| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:30:23 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | la logique voudrait qu'a materiaux de meme qualité, plus il y a de rayons, plus la jante est solide.
Message édité par SunnyD le 13-12-2008 à 22:56:01 |
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 13-12-2008 à 23:44:11 --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:43:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks | Bah, j'ai déjà vu un bmx avec autant de rayon. Une monte en radial. Mais vla la tension quasi nulle des rayons. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | tu n'imagine meme pas la tension des rayons.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 14-12-2008 à 00:16:03 |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | la vidéo de trick la plus veille du monde --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | qui te dit de mettre 100 euros quand tu peux le faire toi même ? Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 14-12-2008 à 00:58:10 |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
glockart 9mm | une ligature
|
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 14-12-2008 à 11:56:05 --------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain | tant qu'il n'y a pas 50 cm de neige (et encore, j'en connais certains qui y vont quand même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | moi je me plein de plus sentir mes pieds a la fin de la sortie -__-
Winpoks |
|
klarf wtf? | moi je suis obliger d'attendre avant de prendre une douche, sinon j'hésiterais pas a me couper les pieds plutot que de subir ces brulure --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | tu m'avais pas dit que tu prenais des douche brulante, et tu as le fouet aussi? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | expert |
Gereux adjudant |
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
rody83 No pain, no gain | vaste débat... les roues Mavic sont sans doute les plus répandues dans les mags français (et les plus vendues en France ?), mais à mon avis on peut trouver mieux à tarif égal, avec des montages à la carte par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-12-2008 à 19:10:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |