| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:16:47 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tomsoft |
Winpoks |
|
Prems Just a lie |
kaillou38 mouton à numéro | et c'est nettement plus beau avec la maverick... --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | euh ça vaut combien un machin comme ça ? |
tzig Observe et tais toi ! | Petite descente a Barr ! De la neige...ca c'était pas prévu ! A certains endroit c'était alaoneaigainbistofly |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:12:14 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
glockart 9mm |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | pfff même pas une de net!!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Et pas de film vu du pilote? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-12-2008 à 18:30:28 |
Message édité par tzig le 15-12-2008 à 18:31:20 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Ben là c'était un D300 + Tamron grand angle (lequel j'en sais rien) + un gros flash dont je ne me souviens plus la réf, SB800 qqchose du genre |
glockart 9mm |
klarf wtf? | bah moi j'ai juste dit que le pilote était pas net^^ c'est tout --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Reskwal | Bonsoir à tous
|
Winpoks |
|
Reskwal | Merci pour la réponse rapide.
|
Winpoks |
|
|
tomsoft |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
Ben tu mets des chaussettes. Edit: Chaussette en néoprène? Message édité par Winpoks le 15-12-2008 à 20:01:14 |
tzig Observe et tais toi ! | Pk on se fait chier, on enleve le pédalier et on reste assis |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 22:59:35 ![]() Superbe les photos. Enfin du moins s'il y a du flou, ça rend bien l'impression de vitesse.. Ca donne envie en tout cas. Vivement le week end prochain que je m'y remette !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 23:01:19 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 15-12-2008 à 23:37:05 |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui, c'était juste une petite pointe d'ironie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |