| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:36:31 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
tomsoft |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:54:10 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Le cable c'est bien aussi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ludolan | Bonjour à tous. J'ai un petit dkt 5xc de 2007 (sans freins à disque). Pensez vous que ça pourrait être intéressant de mettre des freins à disque dessus ? Niveau utilisation, en moyenne 1 sortie par semaine d'environ 35 km (avec quelques descente ou mes potes en freins à disque sentent le cramé...) Si oui, quels freins me conseilleriez vous sachant que je vais pas mettre 400 euros vu le prix du velo... Merci pour vos conseils. Message cité 2 fois Message édité par ludolan le 28-08-2009 à 16:07:12 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Formula Oro K18. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
non --------------- ras |
cartemere |
Winpoks |
|
Moreweed | Pourquoi cette folie du frein à disque ?? A l'époque, sur mon trial, j'avais des V-brake xt avec rigidificateur, patin tres tendre et flanc de jante magouillé. Putain, je trouve que ca n'avais rien à envier à mes disques actuelles Pour du cross-country sans trop de boue, les v-brake, ca déchire. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 28-08-2009 à 17:06:59 --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | Ouais. Le problème actuel réside dans le choix de cadres plus restreints ainsi que de roues même montées (choix de jante plus restreints). Et moins de bons prix aussi. |
--------------- ras |
Winpoks |
cartemere |
Winpoks |
|
Moreweed | Faut lui poser une question ouverte --------------- Comprend pas les gens |
GL2 --------------- ras |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cartemere |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon je vous fais photo+test mes The One en 200 viennent de m'être envoyer! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
Moreweed |
4bis |
|
Moreweed |
4bis |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |