| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-08-2009 à 15:14:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 15:14:39 ![]() ![]() |
cartemere |
Et là le fait que le nombre de rayons soit très réduit ne facilite pas la tâche pour un newbie comme moi, équipé en tout et pour tout d'une clé à molette Je ne sais pas si dans les environs de Paris il y a un shop avec un bon feedback sur le montage de roues : je pourrai lui filer ma paire en lui demandant de la remettre au poil ! Message édité par cartemere le 29-08-2009 à 15:17:15 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein dit donc t'es généreux cartemaman... Message édité par lanimal2 le 29-08-2009 à 17:32:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
cartemere |
4bis |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 20:20:26 ![]() ![]() |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
plus rigide, plus de debattement, permet aussi d'avoir une hauteur de fourche a debattement identique un peu infierieur. par contre, non, moins maniable (moins de angle, ca peut être plus ou moins emmerdant suivant les fourches et les cadres (sur le spe enduro sur les épingles serrées, ca coince un peu par exemple) pour le poids, disons que ca va avec la rigidité, il y a un moment ou pour garder une rigidité suffisante sur une simple T faut commencer à vraiment l'alourdir (cf les totem par exemple). la double T permet de contenir ce phénomène (cf l'utilisation de plongeurs de 'seulement' 32 mm jusqu'à l'an dernier sur les boxxer) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2009 à 22:47:58 --------------- ras |
klarf wtf? | kaillou38, rappel moi combien ta de mm de débattement a l'arrière sur ton SC, ca te suffit sur grenoble/montagne ? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | T'avais bien du 63 à l'avant il n'y a pas si longtemps de ça. |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Klarf tu saurais me répondre au niveau de mon hésitation entre la ZTr Arch et la Dt Swiss 4.2 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | prends une paire de dee tracks, elles seront solide au moins --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais sérieux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | parceque je rigolais là? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | après m'avoir souler pendant 10 ans pour un montage à la carte maintenant il faut prendre des mavic alors que c'est soit disant le truc le plus pourri du monde --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'tune surprise. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-08-2009 à 11:09:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est surtout que ta pas compris que je parle d'un montage à la carte. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
En pratique, les cadres de Dh sont en général long, donc pour palier au manque de maniabilité, ben on greffe un bon amortisseur, et un train avant précis (fourche). C'est aussi pour ca qu'il faut s'attarder sur les réglages du vélo : hauteur de selle, type de selle, type d'amorto, ressort, taille du cintre, potence, et fourche afin d'avoir un vélo pilotable et qui à du répondant. Message cité 2 fois Message édité par tzig le 30-08-2009 à 11:41:38 --------------- HDR |
audioslave227 virez le slave227 | Les ZTR Arch sont réputées solides non ?
Message édité par audioslave227 le 30-08-2009 à 11:45:36 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais pendant ce temps le prix double --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | enfin si tu as pas un budget énorme, autant prendre un hope pro II ou un xtr en moyeux... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
4bis |
|
4bis |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
klarf wtf? | tu plonge pas un peu trop sur l'avant dans ce cas là? (en appuis ou freinage par exemple) j'aimerais bien testé un vélo de DH pour me faire un avis la dessus! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis |
|
cartemere |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |