| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:26:01 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Qu'est-ce qui change niveau design entre le 2009 et le 2010 ?
--------------- Last.fm |
cartemere | Tiens au fait.
Winpoks | Mise à jour sympa chez magellan pour les triton. Ce qui manquait est maintenant là. |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Il doit etre moins cher..... j'ai vu les quelques différences de design.... le 2010 est quand meme plus joli.. il est plus.... Zesty --------------- Last.fm |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:48:19 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
_synapse_ | C'est bien ou pas la marque Orbéa, j'en entends pas souvent parler ? |
kaillou38 mouton à numéro | champion olympique --------------- ras |
tomsoft | auto-pub, je fais 10% aux hfriens |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-07-2009 à 13:49:56 --------------- |
audioslave227 virez le slave227 | ya une vis qui sert à regler la course du levier (regarde la doc pour pas te planter) mais chez moi, ça n'a rien changé à la course. Donc le mec de D4 a peut etre raison : refaire la pression (= refaire une purge ?) --------------- Last.fm |
cartemere |
cartemere |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin je voulais sortir ce midi, il caille sa maman --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan je veux pas salir ma bête --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Il parle de lui quand il parle de la bête --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Il aurait dit "la bête" pas "ma bête". Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-07-2009 à 15:14:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Je dis que tu ne sais pas lire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-07-2009 à 15:15:48 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Il dit qu'il la pas vu passé Message édité par Floz35 le 08-07-2009 à 16:01:55 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
klarf wtf? | bon je viens de faire une bonne affaire, j'ai trouvé un pédalier xtr en état moyens, mais roulement et plateaux ok, modèle de 2006 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
klarf wtf? | je voulais du old school, ca va allé sur le semi rigide en titane je crois, a la place du race face deus (qui marche bien aussi) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Salut à tous ! En attendant, j'ai ou continuer mes tests après avoir fait un stage dans une entreprise qui pratique l'anodisation (pas colorée). Voilà le résultat :
Pt1 picasa gère quedal avec les liens...les photos s'affichent, et des fois pas... Message édité par tzig le 08-07-2009 à 20:31:37 --------------- HDR |
klarf wtf? |
cartemere | euh... c'est pas plus simple d'uploader sur imageshark ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
klarf wtf? | d'ailleurs, c'est quoi ton protocole pour l'annodisation?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
klarf wtf? | ok dommage car je voulais garder l'aspect miroir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |