Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°19274333
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2009 à 14:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Une 4.2d qui est manchonnée au lieu d'être soudée, c'est une 420  (mais c'est vrai qu'elle n'est plus référencée sur le site de DTSwiss)

hu :??:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 14:37:53  profilanswer

n°19274882
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 15:18:37  profilanswer

Le raccord du cerclage formant la jante est fait de manière différente en fonction des gammes chez DT.

Sur les modèles hauts de gamme, un raccord usiné est placé de chaque coté du cerclage et est ensuite soudée, avant d'être réusinée.
Les modèles plus populaires utilisent un manchon pour maintenir l'alignement du cerclage.

En pratique, la première solution est plus chère à mettre en oeuvre, mais elle apporte une plus grande rigidité, en supprimant la "faiblesse" de la jante au niveau du raccord.

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°19275087
Winpoks
Posté le 24-07-2009 à 15:29:35  profilanswer

tomsoft a écrit :

joulie cadre :)

mais je comprends cette envie :d

Mayway. Et c'est dur de ne pas craquer.  [:bakk65]  

Je l'avais pesé un poil en dessous de 1500g. Mais j'étais pas stable donc ça tourne juste autour on va dire. Enfin, je ne le vends pas pour le moment sachant que j'ai d'autres achats pour le moment. :/  

n°19275306
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2009 à 15:44:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Le raccord du cerclage formant la jante est fait de manière différente en fonction des gammes chez DT.

Sur les modèles hauts de gamme, un raccord usiné est placé de chaque coté du cerclage et est ensuite soudée, avant d'être réusinée.
Les modèles plus populaires utilisent un manchon pour maintenir l'alignement du cerclage.

En pratique, la première solution est plus chère à mettre en oeuvre, mais elle apporte une plus grande rigidité, en supprimant la "faiblesse" de la jante au niveau du raccord.

okay, okay :)
Merci pour la précision :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19275634
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 16:04:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

okay, okay :)
Merci pour la précision :jap:

C'est comme ça que j'ai compris le truc... peut être que quelqu'un pourra apporter plus de précisions sur le procédé technique employé :jap:

---------------
n°19275921
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 16:24:55  answer

Y'a du monde de Lyon ici qui pourrait passer un peu de temps avec un profane du VTT ?

En fait j'aimerai apprendre un peu comment régler/entretenir mon VTT mais tout seul c'est trop galère sachant que je n'ai pas d'outillage (appart de merde).

Thx !

n°19276229
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 16:47:51  answer

cartemere a écrit :

Mais c'est quoi cette volonté de vouloir absolument te focaliser sur le poids ?  [:delarue5]  

Tu peux très bien avoir un cadre plus léger de 100g, mais sans aucune nervosité : un vrai boulet à tirer sur les sorties :/

Je regarde le poids et après le comportement du cadre.

L'un ne va pas sans l'autre pour moi ;)  
 :jap:  

n°19276294
klarf
wtf?
Posté le 24-07-2009 à 16:52:55  profilanswer

toi t'ira loin, moi je te dis, achète un vélo de route, fait y soudé une patte disque et puis basta!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19276356
4bis
Posté le 24-07-2009 à 16:57:29  profilanswer

Tu fais des competitions et gagnent de l'argent avec le VTT pour vouloir un VTT qui pèse 50gr de moins que les autres ?  :??:

n°19276402
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 17:02:47  profilanswer

Pour toi peut être... mais c'est pas parce que tu penses que c'est directement correllé, que ça l'est dans la vrai vie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 17:02:47  profilanswer

n°19276841
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-07-2009 à 17:42:52  profilanswer

ça demande juste un peu de temps.

Si tu as investi plusieurs centaines d'euros dans un vélo, l'entretien coule de source, sauf si t'es riche et que tu te fous de voir pourrir ton matériel.

Pour savoir comment entretenir, internet est fait pour ça.
Pour trouver des gens avec qui rouler, c'est pareil.

Si t'es motivé, tu t'inscris sur Velovert, ya des centaines de topic sur l'entretien et des topics par region, donc ça doit pas manquer de Lyonnais (et ya moins de geek qu'ici :o )

---------------
Last.fm
n°19276874
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 17:46:40  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Si tu as investi plusieurs centaines d'euros dans un vélo, l'entretien coule de source, sauf si t'es riche et que tu te fous de voir pourrir ton matériel.

Si t'es motivé, tu t'inscris sur Velovert, ya des centaines de topic sur l'entretien et des topics par region, donc ça doit pas manquer de Lyonnais (et ya moins de geek qu'ici :o )

Et c'est censé être un avantage ce genre de remarque ?  [:prodigy]

---------------
n°19276929
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-07-2009 à 17:51:03  profilanswer

c'est comme on veut, c'est juste un constat que j'ai remarqué et qui m'a fait sourire :)

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 24-07-2009 à 17:51:11

---------------
Last.fm
n°19276950
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 17:53:04  profilanswer

audioslave227 a écrit :

c'est comme on veut, c'est juste un constat que j'ai remarqué et qui m'a fait sourire :)

t'es sacrément balèze toi :o

tu es arrivé à la conclusion que hardware.fr est plus peuplé d'informaticiens que velovert.com  [:implosion du tibia]

---------------
n°19276993
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-07-2009 à 17:57:46  profilanswer

jparie qu'il y a plus de VTTistes sur vélovert que sur hfr !  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°19277035
klarf
wtf?
Posté le 24-07-2009 à 18:02:18  profilanswer

forcément, ici y a quand même de beau spécimen de geek, même des geek btwiner nudiste!

pour la mécanique, les hors série velovert spéciale mécanique sont pas mal aussi, a l'époque j'en avais un, c'est assez didactique, avec un peu de logique ca permet d'avancer très vite en mécanique!

sinon ici on peut aidé, a part quelques manchot comme lanimal ou fornoxe, on ce débrouille en mécanique :D

---------------
n°19277110
tomsoft
Posté le 24-07-2009 à 18:09:47  profilanswer

klarf a écrit :

forcément, ici y a quand même de beau spécimen de geek, même des geek btwiner nudiste!

pour la mécanique, les hors série velovert spéciale mécanique sont pas mal aussi, a l'époque j'en avais un, c'est assez didactique, avec un peu de logique ca permet d'avancer très vite en mécanique!

sinon ici on peut aidé, a part quelques manchot comme lanimal ou fornoxe, on ce débrouille en mécanique :D

je m'eloignes de + en + du geek :o

avant j'avais 4 ordis ... maintenant j'ai un ordi portable, et 4 vélos  :D  
juste pour surf / taff (web) l'ordi quoi ;)

n°19277153
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-07-2009 à 18:14:10  profilanswer

on te demande ce qu'est un chipset, tu sais répondre sans problème.
geek tu es, geek tu restera, CQFD  :D

après rien ne t'empèche d'être un geek nudiste  [:bestiole]

Message édité par SunnyD le 24-07-2009 à 18:14:37

---------------
Roule Raoul !
n°19277228
klarf
wtf?
Posté le 24-07-2009 à 18:19:11  profilanswer

tomsoft a écrit :

je m'eloignes de + en + du geek :o

avant j'avais 4 ordis ... maintenant j'ai un ordi portable, et 4 vélos  :D  
juste pour surf / taff (web) l'ordi quoi ;)

pareil, autant avant j'aimé m'interesser a l'informatique (materiel surtout) autant là... j'ai deux vieille bécane (un portable et un fixe) je mise que sur les périphérique (écran, clavier/souris) pour le confort :D
et en parallèle, j'ai 3 vtt^^

mais etre geek c'est bien utile, même si après on te demande toujours des conseils et tu en sais rien (un ami ma demandé conseil pour lui monté un pc, j'ai juste su lui dire: oui je te le monterais, même si j'ai jamais monté d'amd, mais que des intel!)

---------------
n°19278170
tomsoft
Posté le 24-07-2009 à 19:31:55  profilanswer

oui pareil, je me suis eloigné, mais je suis pas perdu si jamais je dois m'y remettre ;)

n°19279140
Winpoks
Posté le 24-07-2009 à 21:13:34  profilanswer

klarf a écrit :

même si j'ai jamais monté d'amd, mais que des intel!)

C'est clair que le montage est totalement différent.  :o

En gros tout ceux qui ont une activité qui prends le dessus on abandonné petit à petit le pc. Normal quoi. :o
Bon roulage en ss tranquillou sur 80Km. Juste pour tourner les jambes et surtout se reposer. :o

Message édité par Winpoks le 24-07-2009 à 21:14:59
n°19279182
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-07-2009 à 21:18:24  profilanswer

Petite sortie aujourd'hui :

Le terrain est gras, mais ça à l'air d'all.... a nan, chute au bout de 2 km.

Je me remets en selle, je bois un coup dans mon camelback. BORDEL DE CUL, c'est dégueulasse, ya un arrière gout horrible, comme du lait fermenté. Ok j'ai du mal nettoyer mon camel.

Je continue de rouler, le terrain est toujours gras et ca a toujours l'air d'all.... rahhh 2em chute.

J'abandonne, je rentre à la voiture, 9km ma sortie...

---------------
Roule Raoul !
n°19279280
Winpoks
Posté le 24-07-2009 à 21:25:33  profilanswer

SunnyD a écrit :

Petite sortie aujourd'hui :

Le terrain est gras, mais ça à l'air d'all.... a nan, chute au bout de 2 km.

Je me remets en selle, je bois un coup dans mon camelback. BORDEL DE CUL, c'est dégueulasse, ya un arrière gout horrible, comme du lait fermenté. Ok j'ai du mal nettoyer mon camel.

Je continue de rouler, le terrain est toujours gras et ca a toujours l'air d'all.... rahhh 2em chute.

J'abandonne, je rentre à la voiture, 9km ma sortie...

Des petites chutes ou des bonnes boites. Enfin parfois quand ça passe pas ça passe pas ouais. :/

n°19279354
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-07-2009 à 21:31:57  profilanswer

des petites, toutes bêtes, dont une dans un buisson d'orties.

Ca arrive, mais la c'était la goute d'eau qui fait déborder l'océan  :pfff:

---------------
Roule Raoul !
n°19279416
tomsoft
Posté le 24-07-2009 à 21:37:30  profilanswer

il vaut mieux pas forcer dans ces cas la :/

n°19283594
cell
Posté le 25-07-2009 à 09:43:27  profilanswer

Bonjour,

Juste une petite anotation :

Pour les debutant desirant commencer le vtt, il serai sympa de leur enlever le faux espoir du DKT 5 XC a 279€ en page 1 du topic, alors que sont vrai prix est 499€ :)

n°19283883
Winpoks
Posté le 25-07-2009 à 11:09:09  profilanswer

cell a écrit :

Bonjour,

Juste une petite anotation :

Pour les debutant desirant commencer le vtt, il serai sympa de leur enlever le faux espoir du DKT 5 XC a 279€ en page 1 du topic, alors que sont vrai prix est 499€ :)

Ah ouais, belle augmentation. [:winpoks]

n°19284140
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-07-2009 à 11:42:26  profilanswer

putain, et c'était le meme vélo ? c'était quand ce prix ?

---------------
Last.fm
n°19284511
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 12:19:45  answer

audioslave227 a écrit :

déjà inscrit sur vv. J'ai trouvé personne pour venir m'aider avec l'outillage adéquate (pas les sous pour en acheter là) et j'aimerai bien etre épaulé :/

chui même pret a payer 15/20 € pour celui qui saurait me remettre mon VTT d'appoint (réglage disques / dérailleur)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 12:20:58
n°19284615
trash_gizm​o666
Posté le 25-07-2009 à 12:34:06  profilanswer

Bon dernière commande passée pour parfaire mon bike, je me suis laissé tenté par un pédalier Stylo OCT en noir, et une fiziik Gobi comme selle, ma SDG Bel Air finira sur mon velotaf...
J'espère que le facteur sera rapide, j'ai hate de tester tout ça !

n°19284662
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-07-2009 à 12:40:43  profilanswer

mais tu veux faire l'entretien regulier ou faut une grosse remise en état ?

Edit : j'ai vu tes post sur VV, donc tu as un velo récent apparemment. Bon, sauf si tu as bcp roulé depuis l'achat (fin 2008 je crois) et que tu n'as rien entretenu, il y a peut etre un gros nettoyage de la transmission à faire... mais au pire, si tu veux pas d'embeter tu l'apportes à Decat pour le forfait revision.

Mais bon, si tu penses que la transmission a pris très chere, qu'elle est vraiment sale, tu peux essayer de voir si ta chaine est très usée :
- A la va vite: tu tires sur la chaine lorsque qu'elle est sur grand plateau/petit pignon, si tu arrives a voir la dent en entier, c'est pas très bon.
- Plus précisement : tu mesures 10 maillons : 10x2.54 (1pouce) = 25.40cm. Si ta mesure depasse 25.65 (1% d'allongement) donc on va dire 25.7 cm alors tu ferais mieux de changer chaine + cassette + plateaux (peut etre uniquement celui du milieu si tu n'utilises pas trop les autres). Dans ce cas, tu dois avoir quelques dents pointues, usées quoi.

Pour le nettoyage regulier : jet d'eau ou pulvérisateur à pression ou Elephant bleu (mais attention aux joints/roulement, donc doucement et de loin) ou encore dans ta baignoire si t'es motivé.
Ensuite Eponge + eau savonneuse sur cadre/fourche/roues.
Pour la transmission, j'ai personnellement acheté les brosses spéciales de D4, et je frotte plateaux/pignons/galets/chaine avec de l'eau savonneuse. Une vieille brosse à dent peut faire l'affaire si tu as un bon jet d'eau qui t'enleve les saletés un peu plus coriaces.
Puis tu rinces tout à l'eau. Tu secoues le velo pour "égouter" puis t'essuis tout avec un chiffon propre, et surtout la transmission (avec un sale ^^) pour pas que ça rouille. Tu huiles toute la chaine quand c'est sec.
Tu peux mettre 2 gouttes d'huile au niveau des joins (propre) de la fourche.
Tu peux aussi nettoyer tes disques avec l'eponge savonneuse, veille bien à secher après.

Si t'as rien, cout total :
Pulvé : 6€ à Leroy Merlin
Eponge : 2€ (?)
Brosses D4 : 7.50€
Burett d'huile : 3€

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 25-07-2009 à 13:15:41

---------------
Last.fm
n°19284941
klarf
wtf?
Posté le 25-07-2009 à 13:20:07  profilanswer

en dégraissant, en effet le liquide vaisselle marche pas mal, tu as le choix du parfum en plus^^

pour la brosse, la brosse d4 je suppose qu'elle a des poil dure? tu peux en trouver sous d'autre marque, moi la mienne est une park tool, je me rappel pas l'avoir payé aussi chère par contre! l'avantage, c'est que ca enlève vraiment bien la graisse accumulé.

pour le reste, si tu veux régler dérailleurs et freins, un multi outil suffit dans 90% des cas, j'en ai acheté un sur fizzbike a 2,5€ (un Crank brothers en plus!) mais tu en as a d4 ou autre magasin de vélo, pas besoin de prendre le plus chère, si tu es en sram tu auras peut etre besoin d'une clé allen de 2,5mm, shimano a ces buté en crussiforme par contre.

---------------
n°19284969
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-07-2009 à 13:24:24  profilanswer

ya DEUX brosses dans ce que vend D4 : http://www.decathlon.fr/FR/kit-bro [...] -17146875/
les poils sont pas hyper dur, mais ça tient. J'arrive a faire derailler la chaine quand je fais tourner la transmission avec la brosse qui frotte à un endroit... donc c'est assez efficace.

Et butée en crussi egalement sur mes SRAM X7.

Message édité par audioslave227 le 25-07-2009 à 13:25:33

---------------
Last.fm
n°19284994
klarf
wtf?
Posté le 25-07-2009 à 13:27:38  profilanswer

x9 et x0 c'est du 2,5mm, je pensais que les x7 aussi!
sur le EGS c'est du 1,5mm, pratique vu qu'il y en a jamais dans les multi outils :lol:

---------------
n°19285250
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 14:01:54  answer

audioslave227 a écrit :

mais tu veux faire l'entretien regulier ou faut une grosse remise en état ?

Edit : j'ai vu tes post sur VV, donc tu as un velo récent apparemment. Bon, sauf si tu as bcp roulé depuis l'achat (fin 2008 je crois) et que tu n'as rien entretenu, il y a peut etre un gros nettoyage de la transmission à faire... mais au pire, si tu veux pas d'embeter tu l'apportes à Decat pour le forfait revision.

Mais bon, si tu penses que la transmission a pris très chere, qu'elle est vraiment sale, tu peux essayer de voir si ta chaine est très usée :  
- A la va vite: tu tires sur la chaine lorsque qu'elle est sur grand plateau/petit pignon, si tu arrives a voir la dent en entier, c'est pas très bon.
- Plus précisement : tu mesures 10 maillons : 10x2.54 (1pouce) = 25.40cm. Si ta mesure depasse 25.65 (1% d'allongement) donc on va dire 25.7 cm alors tu ferais mieux de changer chaine + cassette + plateaux (peut etre uniquement celui du milieu si tu n'utilises pas trop les autres). Dans ce cas, tu dois avoir quelques dents pointues, usées quoi.

Pour le nettoyage regulier : jet d'eau ou pulvérisateur à pression ou Elephant bleu (mais attention aux joints/roulement, donc doucement et de loin) ou encore dans ta baignoire si t'es motivé.
Ensuite Eponge + eau savonneuse sur cadre/fourche/roues.
Pour la transmission, j'ai personnellement acheté les brosses spéciales de D4, et je frotte plateaux/pignons/galets/chaine avec de l'eau savonneuse. Une vieille brosse à dent peut faire l'affaire si tu as un bon jet d'eau qui t'enleve les saletés un peu plus coriaces.  
Puis tu rinces tout à l'eau. Tu secoues le velo pour "égouter" puis t'essuis tout avec un chiffon propre, et surtout la transmission (avec un sale ^^) pour pas que ça rouille. Tu huiles toute la chaine quand c'est sec.
Tu peux mettre 2 gouttes d'huile au niveau des joins (propre) de la fourche.
Tu peux aussi nettoyer tes disques avec l'eponge savonneuse, veille bien à secher après.

Si t'as rien, cout total :
Pulvé : 6€ à Leroy Merlin
Eponge : 2€ (?)
Brosses D4 : 7.50€
Burett d'huile : 3€

C'est surtout un gros réglage, surtout au niveau des freins à disques, je ne sais pas du tout comment ça se regle (le frein avant freine plus rien, car déréglé depuis que javais démonté la roue).
Le nettoyage est bon, la chaine je pense pas qu'elle soit en mauvais état, un coup de graisse etça repart enfin je vais vérifier quand même merci pour tes précisions!

Sinon après y'a des bricoles genre la chaine qui frotte contre le dérailleur mais ça je pense pas que ce soit dur à corriger.

Mais depuis que je l'ai acheté (fin 2008 exact, en novembre) je ne l'ai sorti qu'une toute petite dizaine de fois...
Pas trop le temps et surtout la flegme a chercher pour tout regler (mais ceci dit j'aimerai bien apprendre!) et parceque pas les outils (voir aucun).. :/

Surtout ce qui me saoule et qui me décourage c'est de ne trouver personne de mon age qui fasse des randos sympa tranquillou. Sur vv jai un peu cherché mais je n'ai fait que 2 sorties: une avec un club  (sympa mais le club est pas à côté de chez moi et j'aime pas trop être en club, je préfère une sortie a 3 ou 4 ou c'est plus pèpère et plus  balade quoi !). Et une autre sortie avec un type de vv. il devais  avoir 35ans. Le gars s'est ramené avec son vélo tout neuf et est arrivé à fond en faisant un dérapage arrière, du genre "chui le meilleur" en se pettant la gueule par terre  [:mossieurpropre] parceque là ou il l'a fait y'avais du verglas du coup tout de suite ça m'a pas plû. Surtout que tout le long (20km) il roulais comme un malade ! genre à 25km/h constant mais franchement c'est trop vite je peinai trop à le suivre... Du coup c'est pas ça que je cherche, pourquoi rouler comme ça sans profiter du paysage et de la balade en elle même ?

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 14:10:13
n°19285300
lumi
Posté le 25-07-2009 à 14:08:13  profilanswer

magnifique sortie de 40KM ce matin !! du pure kiff

mon 5.2 a quand meme du mal en descente !! je ressens vraiment tout

---------------

n°19285308
duckjerry
Posté le 25-07-2009 à 14:08:40  profilanswer

bon quelques questions :

j'ai des frottements à mes freins (avants plus qu'a l'arrière), c'est des avid juicy 3, j'ai desserré les 2 vis, freiné, resserré mais il reste un frottement

j'ai l'impression que le disque est voilé, visuellement ça se voit pas, mais quand je lance la roue, elle freine toujours au même endroit du disque (en gros si je la lance doucement, elle fait qu'un tour et s'arrête ou ça frotte)

vous pensez que le disque peut être voilé ? sinon il faudrait le nettoyer/gratter ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19285374
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 14:19:19  answer

Hello

Dites, je cherche une boite à outile avec le stricte nécessaire. Mais voilà j'ai trouvé des témoignage sur le tel de tel ou tel modèle qui étaient mauvais car les outils se pliaient ou soit devenait inutilisable car usée après quelques usages seulement.

Des marques à éviter/à conseiller, pour max 70-80€ ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 14:19:38
n°19285390
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-07-2009 à 14:21:21  profilanswer

@Tilk-SG1

derr AR : http://techdocs.shimano.com/media/ [...] 655492.pdf

derr AV : http://techdocs.shimano.com/media/ [...] 604947.pdf

D4 en plus simple : http://atelier.decathlon.fr/FR/pdf [...] cle_21.pdf

Et pis ya plein de tuto en image sur le net :)

Je connais pas le topic des lyonnais sur VV mais c'est sur que c'est pas évident de trouver les personnes de niveau à peu près équivalent pour faire des sorties. M'enfin c'est la 2e ville de France, doit y avoir du monde qd meme ^^

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 25-07-2009 à 14:26:36

---------------
Last.fm
n°19286909
cartemere
Posté le 25-07-2009 à 16:27:43  profilanswer

Ah perso j'ai une boite payée il y a des années chez Decath, avec tout l'outillage (démonte cassette, extracteurs, dérive chaine, clé à rayons, clés de toutes sortes) et pour le moment j'ai encore rien plié avec :o

C'était un premier prix, dans les 20€ il me semble

---------------
n°19286922
cartemere
Posté le 25-07-2009 à 16:28:48  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Bon dernière commande passée pour parfaire mon bike, je me suis laissé tenté par un pédalier Stylo OCT en noir, et une fiziik Gobi comme selle, ma SDG Bel Air finira sur mon velotaf...
J'espère que le facteur sera rapide, j'ai hate de tester tout ça !

La gobi c'est vraiment une valeur sûre, tu ne seras pas déç :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)