| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:06:07 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'ai juste du mal a comprendre pourquoi tu veux le même vélo alors qu'il y a peu tu te plaigné de ta position dessus, mais aussi de ca limite en engagent un peu en descente...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Pour le problème de position : -> pour le débattement, je compense : ça m'incite à rouler plus "propre" et à mieux positionner mon spad en descente. Et au final ça marche bien puisque j'arrive à suivre sans trop de souci ceux qui roulent avec des spads d'enduro en 150/150mm.
Et à part ça il apporte quoi concrêtement le Spark par rapport à l'Epic Message édité par cartemere le 28-07-2009 à 15:07:10 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? | le spark: plus léger, amortisseur avec 3 mode (120, 70 et 0mm), géométrie pas trop mal, et de très bon feedback! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Chapeau ! Pour les autres arguments c'est très subjectif :
EDIT : et au passage, le spark est un spad de nain, on trouve que du M et du S : L et XL ils connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-07-2009 à 15:53:02 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cartemere |
cartemere |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:31:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- ras |
Groody Utilisez MES smileys § | j'avais dévissé les 4, serré puis revissé. Mais je ne vois pas de "jeu" de réglage, bizarre. merci ! Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-07-2009 à 17:13:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne crois pas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_synapse_ |
|
Winpoks | Ca joue sur la vitesse des roues plus grandes une fois lancées. Mais tu auras de meilleurs accélérations avec des roues plus petites. Pour un dévellopement identique. |
_synapse_ | Ok, et sinon avec du 1.50 semi-slick sur un vtt çà roule déjà bien comparé à du 2.2 pour la boue je suppose |
Winpoks |
Ca roule même très bien. Enfin, je préférai les Kojak de Schwalbe (1.35) aux Maxxis Xenith à 1.5. On pouvait autant faire le con, mais c'était plus léger et donc accélérait mieux. (Oups, je parle de slick là, pas de semi slick), mais oui ça sera mieux quand même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-07-2009 à 20:00:24 |
cartemere |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
klarf wtf? | pour le poids, privilégie des pneus léger et des chambre a air léger, tu vera une grosse différence rien qu'avec ces deux composants là, perso en hiver je roule en hutchison top slick 1", mais existe en 1,2" aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-07-2009 à 20:41:15 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | ah mais j'ai une tenue correcte de la main gauche (celle qui freine).
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
lumi |
--------------- |
klarf wtf? | il existe des prothèse a ce niveau là pour remplacer une partie du bras, après je suis pas sur qu'une mitaine te permettent d'avoir un contact assez fort pour un usage vtt... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
cartemere |
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere |
tu peux pas le faire toi meme le cintre, mais tu pourrais peut etre demander a le faire faire par un artisan.
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | j'aime bien mon fsa 280 avec ses poignées blanches --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | v7, ca veut juste dire que le rotor est de 7" soit 180mm.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |