| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:49:39 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ah ouais merdouille... dsl je change ce catégorie alors... navré :S Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-07-2009 à 10:00:50 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
tomsoft | nan mais on doit pouvoir te dire aussi |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais j'veux pas prendre le temps de vttistes , sinon après faudrait faire une compensation parmis les vtcistes,... et ça devient compliqué, l'administration, la bureaucratie, toussa... (excepté si la différence entre les deux vélos est vraiment flagrante) Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-07-2009 à 10:03:42 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
tomsoft | les cales noir / rouges / grises c'est chez look en route ca |
_synapse_ | Oui j'ai bien vu la vis de réglage, mais c'est pas seulement pour la dureté de déclenchement ? |
tomsoft | ha je me trompes peut-etre alors |
_synapse_ | Bah je sais pas trop, je me renseigne justement |
tomsoft | tu ré-alignes ton etrier, cherches dans le topic, ca a été abordé une bonne 20aine de fois |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:49:12 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Dur de mettre un cintre dans le tuyau... Parce que j'ai pas de batterie dans la poche, c'est ça le truc bizarre.
Message édité par audioslave227 le 31-07-2009 à 11:44:46 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | le cintre c'est juste pour écarté la poche, pour pas que l'eau colle a la poche et crée de la moisissure, pour le tuyau, il te faut un égoupillon tout petit --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | mouais, bon on verra, j'ai ma 2e poche de toute maniere. Sinon, je regardais les tiges de selle coudée, car je suis quasi au max du recul. Si je me trompe pas, le diametre à prendre est de 29.8 sur mon 8.1. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 31-07-2009 à 13:43:27 --------------- Last.fm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | c'est bien du 29.8,
|
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | On en apprend tous les jours.
--------------- Last.fm |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:31:15 ![]() Bon y'a personne pour remettre d'apoint mon VTT sur Lyon (freins + dérailleur) ? Je le paye 30€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 17:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:46:11 ![]() Quel message ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 18:28:31 ![]() Sinon pouvez me conseiller une pompe pour valve presta ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 18:28:45 |
Nico [PPC] | Zefal c'est très bien. |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | je suis pas d'accord pour zefal, c'est du plastique qui vieillit pas terriblement je trouve. je conseillerais pas non plus celle que j'ai en ce moment, une topeak, corps alu, mais un peu de plastique sur la tete, et capacité de gonflage plutot anémique Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2009 à 22:56:05 --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | celle à 19€ avec l'afficheur de pression est très très efficace.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro |
si il y avait que ca --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:26:11 ![]()
Au fait tu n'a pas répondu à ma question subsidiaire
Comme je l'ai dis je n'ai pas trop le temps (sauf a peu près en ce moment) et surtout pas l'outillage.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 22:30:40 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exactement, c'est à ce magasin la que je l'ai acheter, n'oublie pas de précisé medium quand tu commande la c'est sur small --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | elle est pas géniale celle là, en effet le modèle juste en dessus a un énorme avantage: son embout de gonflage est souple et vissable, donc tu évite toute contrainte sur la valve. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |