| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message édité par SunnyD le 27-07-2009 à 20:07:44 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:03:46 ![]() ![]() |
klarf wtf? | en effet la rayures c'est un pet de mouche!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 20:21:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 20:21:53 |
kaillou38 mouton à numéro |
de ce que j'ai compris oui.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 20:35:57 ![]() vu qu'il est deja abimé, un autocollant pas trop moche suffira non? le skean c'est plus pour des cadres neufs que l'on ne souhaite pas abimer |
Winpoks | Il existe aussi en transparent je crois. |
SunnyD forceur vélocipédique | d'ailleurs, ca fait a peine 1 mois que j'ai mon vélo, il a déja un poc exactement au même endroit.
--------------- Roule Raoul ! |
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique | alors, pour le montage au niveau de l'amorto : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:05:51 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je préfère que ca retienne la merde à cet endroit que le plongeur de l'amorto devienne brun à force de recevoir des projections.
Message édité par SunnyD le 27-07-2009 à 21:20:45 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:24:17 ![]() |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Avec mon nouveau bike, je vais passer en full sram (sauf dérailleur av). Je trouve le passage de vitesse bien plus ergonomique avec ma main que le système de shimano.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-07-2009 à 21:35:59 --------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | Sunny > j'avais tilté que tu roulais avec des "handi-riders", mais pas titlé que t'avais un pb à la main |
klarf wtf? | pour le shifter, tu peux tenter de mettre un shifter de route, ca sera par dessus, et donc la place sera moindre sur le cintre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 27-07-2009 à 21:41:11 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hé Kaillou c'est la misère je comprends rien ya 5 type d'huile de fourche pour Magura, j'ai perdu mon manuel et je sais pas laquelle il faut, la Type 5 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.magura.com/fr/produits/ [...] loads.html c'est tout expliqué Message édité par kaillou38 le 27-07-2009 à 22:47:29 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tomsoft |
Groody Utilisez MES smileys § | Kaillou, j'ai posté la photo 2 pages plus tôt.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
cartemere | Putain je dois vraiment avoir un comportement super bizarre avec les vendeurs de spads. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 28-07-2009 à 11:53:58 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reçu mes Mixmaster des state Message édité par lanimal2 le 28-07-2009 à 12:58:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis | Tu le comptes comment pour la rentabilisation ? 1km = 1€ de rentabilisé ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faudrait que je fasse un certain nombre de kilomètres ouais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Mon pseudo est de plus en plus écorché. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est firefox qu'a corriger --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 28-07-2009 à 13:29:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 | Personne n'a une patte de derailleur de 8.1 qui traine ? --------------- Last.fm |
cartemere |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |