| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:06:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
ca tu te le garde pour toi, parce qye dans le genre merde en barre, j'ai jamais trouvé pire --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
Ah non, le truc de s'impressionner entre potes, très peu pour moi. C'est le meilleur moyen de se viander. Pour illustrer ce que t'as mis en gras, c'était une fois, dans un single un peu descendant, comme d'hab, je suis un peu derriere avec mon 8.1 tape-cul. Et les mecs deja arrivés en bas ont crié "Passe la marche, à droite, vite vite" . Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 30-08-2009 à 23:16:23 --------------- Last.fm |
Moreweed |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
Pour la A-Line, on a pour projet de partir à Whistler l'an prochain avec les potes, certains y sont déjà allé cette année, juste une autre monde on m'a dit ! C'est assez édifiant le fait de devoir prendre sur soi pour passer un obstacle, lors des recos des compet de Dh, tu descends la piste relax les premières fois, et à chaque zone technique, y a un attroupement de riders qui ne savent pas comment passer, alors là voici mon conseil qui marche très bien pour moi : ne surtout pas écouter, en général ce sont des conneries, il faut descendre du vélo, jauger l'obstacle (adhérence, pente, caillasse dangereuse etc...), faire demi-tour et le passer à vélo, pas plus de 1min/2min devant l'obstacle, sinon c'est soit la gamelle, soit l'échappatoire. Message cité 2 fois Message édité par tzig le 30-08-2009 à 23:32:19 --------------- HDR |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quand même le genre de truc (d'après ce que j'ai vu) ou si tu te plante tu peux te faire très mal, voir même te tuer!? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:36:19 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Bon, c'est confirmé, demain à 11h première vraie sortie avec les potes...en théorie le vélo ne peut se reprendre que dans 10jr...mais là splus fort que moi ! --------------- HDR |
Moreweed |
tzig Observe et tais toi ! |
Et puis c'est bon mnt, sur 2 ans, j'ai passé quasiment 1 an immobilisé que ce soit pour l'épaule ou le poignet...et à chaque fois l'été. J'en ai....comment dire...plein le arsch Message édité par tzig le 30-08-2009 à 23:54:36 --------------- HDR |
4bis |
Message édité par 4bis le 30-08-2009 à 23:56:04 |
Moreweed | Le prochain passage entre 2 arbres, ca va te faire drole C'est justement parceque je connais mes amis et que donc ils me connaissent que j'écoute leurs conseils. Surtout que je suis un stressé par nature. De toute facon, chaque personne à sa façon de gérer les courses et heureusement. A-line piste à touriste mais piste mythique, la faire une fois, c'est un rêve, c'est symbolique. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 30-08-2009 à 23:58:26 --------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | Clair que 760mm de guidon, ça fait un grand truc ! Deja que le miens me paraissait grand avec ses 600 et quelques mm, je crois Message édité par audioslave227 le 31-08-2009 à 00:01:02 --------------- Last.fm |
4bis |
|
Moreweed |
;-) Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 31-08-2009 à 00:03:10 --------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 00:11:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 00:12:49 |
cartemere |
klarf wtf? | en circulation y a plus de SR c'est quasiment sur par contre^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | j'ai vu un joli TS Topbike l'autre jour à Carrefour. Meme pas en Suntour --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | un Canyon en alu, il a enfin compris ce que c'était qu'un vélo d'homme. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré | Un vélo en bambou --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Floz35 Pas tappaÿ | Fake --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et non c'est bien vrai... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | on en a parlé il y a plus d'un an deja sur ce topic... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | garantie 10 ans, ca pose certaines bases... --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça peut toujours servir pour le BBQ si t'as plus de bois --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GenGis_K |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 31-08-2009 à 11:23:32 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |