| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 12:10:40 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 450 la roue ça fait juste 900 euros la paire, mais bon... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
klarf wtf? | pour le xc (mon domaine) tu as une paire de hope pro II rayons CX ray et jante olympic pour 605€ livré (prix d'il y a un an)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
klarf wtf? | a 360g (version "lourde" ) tu peux les conseiller jusqu'a des pilotes de 85kg, en dessus il faudrait peut etre une plus lourde (arch) a l'arrière.
4bis |
|
Winpoks |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 12:25:01 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
4bis |
|
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Cela dit, quand je regarderais à acheter des roues, c'est sur que j'irais plutot voir du coté des Enduro, histoire de pas etre limité en cas de mauvaise trajectoire ou de pilotage approximatif Message édité par audioslave227 le 30-08-2009 à 12:33:30 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | avec de gros pneus tu limites ce risque déjà, enfin je croise les doigts, j'ai pas eu de problème de trajectoire récemment! (enfin ma paire de roues c'est prit une gamèle, je sais pas comment, mais je me suis retrouvé par terre après un appuis en courbe avec des racines, la potence avait tourné, je penses que c'est de ca faute --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et après ça, c'est moi qui maltraite mon matos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
klarf wtf? | non mavic ne fait pas de montage a la carte --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A condition de pas se taper une barrière ou un poto. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 30-08-2009 à 13:44:02 --------------- HDR |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
klarf wtf? | en XC en tout cas ils ont montré qu'un système simple (enfin faut juste prendre en compte que le motion control est "simple" ) permet d'avoir de très bonne performance sur le terrain, sans toutes ces pièces qu'il y a dans une fox^^
tzig Observe et tais toi ! | Oui, le moco est simple en effet, et efficace aussi en Dh, mais préparé il marche vraiment mieux, là où Fox marche déjà très bien d'origine.
--------------- HDR |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
klarf wtf? | il y a quoi comme préparation sur le moco?
tzig Observe et tais toi ! | L'empilement des clapets est revu, ainsi que le type de clapet, ainsi que les niveaux d'huile qui sont revus. Je sais aussi que certains préparateurs remplacent carrément la cartouche par une autre (bos à l'époque). --------------- HDR |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tzig Observe et tais toi ! | La Idylle Pro est dans la même tranche de prix je crois...
--------------- HDR |
4bis |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 30-08-2009 à 16:14:23 --------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'allais demander de tes nouvelles, tant mieux si tout est rentrée dans l'ordre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais mais bon j'ai encore mal, les sorties en forets ce n'est pas pour tout de suite, je vais devoir me contenter du bitume un petit moment --------------- |
Moreweed |
C'est ca qui me fait réfléchir, le bos est cher mais quand tu réfléchis au prix d'un amorto+prépa, l'écart est desuite moins important. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 30-08-2009 à 17:38:46 --------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |