| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 12:48:34 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Ouais, les après chutes c'est chiant. (pendant et juste après c'est moins grave) |
RAff | l'esprit est toujours là, le bitume n'aura pas raison de moi ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Winpoks |
|
RAff | les courbatures --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 14:08:56 ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:59:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | ça c'est sûr... mais curieusement mes plus gros gadins (avec leurs conséquences traumatiques) se sont produits sur route (2 casques pêtés par ex).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-12-2008 à 18:32:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
Hellzed | Vous pensez que jpeux le vendre combien mon Vitus qui est en première page ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
klarf wtf? | bon viens de me commander un cintre semi relevé pour mon sunn --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ouii l est assez large (685mm) c'est un easton monkey lite xc low rise commandé aux USA
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message édité par tzig le 19-12-2008 à 23:41:41 |
|
Hellzed |
klarf wtf? |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | bah le tout c'est d'avoir un bas-côté suffisamment large comme échappatoire...
Hellzed |
klarf wtf? | je dirais 300€ max, ta tige de selle est d'ailleurs a l'envers --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | Je sais,je l'ai mise à l'endroit après avoir pris la tof.
minours666 |
--------------- ... |
Hellzed | Aie débusqué,non à vrai dire je n'ai jamais été géné. xD --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |