure, je ne basais pas mon avis sur des tests de magasine.  
En plus de la forme de la selle, la position de celle-ci joue beaucoup, je ne t'apprend rien de toute façon. Perso, j'ai une slr ti fly qui convient à merveille à mon popotin  :love:  

---------------
Comprend pas les gens
n°19668958
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 29-08-2009 à 10:16:11  profilanswer

Floz35 a écrit :

Celui qui a l'amortisseur qui re-sort du cadre à l'avant?? Je suis pas fan fan des Glory je suis plus Spé (Demo [:huit]) , Transition (ça c'est un rêvele TR450 [:gum]) et Kona mais après je connais pas toute les marque CF quelque post avant avec une histoire de Transition qui est en faite un nikolai  :ange: ( Merci d'ailleurs a SunnyD et Kaillou38) ;)

Le Glory est un des vélos de Dh le plus performant que j'ai pu tester. L'amorto ne touche jamais, mais le pédalier si :D  
Les démo sont à la rue sur les singles techniques.

---------------
HDR
n°19669292
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 29-08-2009 à 11:36:39  profilanswer

Après plusieurs jours de réflexion, je pense me faire monter une roue au lieu de deux, garder ma crossride devant et me faire monter une roue arrière pour un budget de 350/450 euros à base de jante DT Swiss 4.2, cx ray, moyeux CK... Vous en pensez quoi ?

Je changerais ma roue avant dans l'année, c'est beaucoup moins urgent vu l'état...

Edit : je viens de commander un bou d'1.6 mètre de durite aviation Goodridge Carbone, si ça intéresse quelqu'un je le coupe en deux, ça permettra de faire un frein avant 8 euros. :o

Message cité 2 fois
Message édité par lanimal2 le 29-08-2009 à 12:44:38

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°19669704
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 12:52:25  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Après plusieurs jours de réflexion, je pense me faire monter une roue au lieu de deux, garder ma crossride devant et me faire monter une roue arrière pour un budget de 350/450 euros à base de jante DT Swiss 4.2, cx ray, moyeux CK... Vous en pensez quoi ?

Je changerais ma roue avant dans l'année, c'est beaucoup moins urgent vu l'état...

Edit : je viens de commander un bou d'1.6 mètre de durite aviation Goodridge Carbone, si ça intéresse quelqu'un je le coupe en deux, ça permettra de faire un frein avant 8 euros. :o

Pourquoi pas... au moins ça te permet d'avoir une sélection idéale de composants...

Dis moi l'animal, tu habites où exactement ?

---------------
n°19669758
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 13:02:59  profilanswer

en roues montées il y a une paire de XTR à vendre :
http://www.troc-velo.com/roues-rou [...] 239291.htm

---------------
n°19669843
klarf
wtf?
Posté le 29-08-2009 à 13:17:20  profilanswer

lanimal2 a écrit :

tu auras le moyeux arrière a ce prix là, c'est déjà ca!

---------------
n°19669885
Hellzed
Posté le 29-08-2009 à 13:22:03  profilanswer

Bon Alibabike ça commence mal, le colis est marqué comme livré sur le site de la Poste mais je n'ai rien reçu. Je suis chez moi depuis ce matin 8h30. -_-

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
n°19669909
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 29-08-2009 à 13:25:12  profilanswer

cartemere a écrit :

Pourquoi pas... au moins ça te permet d'avoir une sélection idéale de composants...

Dis moi l'animal, tu habites où exactement ?

J'habite près de la porte de vanves, mais les CK il y a de très bonnes affaires du coté de l'occase.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°19670055
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 13:42:47  profilanswer

Hellzed a écrit :

Bon Alibabike ça commence mal, le colis est marqué comme livré sur le site de la Poste mais je n'ai rien reçu. Je suis chez moi depuis ce matin 8h30. -_-

remise contre signature ? ou simple lettres suivie ?

---------------
n°19670106
shred
Posté le 29-08-2009 à 13:48:30  profilanswer

J'étais passé il y à 2 jours prendre quelques conseils auprés de vous pour mon VTT. Finalement j'ai un peu dépassé mon budget de 500€ initial, j'ai craqué pour une Lapierre Tecnic 400 pour 630€.
Je vais faire ma premiere sortie avec cet aprem  :D  
J'ai préféré dépasser le budget en raison des freins hydrauliques et de la fourche blocable. Bon choix selon vous ?

Merci pour vos conseils et je reviendrais surement poser quelques questions plus tard.  :D

n°19670124
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 13:50:04  profilanswer

cartemere a écrit :

bon, ben les anciennes roues XT avec rayons croisés sont très bien à l'utilisation  [:cerveau meriadeck] , mais pour retendre les rayons, c'est la plaie  [:cerveau fission]  
http://thumbnail.image.rakuten.co. [...] h-m765.jpg

Lors de ma dernière sortie, j'ai senti quelques rayons "claquer" sur la roue arrière, donc ce soir la fleur au fils, j'ai voulu redonner un petit coup à l'oeil sur tout ça...

Pour commencer, démontage obligatoire de la cassette et du disque pour avoir accès aux têtes de rayon... et même là... la clé à rayon ne passe pas  [:cerveau vomi]  
Bilan, j'ai tout refait à la clé à molette, 1/8e de tour par 1/8e de tour... le bordel que c'était  [:cerveau love]

Bon petit feedback pour ma première sortie après avoir redonné un coup sur la roue arrière...

Déjà en remontant du sous-sol, j'ai bien entendu les rayons se replacer. Un doux bruit de harpe mal accordée :o

Aux premiers tours de roue, j'ai vraiment senti une différence : une sensation plus "sèche" et plus inconfortable.
Par contre pas de changement de comportement en relance...

---------------
n°19670149
Moreweed
Posté le 29-08-2009 à 13:52:55  profilanswer

cartemere a écrit :

Bon petit feedback pour ma première sortie après avoir redonné un coup sur la roue arrière...

Déjà en remontant du sous-sol, j'ai bien entendu les rayons se replacer. Un doux bruit de harpe mal accordée :o

Aux premiers tours de roue, j'ai vraiment senti une différence : une sensation plus "sèche" et plus inconfortable.
Par contre pas de changement de comportement en relance...

Elle etait juste détendue ta roue ou il y avait un voile?

---------------
Comprend pas les gens
n°19670214
minours666
Posté le 29-08-2009 à 13:59:24  profilanswer

shred a écrit :

J'étais passé il y à 2 jours prendre quelques conseils auprés de vous pour mon VTT. Finalement j'ai un peu dépassé mon budget de 500€ initial, j'ai craqué pour une Lapierre Tecnic 400 pour 630€.
Je vais faire ma premiere sortie avec cet aprem  :D  
J'ai préféré dépasser le budget en raison des freins hydrauliques et de la fourche blocable. Bon choix selon vous ?

Merci pour vos conseils et je reviendrais surement poser quelques questions plus tard.  :D

la fourche n'est pas au top mais tu pourras la changer dans le futur si tu accroches bien, perso à ce prix j'aurai pris le 8.1

---------------
...
n°19670237
chin jo
Posté le 29-08-2009 à 14:00:40  profilanswer

Je vais me faire une petite sortie pour voir, puisque j'avais le même soucis de roue détendue. Pas de voile, pas de faux rond visible (ou minime) et équilibrage des tensions à l'oreille. Au couple de serrage c'est quasi impossible à équilbrer : il y a visiblement des écrous plus fluides que d'autres.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°19670340
shred
Posté le 29-08-2009 à 14:12:11  profilanswer

minours666 a écrit :

la fourche n'est pas au top mais tu pourras la changer dans le futur si tu accroches bien, perso à ce prix j'aurai pris le 8.1

A vrai dire j'ai quelques apréhensions face à decathlon, je ne connais pas leur vélo mais j'ai déja eu des soucis avec leur matériel donc je suis peut etre passé à coté de quelque chose mais je n'ai même pas regardé chez eux...

Pour la fourche, à quel niveau tu la qualifies de pas top ?

n°19670565
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 14:39:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Elle etait juste détendue ta roue ou il y avait un voile?

simplement détendue : je les ai achetées il y a environ 3 ans, et j'y ai jamais touché

---------------
n°19670570
cartemere
Posté le 29-08-2009 à 14:40:51  profilanswer

minours666 a écrit :

+1... et +1...
Le Tecnic est bien plus lourd que le 8.1 en plus :/

Mais bon ensuite les gouts et les couleurs...

---------------
n°19670630
Moreweed
Posté le 29-08-2009 à 14:46:35  profilanswer

cartemere a écrit :

simplement détendue : je les ai achetées il y a environ 3 ans, et j'y ai jamais touché

3 ans  :pt1cable:  

Un peu normal qu'elles soient détendus donc, tu leur reproche quoi à la relance? un manque de rigidité?

---------------
Comprend pas les gens
n°19670878
Hellzed
Posté le 29-08-2009 à 15:14:39  profilanswer

cartemere a écrit :

remise contre signature ? ou simple lettres suivie ?

Simple lcolis suivi ( Easy chez eux), pour 3 pneus, et étant chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-08-2009 à 15:14:58

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)