| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 19:31:18 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | coup de coeur je pense |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
klarf wtf? | oui un montage a la carte avec des jantes qui vallent le coup^^ (ztr olympic) et des rayons bien tendu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:42:36 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.bikeradar.com/gear/cate [...] t-09-34504
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ouai , bon j'ai bien bataillé le prix du vélo qui était déjà soldé..
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 06-07-2009 à 02:30:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh tu pèse combien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein avec 64 kilos je pense pas que tu risque de les abimé, maintenant tu as aussi les specialized traversee qui elles sont faites pour du trail engagé, et la amha c'est trop pour toi, demande à klarf il saura mieux te conseiller... Je sais pas trop ce qu'on peut faire avec des ZTR olympic... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
... Mais je sais pas pourquoi une envie irrésistible de changement est en train de me démanger les tripes... C'est absolument pas raisonnable (j'adore mon spad actuel, j'ai aucun souci avec) mais j'arrive pas à calmer cette envie Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-07-2009 à 10:27:21 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Fais comme tu veux ta qu'à prendre les CB si elle te plaise --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Bah alors, c'est quoi ces envies soudaines non raisonnées ? c'est un truc de filles ça Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 06-07-2009 à 11:28:52 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
cartemere |
Winpoks |
cartemere |
Sache qu'un HFRien est supérieur à toute autre forme de vie sur terre, y compris les humains normaux ... y compris sur les achats compulsifs et irraisonnés Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-07-2009 à 12:24:36 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Non en effet. Je viens juste de découvrir ce que ça voulait dire (balaise google d'ailleurs).
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon sinon j'ai reçu ma pompe Lezyne, effectivement une très belle pompe, très bien penser. Winpox et klarf me l'avait conseiller... Je l'ai commander là pour 21in ; entre le paiement et la livraison il s'est écoulé 4 jours (ya eu le week end) Edit@audioslave227 : je suis exactement comme toi, j'analyse tout pendant des semaines avant d'acheter, comme la lezyne par exemple m'a fallu presque un an depuis qu'il en ont parler... Message édité par lanimal2 le 06-07-2009 à 12:51:17 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Mais bon, je me force à attendre : ça va me passer
Depuis ce jour mon avis à l'égard de ce genre de monture a beaucoup changé Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-07-2009 à 13:42:20 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
Oui, mais je veux dire que je ne veux meme pas les tester (je me force). Car j'ai pas le niveau, faut une monture en accord avec soi-meme si jpuis dire, afin de bien ressentir les différences. Meme si je pense que j'aurais quand meme ressenti un gain probant si j'avais testé ^^
cartemere | Euh... j'ai pas la même approche.
trash_gizmo666 | Je cherche a me faire un velotaf avec mon cadre de D4 8.2, j'ai tout sauf la transmission, je voudrais en faire un single speed...quel matos me conseillez vous ? (rapport plateau/pignon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |