| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 16:28:48 ![]() ![]() |
cartemere | Nouvel investissement :
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 16:34:23 ![]()
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Outch, je viens de remarquer 2 fissures sur mon derrailleur AR.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | Non, à l'achat, on m'a dit 5 ans le cadre et 2 ans les composants. Vla les tof : Coté avant du velo Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 25-07-2009 à 20:00:11 --------------- Last.fm |
4bis | Pour la garantie, ca dépend des marques, y'a des cadres garantie à vie aussi |
Winpoks | Tente, mais t'es bon pour en racheter un autre. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 20:47:15 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Mon père me prete son 5.2, ça ira pour demain.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Désolé de polluer mais c'était trop bon j'ai pas pu m'empêcher, je vous laisse imaginé de qui il s'agit... Un petit indice il participe souvent sur le topic
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-07-2009 à 20:59:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | En fait, c'etait en montée, à 5-10km/h donc.. j'esquive une grosse branche (1m de long, 2-3cm de diamètre) de justesse avec la roue avant, mais je tourne trop du coté de la branche, du coup la roue AR a du un peu toucher la branche qui s'est levé et est allé tout droit dans l'extrémité de mon serrage rapide, elle a du toucher le derr. avant ou après. Le choc un peu latéral, d'avant en arriere, pas vraiment de coté, explique peut etre que la patte de derr. n'ai pas bougé. Et je viens de voir egalement que la chaine frotte sur un coté de la cage... il a pris cher mon derrailleur en 1500km ^^ Enfin, ma patte de derrailleur était deja legerement tordue, j'vais tenter de la faire passer en garantie en meme temps. (J'ai le plateau du milieu qui est un peu voilé aussi, mais j'vais p't'etre pas trop en demander Message édité par audioslave227 le 25-07-2009 à 22:19:48 --------------- Last.fm |
cartemere |
Winpoks |
|
4bis |
|
cartemere |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | ah ok je comprends mieux. ce sera un bon argument si D4 rechigne à la garantie. --------------- Last.fm |
sligor |
|
kaillou38 mouton à numéro |
duckjerry | bon j'ai identifié le problème :
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 26-07-2009 à 11:21:02 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de desserrer les 4 vis de l'étrier arrière et faire comme tu as dit.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | Audio t'es mort ?
audioslave227 virez le slave227 | non non chui là pourquoi ? J'ai bien comaté devant la F1 et le Tour. Message édité par audioslave227 le 26-07-2009 à 19:22:48 --------------- Last.fm |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin je reviens de Meudon, double crevaison Je change donc la chambre je continu tranquille, j'ai fais 70% du chemin et sur une des descente les plus violente pour le vélo, paf encore et la je me dis ok cette fois je met mes rustines... Et bas non je les ai oublier Du coup je passe 45 minutes sur le bord d'un chemin a arraché mon ex chambre avec les dent pour essayer de faire un tour sur le trou, sauf que qui dit crevaison par pincement dit deux trous. Je gonfle, je gonfle la pression baisse, je décide de continuer comme ça Résultat deux chambres à acheter Et oubliez le notube en préventif dans vos chambre, 3 fois que je crève, 3 fois qu'il marche pas. Message édité par lanimal2 le 26-07-2009 à 20:05:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que je vais tout simplement passer au tubeless --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
cartemere |
klarf wtf? | depuis qu'il les gonfle a 1 bar et qu'il prends les rond point a fond? xD
rody83 No pain, no gain | sûr que si tu le fais pas clipper correctement au montage... ça va pas le faire dans les virages Message édité par rody83 le 26-07-2009 à 22:39:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis |
|
cartemere |
tomsoft |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |