| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 09:49:32 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein mon embout aussi et souple et vissable... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens d'aller récupéré le V12 chez mountain biker Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-08-2009 à 13:10:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
--------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | pour le gain de poids ca va etre dur sans payer chère...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé ça va se payer cher, mais je pense que je peux gratter sur des truc tout bête comme tige de selle, pédalier, jantes, serrage de roue. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-08-2009 à 15:01:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 16:55:41 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé exact mais je suis tellement satisfait de mes mavic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
elephant bleu
je laverais mon vélo plus souvent si j'avais ce genre de matos Message édité par kaillou38 le 01-08-2009 à 18:25:02 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il ya deux station d'essence à 150 mètre de chez moi l'une en face de l'autre et aucunes d'elles n'a de karsher la première me dit "c'est fermer" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vous les lavez comment vos vélo, plus sérieusement ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein dans la douche et ça commence à faire chier c'est bien crados --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | en appart ta la méthode baignoire balcon, je crois que c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais faut prendre un peu sont temps pour pas trop salir a coté --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
dans le jardin avec le jet d'eau --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vous allez des fois à un hypromat ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le pulvérisateur s'pa assez puissant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Last.fm |
Message édité par lanimal2 le 01-08-2009 à 19:16:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mrbebert | Y a de la descente VTT féminine sur Eurosport 2. C'est vraiment un truc de Message édité par mrbebert le 01-08-2009 à 19:52:19 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 01-08-2009 à 19:51:16 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Oui, comme ceci : http://www.pearl.fr/securite/alarm [...] E4480.html Edit : ya ça aussi : http://www.pearl.fr/securite/alarm [...] E4481.html Edit 2 : ou ça : http://www.conrad.fr/mini_alarme_d [...] 890_487190 mais trop cher pour moi avec les frais de port. Message édité par Flo7516 le 01-08-2009 à 20:05:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | "Ce boîtier détecte tous mouvements suspects sur votre vélo. Message édité par Swiss_Knight le 01-08-2009 à 20:07:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça existerais pas en carbone ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
blackhawker IWH and almost anywhere | ya une technique particulière pour récupérer les pédales auto qui ont décidé de rester sur le pédalier?
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 01-08-2009 à 20:25:15 --------------- création de site - photo |
klarf wtf? | le chalumeau en effet rien de mieux.
blackhawker IWH and almost anywhere |
klarf wtf? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
klarf wtf? | chauffe plus l'axe que la pédale, moi les pédales était a jeté, je lui est donc dit de pas abimer la manivelle a tout prit. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |