Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°19316045
cartemere
Posté le 28-07-2009 à 14:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

klarf a écrit :

trop chère trop moche :o

[:julm3]  

4bis a écrit :

Non non t'inquiètes pas, ca ne vient pas de toi :D  

Je fais pas mal de ventes en vtt et en matos info/photo, et je vois clairement la différence de comportement en règle générale...

Ah d'accord.

Parce que c'est le deuxième gars qui me fait ça :D

Le premier a coupé les ponts du jour au lendemain, et j'ai retrouvé son spad en vente 1000€ plus cher sur un site voisin, avec une paire de roues de 500€ "offertes"  [:tinostar]  

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 14:06:07  profilanswer

n°19316187
klarf
wtf?
Posté le 28-07-2009 à 14:15:46  profilanswer

j'ai juste du mal a comprendre pourquoi tu veux le même vélo alors qu'il y a peu tu te plaigné de ta position dessus, mais aussi de ca limite en engagent un peu en descente...
ta d'autre vélo très bien sinon, je penses au spark par exemple, en pur xc je trouve que 120mm c'est juste pour les crosseux qui savent pas descendre, mais si tu envois un peu en descente je comprendrais mieux ;)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19316270
_synapse_
Posté le 28-07-2009 à 14:20:56  profilanswer

Petite question, un VTT XC assez leger (+/- 11kg), monté avec pneus semi-slick en 26x1.50, au niveau rendement sur route et/ou chemin roulant, il va pas y avoir de différence avec un vtc non ?

La seule différence c'est les roues qui sont parfois en 28' et les developpement plus long sur le vtc ?

n°19316284
cartemere
Posté le 28-07-2009 à 14:22:03  profilanswer

klarf a écrit :

j'ai juste du mal a comprendre pourquoi tu veux le même vélo alors qu'il y a peu tu te plaigné de ta position dessus, mais aussi de ca limite en engagent un peu en descente...

Pour le problème de position :
-> résolu en changeant la tige de selle pour un modèle sans recul : je ne déleste plus de l'avant dans les montées... un vrai plaisir :D

-> pour le débattement, je compense : ça m'incite à rouler plus "propre" et à mieux positionner mon spad en descente. Et au final ça marche bien puisque j'arrive à suivre sans trop de souci ceux qui roulent avec des spads d'enduro en 150/150mm.

klarf a écrit :

ta d'autre vélo très bien sinon, je penses au spark par exemple, en pur xc je trouve que 120mm c'est juste pour les crosseux qui savent pas descendre, mais si tu envois un peu en descente je comprendrais mieux ;)

Merci, maiss techniquement ça va j'ai pas à me plaindre, pourtant je m'accroche pas au freins en descente :o

Et à part ça il apporte quoi concrêtement le Spark par rapport à l'Epic :??:

Message édité par cartemere le 28-07-2009 à 15:07:10

---------------
n°19317297
klarf
wtf?
Posté le 28-07-2009 à 15:28:43  profilanswer

le spark: plus léger, amortisseur avec 3 mode (120, 70 et 0mm), géométrie pas trop mal, et de très bon feedback!

---------------
n°19317478
cartemere
Posté le 28-07-2009 à 15:40:41  profilanswer

klarf a écrit :

le spark: plus léger, amortisseur avec 3 mode (120, 70 et 0mm), géométrie pas trop mal, et de très bon feedback!

Je viens de jeter un coup d'oeil :
il est vraiment à moins de 1.8Kg le cadre avec amortisseur ?  :ouch:
cf. http://www.troc-velo.com/index.php [...] nce=223199

Chapeau !  [:implosion du tibia]

Pour les autres arguments c'est très subjectif :

• le brain gère le débattement
  • la géométrie est pas trop mal non plus
  • les feedback sont bons également (sauf sur les premières versions de l'amorto, mais plus de souci à signaler maintenant).

EDIT : et au passage, le spark est un spad de nain, on trouve que du M et du S : L et XL ils connaissent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 28-07-2009 à 15:53:02

---------------
n°19317686
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2009 à 15:54:10  profilanswer

cartemere a écrit :

• les feedback sont bons également (sauf sur les premières versions de l'amorto, mais plus de souci à signaler maintenant).

[:garghahamail]  

---------------
ras
n°19317745
cartemere
Posté le 28-07-2009 à 15:57:44  profilanswer

:D

Bon là ça va c'est pas un genius avec l'amortisseur à extension, sinon  [:_pluto_]

---------------
n°19318056
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2009 à 16:15:57  profilanswer

tu parleras a un collegue de son brain sur son vélo de 2007 que spe a pas voulu prendre en sav (mais mon bon messieurs, c'est le cadre qui est garantie 5 ans, pas l'amorto), et qu'il a du racheter neuf (un 2009 donc). et qui a tenu 2 mois avant de nouveau exploser [:tinostar]

---------------
ras
n°19318296
cartemere
Posté le 28-07-2009 à 16:31:01  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tu parleras a un collegue de son brain sur son vélo de 2007 que spe a pas voulu prendre en sav (mais mon bon messieurs, c'est le cadre qui est garantie 5 ans, pas l'amorto), et qu'il a du racheter neuf (un 2009 donc). et qui a tenu 2 mois avant de nouveau exploser [:tinostar]

Sur son site Spe indique que l'amortisseur est pris en charge au même titre que le cadre :

Citation :

The FutureShock Performance Guarantee (FSPG) is quite simple - Specialized will stand behind the materials and workmanship of any Specialized branded fork or rear shock for a full five years.
...

If the original purchaser is not completely satisfied with the material or workmanship of a FutureShock suspension fork or AFR Shock, Specialized will repair or replace it at Specialized's option for a period of five years from the original purchase date.

We've got your back.

WHO

• Every original purchaser of any FutureShock suspension fork or AFR Shock rear shock.

WHAT

• If, within five years of the purchase date, any original purchaser is not completely satisfied with the material or workmanship of their FutureShock or AFR Shock, Specialized will repair or replace it (at Specialized's option). This FSPG excludes damage due to a crash or abuse, and ordinary wear and tear from use.*

HOW

• Riders need only bring their bike to an authorized Specialized retailer.
  • Specialized will either repair or replace the suspension component, and credit the dealer for any required labor charges.
  • If the problem or concern stems from a lack of service, crash or abuse, or if the concern is found to be a result of normal use, any service performed will the responsibility of the consumer.

WHEN

• The FSPG is in effect now.
  • Routine service, as outlined by Specialized in suspension manuals that can be found online here, must be completed by a qualified dealer or Specialized service center. If proof of said maintenance is not completed, the FSPG is invalid.

Et honnêtement, c'est le premier retour de ce genre que j'entends. Sur le topic dédié à l'Epic, les premières versions de brain fade avaient de gros problème de fiabilité (certains tournaient avec un amortisseur par trimestre  [:tinostar] ), et Specializsed n'a pas à ma connaissance fait son radin là dessus, en changeant l'amortisseur sans poser de question.

D'ailleurs sur l'Epic carbone, le gars n'avait aucun souci de fonctionnement avec, mais son bouclard a senti un bruit "bizarre" au déclenchement pendant un entretien.
Bilan : Retour Spe => brain changé par un neuf en garantie par sécurité.

Le gars n'a RIEN demandé.

...ton pote s'est fait enfler  [:cerveau spamafote], ou il a acheté le spad d'occaz sans passer par l'acheteur original pour le SAV :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 16:31:01  profilanswer

n°19318478
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-07-2009 à 16:44:03  profilanswer

Kaillou, tu boudes ? :o

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°19318811
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2009 à 17:10:10  profilanswer

Groody a écrit :

Kaillou, tu boudes ? :o

non, j'ai oublié, je le connais pas celui la. en tout cas, le reglage que je t'ai dis de faire, c'est bien avec les 2 vis du haut qu'il faut le faire, pas avec les 2 vis qui font face a la photo

---------------
ras
n°19318847
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-07-2009 à 17:12:55  profilanswer

j'avais dévissé les 4, serré puis revissé.

Mais je ne vois pas de "jeu" de réglage, bizarre.

merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 28-07-2009 à 17:13:01

---------------
n°19318882
4bis
Posté le 28-07-2009 à 17:15:20  profilanswer

Groody a écrit :

j'avais dévissé les 4, serré puis revissé.

Mais je ne vois pas de "jeu" de réglage, bizarre.

merci !

Normalement pour la majorité des freins, c'est comme ça. :??:  

Tes freins sont neufs ? Une purge est peut-être nécessaire ?

n°19318920
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-07-2009 à 17:17:56  profilanswer

Je ne crois pas.
Je ne sais pas, je vois avec mon pote dès que je peux..

---------------
n°19320329
_synapse_
Posté le 28-07-2009 à 19:29:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Petite question, un VTT XC assez leger (+/- 11kg), monté avec pneus semi-slick en 26x1.50, au niveau rendement sur route et/ou chemin roulant, il va pas y avoir de différence avec un vtc non ?

La seule différence c'est les roues qui sont parfois en 28' et les developpement plus long sur le vtc ?

Up ?  :sweat:

n°19320397
Winpoks
Posté le 28-07-2009 à 19:36:52  profilanswer

Ca joue sur la vitesse des roues plus grandes une fois lancées. Mais tu auras de meilleurs accélérations avec des roues plus petites. Pour un dévellopement identique.

n°19320590
_synapse_
Posté le 28-07-2009 à 19:54:01  profilanswer

Ok, et sinon avec du 1.50 semi-slick sur un vtt çà roule déjà bien comparé à du 2.2 pour la boue je suppose :D

n°19320648
Winpoks
Posté le 28-07-2009 à 19:59:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ok, et sinon avec du 1.50 semi-slick sur un vtt çà roule déjà bien comparé à du 2.2 pour la boue je suppose :D

Ca roule même très bien. Enfin, je préférai les Kojak de Schwalbe (1.35) aux Maxxis Xenith à 1.5. On pouvait autant faire le con, mais c'était plus léger et donc accélérait mieux. (Oups, je parle de slick là, pas de semi slick), mais oui ça sera mieux quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 28-07-2009 à 20:00:24
n°19320660
cartemere
Posté le 28-07-2009 à 20:00:48  profilanswer

un VTT léger, c'est déjà un VTT qui a normalement des composants de qualité, donc des roulements "au poil" et des roues nerveuses avec des jantes légères qui limitent l'effet giroscopique

---------------
n°19320679
_synapse_
Posté le 28-07-2009 à 20:03:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca roule même très bien. Enfin, je préférai les Kojak de Schwalbe (1.35) aux Maxxis Xenith à 1.5. On pouvait autant faire le con, mais c'était plus léger et donc accélérait mieux. (Oups, je parle de slick là, pas de semi slick), mais oui ça sera mieux quand même. :D

Oui je m'en doute, mais je prefère commencer avec du pas trop "radical", sinon je vais bien réussir à me prendre une gamelle de plus :o :D

Merci pour les réponses  ;)

n°19320714
_synapse_
Posté le 28-07-2009 à 20:07:49  profilanswer

cartemere a écrit :

un VTT léger, c'est déjà un VTT qui a normalement des composants de qualité, donc des roulements "au poil" et des roues nerveuses avec des jantes légères qui limitent l'effet giroscopique

Merci pour la réponse  :hello:  

Disons que j'ai pas mal regardé les vtc et autres hybrides, mais niveau poids c'est pas exceptionnel, et le reste est identique à un VTT donc bon...

Du coup je pense me prendre un rockrider 8.2, déjà assez léger, comme çà je peux rouler en été avec mes semi-slicks, et je monte les autre pneus pour le reste (foret, etc...)

n°19321011
klarf
wtf?
Posté le 28-07-2009 à 20:39:08  profilanswer

pour le poids, privilégie des pneus léger et des chambre a air léger, tu vera une grosse différence rien qu'avec ces deux composants là, perso en hiver je roule en hutchison top slick 1", mais existe en 1,2" aussi :)

---------------
n°19321033
Winpoks
Posté le 28-07-2009 à 20:40:47  profilanswer

klarf a écrit :

pour le poids, privilégie des pneus léger et des chambre a air léger, tu vera une grosse différence rien qu'avec ces deux composants là, perso en hiver je roule en hutchison top slick 1", mais existe en 1,2" aussi :)

Si t'es en disque, pourquoi ne prends tu pas des roues de 700? Je trouve les pneus meilleurs que les top slick.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 28-07-2009 à 20:41:15
n°19321346
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-07-2009 à 21:09:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

Chapeau le bricolage pour avoir les deux freins du même coté  :wahoo:  
Par contre, tu perds la différenciation ou tu arrive à gérer le dosage avant/arriere ?

EDIT: Faut lire les messages avant de poster ... :o

EDIT2: Une autre question me vient à l'esprit. Tu doit manquer de prise non ?
Comment tu gères quand ca tabasse dans les cailloux ? :)

pour du roulant j'ai une prise correcte, j'ai tout de même une pince qui me permet de tenir le guidon.
Par contre quand ca tabasse, je dois tenir la selle entre mes jambes, et je pousse des 2 bras sur le guidon pour ne pas qu'il bouge. L'inconvénient c'est que j'ai vu des fourmis et crampes dans les paumes de main.
C'est en partie pour ça que je suis passé au TS avec un gros débattement à l'avant (140mm) alors qu'un 110 suffirait en temps normal.

---------------
Roule Raoul !
n°19321372
Winpoks
Posté le 28-07-2009 à 21:12:03  profilanswer

Et en les mettant quasiment à la même hauteur mais avec la garde différente? Le levier du bas plus rapproché du cintre. Enfin, faut jongler avec les doigts là, mais pas possible pour une meilleures tenue?

n°19321434
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-07-2009 à 21:19:26  profilanswer

ah mais j'ai une tenue correcte de la main gauche (celle qui freine).
Je peux parfaitement doser le freinage avant arrière tout en tenant le cintre.

Le seul soucis c'est ma main droite qui tient un peu mal, et parfois avec le bras de levier du cintre, si je ne poussait pas des 2 bras, je ne pourrait pas tenir une direction correcte.

---------------
Roule Raoul !
n°19321683
klarf
wtf?
Posté le 28-07-2009 à 21:48:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si t'es en disque, pourquoi ne prends tu pas des roues de 700? Je trouve les pneus meilleurs que les top slick.

la réponse est dans la question, cet hiver j'avais que mon tout mou en disque, et j'utilisais le semi rigide en slick (et v brake donc), et dans tout les cas, et je ne me racheterais pas une seconde paire de roue en 700... donc je reste en v brake avec les slick en hiver, ca a son charme :D

---------------
n°19321757
Winpoks
Posté le 28-07-2009 à 21:54:26  profilanswer

klarf a écrit :

la réponse est dans la question, cet hiver j'avais que mon tout mou en disque, et j'utilisais le semi rigide en slick (et v brake donc), et dans tout les cas, et je ne me racheterais pas une seconde paire de roue en 700... donc je reste en v brake avec les slick en hiver, ca a son charme :D

D'accords. :o

n°19322121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2009 à 22:16:19  profilanswer

SunnyD a écrit :

pour du roulant j'ai une prise correcte, j'ai tout de même une pince qui me permet de tenir le guidon.
Par contre quand ca tabasse, je dois tenir la selle entre mes jambes, et je pousse des 2 bras sur le guidon pour ne pas qu'il bouge. L'inconvénient c'est que j'ai vu des fourmis et crampes dans les paumes de main.
C'est en partie pour ça que je suis passé au TS avec un gros débattement à l'avant (140mm) alors qu'un 110 suffirait en temps normal.

Ok ok :jap:
En tout cas, respect :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19324389
trash_gizm​o666
Posté le 29-07-2009 à 00:30:10  profilanswer

arf, j'ai reçu ma commande, tout es OK, sauf qu'ils m'ont envoyé un pédalier Stylo OCT double plateau au lieu d'un triple...merci Probikeshop...
enfin l'erreur est humaine, je téléphone dès demain pour régler ça.

n°19326189
cartemere
Posté le 29-07-2009 à 09:10:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

SunnyD a écrit :

ah mais j'ai une tenue correcte de la main gauche (celle qui freine).
Je peux parfaitement doser le freinage avant arrière tout en tenant le cintre.

Le seul soucis c'est ma main droite qui tient un peu mal, et parfois avec le bras de levier du cintre, si je ne poussait pas des 2 bras, je ne pourrait pas tenir une direction correcte.

mhhhh.... désolé de revenir là dessus, mais ça m'a trituré toute la nuit.

Tu dis être obligé de "pousser" le guidon en avant pour garder prise... je suppose donc que ta pince ne te permet d'avoir qu'une liaison ponctuelle avec le cintre, en laissant beaucoup (trop) de degrés de liberté.
Tu n'a pas un système "adapté" te permettant de rendre ton poignet solidaire du cintre ?

Exemple (juste une idée qui me vient à l'esprit, j'ai pas creusé les difficlutés d'implémentations techniques, ni les limitations fonctionnelles :o) :
reprendre le système de pédales automatiques.
Tu as une cale maintenue sur le poignet (par exemple solidement cousue à une mitaine que tu enfiles) et le système d'enclanchement sur le cintre.
Une fois clipsé, tu peux transmettre n'importe quel type de force, sauf la rotation suivant l'axe de ton bras (qui fera déclipser le système par un mouvement de rotation d'axe latéral).
Ca laisse quand même la possibilité de :

• tirer et pousser sur le cintre (mouvement horizontal)
  • lever en abaisser le cintre (mouvement vertical)
  • tirer le cintre à gauche/à droite (mouvement latéral)
  • faire tourner le cintre autour du pivot de direction (mouvement de rotation d'axe vertical)
  • faire pencher le vtt sur un coté (mouvement de rotation d'axe horizontal)

Je sais pas si j'ai été clair :sweat:

---------------
n°19326271
lumi
Posté le 29-07-2009 à 09:24:48  profilanswer

cartemere a écrit :

mhhhh.... désolé de revenir là dessus, mais ça m'a trituré toute la nuit.

Tu dis être obligé de "pousser" le guidon en avant pour garder prise... je suppose donc que ta pince ne te permet d'avoir qu'une liaison ponctuelle avec le cintre, en laissant beaucoup (trop) de degrés de liberté.
Tu n'a pas un système "adapté" te permettant de rendre ton poignet solidaire du cintre ?

Exemple (juste une idée qui me vient à l'esprit, j'ai pas creusé les difficlutés d'implémentations techniques, ni les limitations fonctionnelles :o) :
reprendre le système de pédales automatiques.
Tu as une cale maintenue sur le poignet (par exemple solidement cousue à une mitaine que tu enfiles) et le système d'enclanchement sur le cintre.
Une fois clipsé, tu peux transmettre n'importe quel type de force, sauf la rotation suivant l'axe de ton bras (qui fera déclipser le système par un mouvement de rotation d'axe latéral).
Ca laisse quand même la possibilité de :

• tirer et pousser sur le cintre (mouvement horizontal)
  • lever en abaisser le cintre (mouvement vertical)
  • tirer le cintre à gauche/à droite (mouvement latéral)
  • faire tourner le cintre autour du pivot de direction (mouvement de rotation d'axe vertical)
  • faire pencher le vtt sur un coté (mouvement de rotation d'axe horizontal)

Je sais pas si j'ai été clair :sweat:

interessant comme idée, mais comme les pedale auto, en cas de chute, mieux vaut avoir les bon reflexes de se decrocher de facon rapide, sinon....

---------------

n°19326375
klarf
wtf?
Posté le 29-07-2009 à 09:37:40  profilanswer

il existe des prothèse a ce niveau là pour remplacer une partie du bras, après je suis pas sur qu'une mitaine te permettent d'avoir un contact assez fort pour un usage vtt...

---------------
n°19326394
Winpoks
Posté le 29-07-2009 à 09:39:05  profilanswer

lumi a écrit :

interessant comme idée, mais comme les pedale auto, en cas de chute, mieux vaut avoir les bon reflexes de se decrocher de facon rapide, sinon....

Sinon le poignet peut vite prendre cher. Enfin, avec un système encore plus souple ça pourrait passer.

n°19326642
cartemere
Posté le 29-07-2009 à 09:59:50  profilanswer

klarf a écrit :

il existe des prothèse a ce niveau là pour remplacer une partie du bras, après je suis pas sur qu'une mitaine te permettent d'avoir un contact assez fort pour un usage vtt...

Clair, c'était juste pour le concept. :jap:

---------------
n°19326872
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-07-2009 à 10:17:12  profilanswer

klarf a écrit :

Il existe des appareillages assez complexes pour avoir tout un avant bras mécanique qui tienne le cintre, et qui se décroche de la meme maniere que le contact se coupe sur un jetski quand tu tombe à l'eau (une corde accrochée entre le bras valide et le bras mécanique, quand tu tire sur la corde, le bras se détache.

A mon niveau, j'ai une pince qui a relativement assez de force, cela dit le cintre est trop épais pour que je puisse le tenir parfaitement. Si je tire comme un bourrin sur le cintre ma main a tendance à glisser. Et je refuse de couper / souder une barre plus fine dessus, j'ai peur que ca ne resiste pas.

Quant au système de cale auto, pour les bras il n'y a rien de plus dangeureux. A cause des mouvements de guidons, il faut une liberté énorme de rotation du bras, et il faut un système de déclipsage rapide. T'as vite fait de te déboiter l'épaule ( tzig, si tu m'entends :whistle: ), ou de t'arracher le poignet / coude.

---------------
Roule Raoul !
n°19326915
cartemere
Posté le 29-07-2009 à 10:20:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

Il existe des appareillages assez complexes pour avoir tout un avant bras mécanique qui tienne le cintre, et qui se décroche de la meme maniere que le contact se coupe sur un jetski quand tu tombe à l'eau (une corde accrochée entre le bras valide et le bras mécanique, quand tu tire sur la corde, le bras se détache.

A mon niveau, j'ai une pince qui a relativement assez de force, cela dit le cintre est trop épais pour que je puisse le tenir parfaitement. Si je tire comme un bourrin sur le cintre ma main a tendance à glisser. Et je refuse de couper / souder une barre plus fine dessus, j'ai peur que ca ne resiste pas.

Quant au système de cale auto, pour les bras il n'y a rien de plus dangeureux. A cause des mouvements de guidons, il faut une liberté énorme de rotation du bras, et il faut un système de déclipsage rapide. T'as vite fait de te déboiter l'épaule ( tzig, si tu m'entends :whistle: ), ou de t'arracher le poignet / coude.

ok :jap:

---------------
n°19327210
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2009 à 10:35:27  profilanswer

SunnyD a écrit :

tu peux pas le faire toi meme le cintre, mais tu pourrais peut etre demander a le faire faire par un artisan.

niveau cintre altira peut visiblement faire pas mal de chose, mais ca va etre cher, ou va voir un artisan cadreur dans ton coin

---------------
ras
n°19327313
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-07-2009 à 10:40:11  profilanswer

j'aime bien mon fsa 280 avec ses poignées blanches  :D  
Nan plus serieusement, j'ai vraiment la flemme de modifier mon guidon pour devoir réapprendre à rouler et m'adapter. Je m'en sors niquel comme ca.

Revenons au vrai vtt :
quelqu'un a des hayes v7 ? j'arrive pas a trouver de feedback de gens qui l'utilisent intensivement dans la boue.

---------------
Roule Raoul !
n°19327426
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2009 à 10:47:36  profilanswer

v7, ca veut juste dire que le rotor est de 7" soit 180mm.
t'as plusieurs gamme de hayes apres..

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)