| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:02:09 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça y est j'ai pu rouler vite fais sur ma bête le temps de l'emmener au mag --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Normal, un tshirt en coton, ça le fait pas. Faut un truc respirant Sinon, j'ai un vrai "probleme" là : Les vibrations sont apparus après un recentrage des étriers. Enfin ça ne vibre que lors du freinage AR. Les disques et plaquettes ont 1000km, les plaquettes ont l'air ok, ni glacées, ni contaminées. Et j'avais deja recentré l'étrier sans que ça induise de vibration. J'ai remarqué que les vibrations remontent jusque dans le tube de selle, puis la selle.... et mon corps ! (ça fait tout drole au passage). Peut etre que les plaquettes ne sont plus totalement plates, et qu'elles appuient de façon non parallele ce qui induirait une force sur le disque et donc le cadre, mais comment vérifer cela? J'ai regressé le tube pour voir si ça joue, mais si vous avez d'autres idées..... c'est très bizarre comme pb ! Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-06-2009 à 20:10:21 --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | ok... si j'ai ça dans la cave...
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | ben le mieux serais d'aligner les patte disque, mais que peu de magasin peuvent te le faire (il faut un outil exprès)
audioslave227 virez le slave227 | avid juicy 3. Patte de disque ? là, ça devient du chinois edit : si j'ai bien vu, c'est le bout de cadre qui tient le support (IS je crois) où est vissé l'étrier. Ca peut bouger ce truc ? Parce qu'au depart, c'etait nickel. Message édité par audioslave227 le 24-06-2009 à 21:20:17 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | avec les avid pas besoin de surfacé les pattes du cadre, c'est utile avec d'autre marque...
audioslave227 virez le slave227 | oué, Tri-Align powa c'est ça ? C'est magique ce truc si j'ai bien compris. Avec n'importe quelle autre marque, c'est un peu plus galère pour réaligner l'étrier ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:29:46 ![]() ![]() |
Hellzed | D'autres avis sur le Pasta Power, en montée on peine vraiment ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | Heu, je me rappelle plus : ça marche bien Kompressor-bike en ce moment ? (niveau livraison, contact, etc...) Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-06-2009 à 23:50:41 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:57:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:58:13 ![]() Ptain ça vaut le coup d'oeil : http://www.sonic.net/~ckelly/Seekay/mtbwelcome.htm
|
kaillou38 mouton à numéro |
trop cher pour au final se retrouver avec une psylo... --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | d'ailleurs pour moins cher t'as ça : --------------- Roule Raoul ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je ne sais pas ce que vaut la marque Sram niveau dérailleur, mais il n'a pas résisté à cette sortie vtt --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Winpoks | Les autres marques ou haut de gamme ne sont pas plus solide généralement. Quand ça doit casser, ça doit casser. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
duckjerry | petite question :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
klarf wtf? | il faut que tu desserre légèrement les deux vis qui sont en contact direct avec le freins (et non pas la fourche)
duckjerry | merci, je vais essayer ça tout de suite --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | légèrement amélioré mais ça frotte toujours un peu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
audioslave227 virez le slave227 | Si le frottement est très leger, c'est normal, c'est une impureté. Roule, ça partira tout seul. Message édité par audioslave227 le 25-06-2009 à 10:38:46 --------------- Last.fm |
duckjerry | justement elle s'arrête à cause du frein avant de faire plusieurs tours quand je la lance à la main (elle doit faire 2 tours quand la roue arrière en fait 5-6) Message édité par duckjerry le 25-06-2009 à 11:04:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Humm alors ça va que j'ai pas eu un derailleur haut de gamme, ça m'aurait plus emmerdé
La patte à pris un coup en effet, le réparateur va essayé de la remettre comme il faut, sinon, je devrais en chercher une autre a D4. Encore heureux, j'étais sur du plat, à une allure pas trop vive et assis sur la selle, si ça m'était arrivé dans un chemin rapide, en position debout, ça m'aurait causé un peu plus de mal je pense Message édité par Turbo16 le 25-06-2009 à 10:45:56 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hellzed |
klarf wtf? | tiens j'avais vu un pédalier xtr un peu nouveaux (pour 2010 certainement)
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 12:22:48 ![]() quelqu'un a ce bouquin?
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
d'occaz?
--------------- ras |
Hellzed | L'est nulle cette fourche ?
klarf wtf? |
Winpoks |
|
tomsoft | c'est moche je trouve la sid, trop fine |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:54:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |