| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-12-2008 à 19:10:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:09:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
tomsoft | ya des fulcrum aussi dans cette gamme, pas mauvaise je crois |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gereux adjudant | http://www.veloclic.com/product_in [...] cts_id=513
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Gereux adjudant | est ce que les rayons plats apportent un gain de rigidité à tension identique ou alors c'est la paroi de la jantes qui compte uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 14-12-2008 à 21:01:41 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
trash_gizmo666 |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 22:17:37 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 15-12-2008 à 09:00:56 |
--------------- ras |
olivierau | je viens de recuperer un coupe vent goretex paclite , un tshirt en nylon et une petite polaire c'est top |
rody83 No pain, no gain | le souci du coupe-vent, c'est que tu vas transpirer à fond dessous si tu es trop couvert, et après l'humidité dans le froid, bof bof...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Gereux adjudant | http://www.fulcrumwheels.com/jspfu [...] ld=offroad
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 15-12-2008 à 14:31:19 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gereux adjudant |
Message édité par Gereux le 15-12-2008 à 14:54:17 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
tomsoft | ya pas mal de fourches de dispo en 29" (rs, fox), mais les cadres, spa evident à en trouver |
Gereux adjudant |
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça a quoi comme avantages le 29" ? Ça à par l'air très répandu... |
tomsoft | pas mal utilisé en single speed, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tomsoft | infos sur le 29 ici : http://twentyniner.free.fr/spip/spip.php?rubrique3
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft | moi non plus, je coupe toujours au court, |
Winpoks | Possible, mais quand j'achète avant de penser à revendre, je préfère penser à l'utiliser. |
Gereux adjudant |
tomsoft | bah non ca passera pas, mesure l'espace entre ta roue et ton cadre, il te faut pas mal pour qu'un 29 passe |
tomsoft |
|
--------------- ras |
tomsoft | c'est clair que le 69 (29 avant, 26 arriere n'a que tres peu d'interet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |