| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:14:40 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
cartemere |
lumi | ok, donc j'ai de la marge encore !! --------------- |
Winpoks |
L'important c'est de savoir si les constructeurs de pneumatiques suivront. Déjà que pour le 29" j'ai lu que ce n'était pas terrible et que c'était juste des pneus de 26" plus grand sans réadaptation par rapport à la taille. Message édité par Winpoks le 29-07-2009 à 16:25:46 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 29-07-2009 à 16:29:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
audioslave227 virez le slave227 | spas moi, c'est la nature --------------- Last.fm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
audioslave227 virez le slave227 | dans la logique, quand on voit les velos de course, et les bmx.. je dirais : Donc je dirais que c'est plus facile d'appliquer un couple donné sur une petite roue. Exemple pour un meme developpement, sur un bmx, tu vas faire bcp plus de tours de roue que sur un velo de route. Après, pourquoi des VTT 29" ? Tomsoft répondra surement ^^ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 29-07-2009 à 16:58:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:57:54 ![]() ![]() |
Winpoks | Meilleur franchissement des obstacles. Dans du technique c'est pas mal il parait. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:20:47 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
non c'est l'inverse
--------------- Last.fm |
Winpoks | Oui. |
tomsoft |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
klarf wtf? | a mon avis en vtc les jantes sont plus lourdes que des roues de 26" en xc (même une jante mavic de base est pas très lourde, je penses pas qu'en vtc ce soit moins lourd) surtout que les vtc sont presque toujours super mal équipé... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | avec des pneus de route tu peux, les mavic speedcity qui sont des roues de 700 (28" c'est ca?) en sont un exemple (utilisable en disques, sur vtt de 26" avec pneu slick) (en parenthèse, ce sont des roeus chère pour ce que c'est.)
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bon alors je pense que je vais opter pour un VTT pas trop cher, lui monter une roue de 28" à l'avant, et partir sur un kit moteur en 28" à l'arrière... Le hic c'est que je risque d'acheter le kit avant le vélo... x) Merci à vous en tout cas ! ça passe le temps de vous lire dans ce labo... *soupir* Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-07-2009 à 19:30:52 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cartemere |
SunnyD forceur vélocipédique | perso je pense que c'est une connerie de monter un vélo en VINGT NEUF pouces.
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est pour faire du VTT... mais pas "que" du VTT x) Mais je me vois encore plus mal aller avec un vélo de ville sur ça : http://www.utagawavtt.com/cpg/albu [...] if0006.jpg Message édité par Swiss_Knight le 29-07-2009 à 20:25:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
4bis |
|
4bis |
Message édité par 4bis le 29-07-2009 à 20:33:45 |
SunnyD forceur vélocipédique | en 44*11 m'étonnerait que tu pédale dans la semoule, a moins que t'appelle Alberto - la chaudière - Contador. --------------- Roule Raoul ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je sais pas du tout, j'ai de la peine à évaluer les vitesses et les distances moi... mais je dirais 30-35km/h... ah ben tiens, vous pensez qu'un VTT 26" avec plateaux qu'ont plus de dents, ça permettra d'aller au moins aussi vite qu'un vélo avec moins de dents sur les plateaux, mais avec des roues de 28 ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-07-2009 à 20:35:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |