| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:54:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:54:40 ![]() ![]() |
tomsoft | vas bosser alors |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:56:05 ![]() je commence à 17h |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:34:53 ![]() bon je vais me laisser un peu de reflexion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 14:35:22 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:41:32 ![]() c'est à dire en avoir l'utilité? je veux progresser toussa |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:51:10 ![]() C'est la version 2008
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:53:08 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:01:18 ![]() |
klarf wtf? | non, ca c'est une 2009, nouveau modèle en 32mm, rien a voir avec les ancien modèle en 28mm! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:39:57 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est un peu la fourche qui a bousillé la réputation de rock shox pendant plusieurs années.
--------------- ras |
klarf wtf? | elles avaients quoi d'ailleurs?
RAff | salut !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
klarf wtf? | 35° c'est trop rare, prends un cintre relevé ca sera plus simple...
RAff | j'ai des longues jambes, du coup selle haute, et je tombe littéralement sur le guidon... j'avais essayé un rockrider taille L (je fais 1.86m), et ça me paraissait + confortable... du fait du guidon + proche.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
dans mes souvenirs, c'etait effectivement la cartouche qui explosait a chaque fois --------------- ras |
Hellzed | Et la Judy de 2004 elle vaut quoi ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
Hellzed | Mini budget, va bien falloir que je garde au moins un composant pourri Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-06-2009 à 17:17:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tomsoft | c'est moi ou fizzbikes est dans la meme ville que kompressor ? mes deux colis ont étés déposés dans la meme ville |
Winpoks |
|
pays des 2 boutiques : luxembourg et luxembourg, et il y pas forcement 36 zones industrielles au luxembourg, donc pas illogique --------------- ras |
c'est pas mauvais au niveau fonctionnement, c'est surtout le poids qui fait la difference entre les versions.
--------------- ras |
Hellzed |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | si tu sent les vibration venir du disque... ca vient de là.
tomsoft |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Pas con...... mais j'ai jamais fait --------------- Last.fm |
klarf wtf? | les plaquettes? ca viens par le haut de l'étrier, ca va.
tomsoft |
|
klarf wtf? | je croyais que c'était comme les elixir, autant pour moi^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |