| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 20:42:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:42:10 ![]() ![]() |
tomsoft | serres le bien, tu si tu veut etre sur, roue avant entre les jambes, et essayes de le faire tourner le guidon |
klarf wtf? | il faut serrer pour qu'avec une clé en L de 5mm (souvent de longueur de 10cm) ca bloque en gros, qu'avec le pouce tu ne puisse plus serrer. ou que tu entendent les premier craquement de la vis (sorte d'accou) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai jamais sérré autant ! Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-06-2009 à 20:51:19 --------------- Roule Raoul ! |
Hellzed | Je peux négocier jusqu'à combien d'après vous ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique | essaye 900, c'est la période des soldes, t'as un vélo neuf pour 1200 euros alors que celui la est a 1000 euros et de 2006 blablabla
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique | t'es pas chez mémé non plus --------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | qui ne tente rien n'a rien |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:07:36 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Le tour de ce matin m'a tué --------------- Ventes/Achats |
audioslave227 virez le slave227 | moi j'ai fait 36 sans avoir trop roulé cette semaine, ça se ressent aussi ! Je perds trop de caisse quand je glande. --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | demain je dois faire plus de 70km.
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | mouarf sympa.
--------------- Last.fm |
4bis | Et moi 3600m de D- pour aujourd'hui, j'ai plus de bras Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 27-06-2009 à 03:31:06 |
Floz35 Pas tappaÿ | Et ben moi c'est inauguration de notre piste de dirt!!! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lumi |
--------------- |
klarf wtf? | la D+ c'est le cumul de chaque monté que tu fais, donc si tu redescend entre, ca te rajoute chaque fois! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
cartemere | oh... je viens de oir dans les news de vélovert la nouvelle gamme Lapierre.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? | lapierre na toujours pas ce petit charme qu'a d'autre marque --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cratum | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cratum le 27-06-2009 à 18:31:45 |
tomsoft |
cratum |
|
tomsoft | je sais pas, mais s'il vient chez decathlon pour faire reparer, je le saurais |
Flo7516 | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tomsoft | si elle est tordue ( tellement voilée que les rayons n'y changent rien), tu peut toujours tenter |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tomsoft | tu as un velo qui vaut ses 169€, pas super light, mais fiable quand meme, la fourche n'est pas reglable / blocable ou quoi que ce soit mais fonctionne |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:49:41 ![]()
Enfin ca peut toujours servir, moi aussi j'ai toujours peur de laisser mon vélo seul quelque instant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 14:58:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A tout les gayz parisien la bête va être lâché en forêt entre 16h00 et 18h00 donc ouvrez les yeux Et si vous entendez un booum restez calme je passe juste le mur du son Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 27-06-2009 à 15:40:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Flo7516 | Il n'y a personne proche de Villers-Cotterêts ici par tout hasard ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
newbie_master Jack l'éventré | Si, moi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Flo7516 | Ca fait quand même loin à vélo --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 16:04:21 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:14:15 ![]() petite question, lorsque vous faites du vélo le lendemain matin, vous mangez comment?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |