| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : ah ben tiens, vous pensez qu'un VTT 26" avec plateaux qu'ont plus de dents, ça permettra d'aller au moins aussi vite qu'un vélo avec moins de dents sur les plateaux, mais avec des roues de 28 ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-07-2009 à 20:35:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 20:33:49 ![]() ![]() |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | un 42 dents classique, avec du 11 derriere, tu peux facilement pédaler à 55 / 60 avant de commencer à tourner dans la semoule...
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-07-2009 à 20:37:09 --------------- Roule Raoul ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-07-2009 à 20:44:19 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
4bis |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | si pourquoi ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_synapse_ | Les deux sont des vélos de supermarché je dirais |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oh, ca ressemble à un des premiers pédaliers shimano biopace Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-07-2009 à 20:53:25 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 20:50:14 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mrbebert |
Y en a qui l'utilisent ce braquet ?
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | qualité :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-07-2009 à 21:05:44 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | aller chercher le pain et le journal, c'est faire des courses en quelque sorte Message édité par SunnyD le 29-07-2009 à 21:07:46 --------------- Roule Raoul ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Wi, d'accord...
cell | je parie qu'un rockrider 5.2 a 299€ te suffierai largement pour ton utilisation, que tu verrai énormément de diff avec ton bike actuel, et que ca t'eviterai tes prises de tete avec tes histoires de changement de roue qui te compliquent la vie pour rien. Mais dans ton budget tu as des rockrider 8.1 a 529€ Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-07-2009 à 21:12:08 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
SunnyD forceur vélocipédique | si tu veux un vélo electrique, prends un vélo prévu pour à la base.
--------------- Roule Raoul ! |
cell | je possede un 5.2 depuis 2 ans et crois moi, c'est pas ces bouts de chemin qui vont venir a bout de ce type de velo Je te vois rever de rouler a des vitesse folle en chemin comme si tu croyai que que tu est sur une moto enduro au quotidien, et desolé, je ne veu vraiment pas te vexer, mais ca me fait doucement rigoler. Un velo electrique c'est pas pour faire des pointes, c'est pour une aide en monté, c'est que du couple, et pas un assistance pour rouler a la vitesse d'une 50 a vitesse dans les bois Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-07-2009 à 21:26:28 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SunnyD forceur vélocipédique | surtout que les vélos A ASSISTANCE électrique autorisés sur la route doivent couper l'assistance au delà de 25km/h, le moteur doit faire 250 watts maximum, et l'assistance doit se faire uniquement au pédalage, pas avec une poignée de gaz --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | me too je serais quand même curieux de voir un VTT avec le même système --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tomsoft | Sunny > je trouv ele choix de pneus en 29" assez complet |
SunnyD forceur vélocipédique | un montage comme le leur doit couter aux alentours de 4000 euros.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah oui d'accord, je pensais un truc du style 700 euros mais 4000 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | je précise tout de même, je compte le prix du vélo dans ce montage hein --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah je me disais bien, mais encore pas vu grand monde avec des vélo à assistance électrique. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
700-1000€, c'est le prix d'un kit de bonne facture --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 23:27:12 ![]() En parlant d'électrique : http://www.velovert.com/Article_VT [...] lectrique- |
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |