| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:50:23 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
c'est valable que pour les DKT Je cherchais une assurance pour mon Canyon. Sinon il y a des gens qui utilise des chambre à air, et qui ont rajouter du préventif quelquonc ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 27-07-2009 à 12:56:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | bah oui lol, canyon strop fragile, on assure pas |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:08:38 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Newbie/Kaillou vous utilisez quoi comme huiles pour vos magura ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
C'est pire que Acer Tu n'as AUCUNE garantie sur le cadre. Même des gens qui reçoivent le cadre avec un défaut de fabrication (cuvette de jeu de direction mal usiné) se font jeter... Ma remarque portait donc sur le fait suivant :
Je trouve donc assez contradictoire de prendre un Canyon (avec tous les risques que celà implique) pour ensuite vouloir acheter une assurance dessus Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-07-2009 à 14:22:42 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'espère que c'est un troll je répondrais même pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
d'apres la notice, c'est un bain d'huile ouvert, donc plongeaur autolubrifié, et logiquement pas besoin d'en rajouter.
il y a vraiment un problème sur le sav en ce moment vu les retours qu'il y a sur les forums Message édité par kaillou38 le 27-07-2009 à 14:31:26 --------------- ras |
cartemere |
tomsoft |
cartemere |
4bis |
|
cartemere |
4bis |
|
lumi | un truc dans cet esprit ca vaut quoi ?
--------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Effectivement de plus que le topic est récent, au temps pour moi cartemere, j'ai pas encore tout lu mais d'après ce que je vois ça touche surtout leur cadre en carbone... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
|
Winpoks | La version supersonic ou world cup? Ou bien la version basique. |
tomsoft |
Winpoks |
tomsoft | je roules en MK classique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quel est le meilleur site pour s'acheter des chaussures ? expédition rapide toussa toussa. merci |
Winpoks | Pour les urgences, il vaut mieux éviter la VPC. |
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé mais faut pas se planter sur la taille ça m'avait couté 17 euros l'année dernière! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Il t'a dit la cause de cette griffe ?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour moi c'est juste une griffure... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | vu la photo, la griffure n'a pas l'air importante. c'est juste le vernis et la peinture qui ont pris un coup.
Message édité par SunnyD le 27-07-2009 à 20:07:44 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |